Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec et sans ...

 

 Une semaine sans …

Sans  voir Ellen qui est rentrée samedi sur Angers, la machine à SMS a bien tourné

 Sans mari, ou presque, Jérôme en formation toute la semaine, rentrant tard …

 Sans blog, une journée, pas plus fort heureusement !

 Sans soleil, mais c’est plutôt normal à cette saison

 

Mais avec ...

 Beaucoup de rencontre s, de vrais liens professionnels qui réchauffent beaucoup 

 Avec un bel après midi  passée en compagnie de Virginie, c’est bien cette proximité de blogueuses 

 Avec une belle surprise de voir Ellen débouler tôt  ce vendredi,  ravie de m’avoir « eue « 

 

Avec deux films télé «  je l’aimais «  excellent Daniel Auteuil , et « Coup de foudre à rhode island  «  bonne comédie romantique avec Juliette , qui est …sublime

 

pétunias.jpgEtonnant de voir encore dans le jardin capucines,  pétunias et fushias qui  résistent encore, et  même des framboises ,  alors que la ville est prête à s’allumer  pour plusieurs semaines

 

Y’a plus de saisons !

 

J’ai même trouvé une galette des rois dans un rayon …galette.jpg

 

Et voilà que notre Mimine a mis au monde trois chatons,  elle ronronne de plaisir



 La marmaille est ravie,  et normalement en Janvier, y’aura pas beaucoup de chats à donner sur le site des bonnes affaires, on trouvera des bonnes maisons

 

Y’en a un qui est vilain, moche,  bon,  mais quand il ouvrira les yeux,  on sera peut être surpris

 Au pire, je lui ferais une couleur, des mèches quoi !

 Avec et sans, bel équilibre  quand même, la nuit tombe vraiment.trop tôt, on y peut rien, le soir venu, je baisse les stores de la véranda,  je me perche à l’étage et  je ronronne aussi …

mimine.jpg


 

Commentaires

  • Ta semaine s'est plutôt bien terminée, donc !
    Si on pouvait garder juste les "avec"... mais ce ne serait pas la vraie vie et il faut bien des "sans" pour mieux apprécier les "avec" !
    Encore de nouvelles aventures avec les chatons. Ca revient souvent, dis-donc !
    Pauvre petit vilain chat, il sera le plus beau, d'ici quelques semaines. Tu nous en reparleras ?
    Bon week-end, tu vas pouvoir descendre de ton perchoir-refuge !
    Bisous d'O

  • Elle n'a pas été pénible non plus , un peu différente
    Oui , encore une smala de chatons , mais vu les fous rires et la joie que ça met dans la maisonnée , je ne regrette pas
    et puis , bon ... faut assumer

    Je ferai des photos quand ils commenceront à gambader
    quand à mon perchoir , j'y suis bien le soir , hum ...
    bises à toi

  • Bon, ça va, mon com. est passé ! j'ai eu une mauvaise impression en l'envoyant... j'ai bien cru que H & F faisait encore la tête ! lol !

  • parfois il faut du temps pour le voir apparaitre , d'où les doublettes

  • Tiens ! notre Soène est bien matinale aujourd'hui.
    Encore des chatons ? Bindidon ta Mimine elle serai pas croisée avec une lapine ?
    La galette des rois en novembre c'est le genre de truc qui me fout les boules !
    Bizzz
    JMB

  • avec une lapine , ben non , elle n'a pas de grandes oreilles
    C'est affligeant ce commerce , je fuis !!!!!!!!!
    je me demande qui peut acheter une galette en novembre
    Bises

  • Une semaine sans mari, ça peut faire du bien de temps en temps, ne serait-ce que pour le plaisir des retrouvailles.

    Je connaissais Juliette chanteuse,
    http://1671137.fr/blog/2011/09/15/%E2%99%AB-juliette/
    je ne savais pas qu'elle était aussi actrice.

    Galette des rois en novembre mangeable jusqu'au 9 janvier 2012 ? Qu'est-ce qu'il doit y avoir comme saloperies chimiques dedans !

  • mon mari n'étais pas bien loin , juste un peu seule les repas du soir , enfin , vu les journées qu'il a , c'est plus dur pour lui
    Juliette Binoche , bien sur , la chanteuse ,je ne connais pas beaucoup en fait
    Oh oui , ça doit être bourré de conservateurs tout ça

    beurk

  • L' usine à chats tourne bien du côté du boulevard !!!
    Bon. C' est pas tout ça mais va falloir qu' on programme un reportage sur les décos lavalloises pour les populations laborieuses!
    Bon w-e, ma Jeanne. T' as rien à dire au Théo: on angevine ensemble?

  • ça tourne
    Je suis allée au feu d'artifice et j'ai tenté une petite virée , trop de monde , des poussettes , du trépied , oh lala , j'ai vu la Grande quand même

    non , rien à dire au Théo , on a déjà bien causé

    chantez bien !

  • sacrée Mimine, elle a fait trois petits, comme Jeanne!
    trois petits sans père, alors que Jeanne elle a trois petits avec Jérôme, même si c'et sans lui, cette semaine...

