Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pleinement

C’est toujours un peu  dur de se replonger dans le quotidien après un petit voyage chantant

 

Parce que les voix étaient claires, particulièrement harmonieuses

Parce que la proximité des corps, serrés les uns contre les autres donnait au groupe une autre dimension, une fusion.

Parce que j’ai senti Théodore rarement aussi de proche de nous

Parce qu’il y a eu de vrais frissons

Parce que le public donnait des retours, ovationnait, respirait le bonheur

 

Parce que des choristes sont « increvables « 

Après avoir vaguement rôdé près des machines à sous, c’est sur « the dance floor «  que nous avons poursuivi

 

Et ce fut encore une fête, le DJ a vite compris ce qu’il nous fallait pour exploser !

Des seventies, des tubes que nous avons chanté, chanterons en chœur, et nos voix, nos corps se sont lâchés encore, infatigables. après près de trois de spectacle

 

Je ne compte pas ma fatigue, j’ignore encore d’où me viens cette énergie

Une heure trente de trajet pour le retour

Au matin pas de douleurs lombaires, une voix presque claire

 

 

RIVI7RE 1.JPGC’est auprès  de la rivière que je me ressource

Cette semaine j’ai marché le long des berges …avec mon APN

 

Parce que la douceur me conforte dans l’idée que le printemps n’est pas loin

Parce qu’un bleu de ciel me donne toute l’énergie dont j’ai besoin pour vivre à fond chaque instant RIVI7RE 2.JPG

 A fond, pas qu’un peu, pas que par petit bout, pas à moitié, pas en pointillé.

 

Pleinement …

 Rivière 3.JPG

 

 

 

Commentaires

  • te lire nous donne envie d'être là pour écouter et chanter....
    ce comm. passera-t-il sinon, tu viendras lire la réponse à ta remarque sur le bouquin chez moi....
    hier j'ai abandonné, 3 tentatives de traces de passage chez toi qui n'ont pas fonctionné ????? grrr ton hébergeur deviendrait il aussi caractériel que le mien ??

  • je constate que mes comm ne passent pas non plus

  • Hou! tu es passé dans le bleu Jeanne, c'est le bleu du ciel et de la rivière qui t'ont inspiré.
    Le printemps arrive, les bulbes sortent doucement, les bourgeons se développent, lundi j'ai fais le tour de ma maison par un beau rayon de soleil et jai vu tout cela.
    ça y est tes pieds ont retrouvé la terre ferme, que d'émotions et de bonheur vécus à donner ce concert.
    Dans des moments de pur bonheur que celui là , la fatigue n'existe pas.
    Bon dimanche Jeanne

  • oui du bleu , pour changer de décor
    je guette la terre, ce qui en sors , les petits bouts de tulipes pointent le nez
    La fatigue est là , mais elle sera réparée bien vite

    c'est une telle chance d'avoir de l'énergie pour vivre ces choses là à fond
    bisous

  • super!!!
    j'aimerais bien vous voir un jour! et le public ,il chante aussi ?
    si j'étais là ,je ne pourrais me retenir:)
    bisous et bon dimanche de repos
    il est beau ce ciel bleu. ça donne de l'energie nécessaire!

  • ce serait merveilleux
    tu viendras un jour , j'en suis certaine
    Oui le public chante
    du bleu , du bleu , du bleu !!!!!!!!!!
    bisous

  • Yes ! Coup d'choeur, à fond la chanson ! Je suis chanceuse de pouvoir vous écouter, je viens de mettre le CD pour rentrer un peu dans l'atmosphère : )

    " La scène... c'est ici que nos rêves font leur petit tour et puis s'en vont ", c'est peut-être de là aussi que te viens toute cette énergie.

    Mais surtout de l'amour et de l'amitié que tu reçois et que tu rends si bien.
    Belle journée, ma Jeanne, repose-toi quand même un peu today. Bises.

  • mais oui , c'est vrai que le CD est arrivé jusqu' à toi , quel bel échange
    je puise là ou il a de la ressource , et je reçois tellement de choses
    l'amitié , l'amour , c'est peu de le dire ....
    Je bien dormir cette nuit , après avoir été faire un petit tour chez toi
    bises ma Dana

  • Yes ! Coup d'choeur, à fond la chanson ! Je suis chanceuse de pouvoir vous écouter, je viens de mettre le CD pour rentrer un peu dans l'atmosphère : )

    " La scène... c'est ici que nos rêves font leur petit tour et puis s'en vont ", c'est peut-être de là aussi que te viens toute cette énergie.

    Mais surtout de l'amour et de l'amitié que tu reçois et que tu rends si bien.
    Belle journée, ma Jeanne, repose-toi quand même un peu today. Bises.

  • C'est vrai que le CD est parvenu jusqu'à toi

    j'avais répondu mais le comm s'est envolé
    ça va pas fort chez H F en ce moment
    l'amour et l'amitié , c'est e qui fait vivre , le reste c'est un peu du remplissage non ?
    Bises ma Dana

  • Tiens, ça a changé ici, plus la même couleur ! c'est bien aussi. Toi aussi tu as eu des problèmes avec les commentaires comme sur mon blog ? C'est très énervant ! Je sais pas toi mais quand je vais à la ligne sur mon texte, ça saute aussi systématiquement une ligne, je suis obligée de faire des modifications dans la page html, c'est long et difficile !

  • Fatiguée mais heureuse... C'est toujours difficile de retrouver le quotidien après une sortie chorale, non?
    J'envie ton ciel bleu... ici tout est blanc et le ciel est gris... :-(

  • Et bien, il ne faut plus te séparer de ton APN ! tes photos sont très belles et tes billets nous donnent la pêche ! Ton énergie traverse l'écran de mon ordi !
    Bisous

Les commentaires sont fermés.