Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 Novembre

Ce jour là je recevrai un émail de mon frère, je lui en enverrai aussi.

Il trouvera dans sa boite à lettre, une carte (c’est moi qui lui ai envoyée ), peut être  deux une de ma tante.

J’ai également envoyé une carte à ma tante, elle aura sans doute pris le soin de m’en envoyer une aussi.

Elle aura prévu aussi une carte pour mon frère.

Sinon en soirée, elle me téléphonera, après avoir appelé mon frère.

Ma mère va sans doute aussi m’appeler, ainsi que ma tante ( sa sœur ) et mon frère.

Ma tante n’est pas internaute, elle n’aura  pas d’Email.

Vous suivez ???

Et bien il y a que : nous sommes tous les trois nés le même  jour !!!!

 

 

 

Commentaires

  • C'est une manière de nous signaler qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire ?

  • Y'a un peu de ça Lorenzo , ce n'est pas une journée comme les autres ce jour là ....

  • bon anni ma soeur tout se passe bien avec la bête bisous de la part de toute la famille

  • Merci Flo pour ce message et bien contente que le hamster se soit aclimaté chez vous
    bises à tous

  • La carte d'anniversaire était au courrier de ce jour. Je l'ai posée sur mon bureau. Il y avait un numéro inconnu sur mon répondeur, peut-être la ligne de téléphonie illimitée de ma tante. J'ai dîné chez mes parents, et j'ai appelé ma soeur au téléphone, pour lui souhaiter un bon anniversaire. Je lui ai également envoyé un email.

  • Moi, mon frère et ma soeur nous sommes tous du mois d'août. Joli anniversaire donc et un salut amical en passant.
    Ps:bonjour à "son frère" J'aimerai bien relire une de ses notes. J'y pensais, en relisant quelqques commentaires qu'il m'avait laissé. ;=).
    A bientôt.

  • oh, désolée, hier je n'ai pas eu le temps de passer chez toi. Non, je ne suis pas la vieille dame de tout à l'heure ! Alors ce matin, je découvre qu'hier était ton anniversaire.

    Bonne anniversaire Jeanne. Plein de bonnes choses.

    Dis, exceptionnellement, ai-je le droit de t'embrasser ?

  • Son frère / tout a fonctionné comme prévu ,j'ai juste pensé un peu tard qu'en plus j'aurais pu vous envoyer un SMS dans la journée
    Marc/ merci , effectivement les notes au quodItien de l'habitant nous manquent , mais il est trop occupé à présent pour tenir un blog , dit il ..qui sait peut être un jour , sous une autre forme ...
    Louise / merci aussi Louise ,bien sur que tu m'embrasser car j'ai bien dit que je n'aimais pas les gens qui donnent des bises quand on les connait pas ( c'est comme les "je t'aime"tu suis ??)et puis il me semble qu'on se connait un peu depuis quelques semaines non ????

    Bonne journée à tous

Les commentaires sont fermés.