  • y'a forcement un matou là dessous , mais lequel ??

    j'aime bien quand mes trois petits sont sous mon toit en même temps et qu'ils rigolent de bon coeur
    bisous toi

  • Oh ben le vilain moche vous le garderez ;-)
    Bah de toutes façons les petits chats moins jolis se font adopté quand même, heureusement qu'il y a pas que la beauté qui compte dans la vie!!!!

  • ben oui , on le garde forcement , enfin quelques semaines
    et pis , y'a des bébés qui sont pas beaux à la naissance mais qui embelissent aussi

    bises Mahie

  • Je savais que le chat et le lapin avait le pelage angora en commun, mais pas cette même ardeur à faire des petits.
    Quant à la galette des rois au mois de novembre, c'est une qui est restée de l'année dernière en rayon ? Ou bien.... on se fout toujours un peu plus du consommateur ?
    Bon WE !

  • normalement , y'a plus de portées après septembre , pourvu que la louloutte ne prenne pas le relais , là , je fais plus face
    Je ne pense pas que la galette soie restée en rayon , c'est ça , que veux tu , on cours après le temps ...

    bon dimanche à toi

  • Ah non je suis pas d'accord, il n'y a pas de vilain chat ! Ils sont tous mignons... ♥

    Et moi j'adore une journée seule de temps en temps... :)

  • y'en a quand même qui ont une drôle d'allure , j'en connais !
    j'aime la solitude aussi , mais pas une semaine entière , je ne suis pas faite pour le célibat
    bon WE à toi Pastelle

  • Coucou femme solitaire :)
    Ma journée sans était hier, pratiquement pas d'ordi, mais bon, plein de choses à faire, on ne peut pas être partout non plus !
    Ta maison est remplie de la trace de ceux que tu aimes, tu n'es pas vraiment seule et puisque tu en parles, ils sont là !!
    C'est vrai que l'on est pas loin, chacune de l'autre côté du pont :) Au fait, je ne sais jamais, tu es rive droite ou rive gauche ??? !!!
    Je suis heureuse de voir les photos des tous petits, et c'est vrai, comme Pastelle, je n'arrive pas à savoir à quoi ressemble un chat moche !!!!!
    Ce matin, déjà des mini-bûches toutes fraîches dans les super marchés, on n'arrête pas le progrès !!!
    Dans quelques minutes, le feu d'artifice mais FR3 le diffusera en direct à 18h30 !! Un Noël traditionnel et un peu kitsch d'après les organisateurs, mais je suis sûre que comme l'année dernière ce sera super !!!
    Demain après-midi si le courage me prends, jardinage, j'ai du mal à enlever mes annuelles défleuries, mais bon...
    Gros, gros bisous à toi Jeanne et merci !!!
    Oui, oui, Jeanne à un très beau et grand jardin !!!!

  • tu n'as pas assisté au feu d'artifice alors , quel dommage , rien que pour le plaisir des yeux , j'y étais !
    oui , c'est un peu traditionnel , mais il parait que le diaporama sur la façade de l’hôtel de Ville est magnifique
    Les chatons commencent à gesticuler ils sont en forme
    Je suis rive droite je crois , quartier riche !! lol
    on refera un petit moment de papotages , c'est bien , mieux encore avec des fleurs dans le jardin
    les mini bûches , oui , ben si y'en a qui achètent !
    bisous Virginie

  • Même problème que Soène ! Lorsque je clique après le com, tout devient blanc et plus rien , obliger de couper !!
    Je suis revenue avec un autre lien et je vois bien mon commentaire, bizarre chez HF !!!!!!!!

  • bizarre en effet

  • En rentrant tout à l'heure du travail j'ai aperçu dans ma cour : 2 iris presque en fleurs...et dans une jardinière la verveine vient de faire des tas de fleurs !!!
    L'hiver ? ou ça ?
    Quand je regarde autour de moi j'ai l'impression que c'est le printemps :)
    Bises et bon w-e

  • même impression , des jacinthes qui pointent le nez aussi , je ne comprends pas , mais bon ... profitons de la douceur avant le grand froid
    bisous

  • C'était donc bien vrai pour la mimine........ et trois en plus.
    De bons moments pour faire avaler les moins bons, la vie quoi.
    Et des eamines qui défilent à la vitesse grand V.
    profites bien de tes 3 petits; Que j'aime quand les miens sont là ensemble à la maison.
    J'avais lu " je l'aimais" et nai pas été déçu du film.
    Bon dimanche

  • oui , trois petits chats !!
    on aime bien quand ils sont là , et quand ils partent c'est qu'ils ont de choses à vivre sans nous , tant mieux aussi
    Oui , le temps passe trop vite , au secours !!

    bisous

  • J'aime ce sentiment de plénitude où on a rien à faire d'autre que de ronronner...

  • faut qu'elle mange aussi , sinon , les chatons n'ont rien à têter
    ça se passe comme ça ...

  • Bonne semaine pleine de livres et d'articles ! Pascal, journaliste.

  • des livres , ah bon ???

Les commentaires sont fermés.