Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décembre s'en va ..

Le froid est tombé depuis quelques jours

J’ai arpenté la rivière , rive gauche , rive droite , j’ai traversé des ponts , admiré les lumières de la ville durant tout décembre , je marche beaucoup , je cours aussi

Les buches flambent dans la cheminée , nous dinons souvent dans le salon , avec nos enfants , nos copains

J’ouvre la maison pour le réveillon , amis de longue date , toujours partants pour festoyer , des joyeux , des généreux

Nous avons fait des modifications dans notre maison , nouveau meuble , et agencements dans les chambres , je ne suis pas du genre à laisser les pièces vides et sans vie

Rose va commencer le piano , c’est une élève brillante et studieuse , elle a besoin sans cesse d’apprendre

Ellen viendra vivre ici quelques mois avant de partir à Tokyo , l’appartement de Luka sera mis en location , elle laissera quelques affaires , livres , objets personnels , vêtements …

J’espère qu’elle reviendra avant Noël 2017

Nos chats passent leurs journées dans des boites ou sur les radiateurs

Ils ronronnent , font des câlins sur nos genoux aussi

Je fais beaucoup de photos , des gens qui partagent ma vie , j’en abuse , faut que je les trie , fasse des tirages papier

Ellen m’a fait un très beau cadeau , un album photo de mes publications de l’année , un gros travail de stockage , elle est vraiment inventive , généreuse …

Si vous passez par là , dans ce blog en veille mais pas mort , je vous souhaite une santé stable , des moments de rires , des escapades , des surprises , de la tendresse , de belles espérances et une wagonnée de confiance en la vie

Bonne année 2017 à tous !

Commentaires

  • Bonne soirée à toi aussi !

  • Bonsoir , merci , à bientôt

  • Toujours là, ma Jeanne.
    Plus que jamais présente à l'écriture, fuyant le rézosocial trop fouillis, trop fourre-tout...
    En quête de moi même. Mais attentive à ceux à qui je tiens.
    Bon réveillon. Et rendez-vous en 2017 pour la suite de nos aventures folles...
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • toujours vivante ... comme dirait Renaud
    l'écriture est un outil précieux ,tu le sais
    on peut écrire sans publier aussi
    je sais combien tu es fidèle
    que 2017 soit douce et pétillante Célestine
    bisous

  • Toutes mes amitiés JEV !

    (Jeanne En Veille)

    Bleck

  • pareillement cher Bleck
    tu sais où me trouver hein ?
    Bises

  • Bonne année à toi aussi Jeanne.

  • merci Berthoise
    je te souhaite du bon , bonheur , à partager bien sur

  • Quelle joie d'avoir de tes nouvelles! Bonne année 2017!

  • Très belle année à toi et à ton petit monde, tout au long de l'année, ici et ailleurs....

  • Moi aussi je passe de temps à autre .... tes anecdotes me manquent. Bonne année Jeanne !

  • Belle Année à toi aussi ainsi qu'à tes proches. A bientôt ici ou ailleurs :-)

  • janvier est bien avancé
    je suis là , bien occupée
    envie de publier ici aussi
    peut être trop à raconter , trier alors ...

  • moi aussi je passe de temps en temps voir si ....
    bonne année à toi et stp, reviens plus souvent

  • stp = sors tes palmes

  • stp = suis tout proche

    Bleck

  • Sépia , merci d'être toujours là
    à toi aussi je souhaite du bon , du beau
    je vais essayer de revenir ici , promis
    la vie continue , l'écriture et la lecture occupent toujours une place importante
    c'est touchant de se savoir attendue ..

  • Je suis venue par hasard et suis fort surprise, tu t'es remise à publier pour le bonheur de nous tous.
    Je te souhaite une belle année 2017 et te souhaite de vivre de belles surprises et de bons moments.

  • "le bonheur de nous tous" : gardons-nous de généraliser.

  • t'es là, enfin de temps en temps !

    bonne année ma Jeanne, à toi, enfants , mari et chats!
    que 2017 soit pleine de chansons, de rigolade, de fêtes comme tu les aimes de vacances et de rencontres.

  • j'espère que tu passeras en Mayenne ma bretonne , maintenant que tu es en grandes vacances
    plein de bisous

  • Janvier s'en va...

    Bleck

Les commentaires sont fermés.