Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes d'un samedi

 

 

«  C’est pas normal ! » m’a dit mon dentiste en parlant des températures élevées de la semaine

….hum, ce qui n’est pas normal  c’est d’attendre  ¾  d’heure dans la salle d’attente et de sortir une heure plus tard

«  Je cause, je cause, j’avance à rien  «  a-t-il reconnu

D’accord, mais pendant ces deux heures, j’aurais mieux aimé être dehors

Bref

Cette semaine, j’ai mis du persil dans ma salade de crudités

Ah !!!! Le persil du jardin, j’aime tellement ça

L’aneth sort de terre, la ciboulette lève le nez

Avant de planter, j’anticipe et je pare au plus urgent

J’ai arraché du lierre, foutu lierre qui s’incruste, avec du laurier dans les fuchsias et les hortensias, quelle plaie !

IMG_1232.JPG


Ça défoule, faut l’avouer

Je vais continuer à troquer des plants

Les gros matous rodent dans le jardin

Celui ci aux allures de panthère noire attend patiemment les sorties de la Mimine

IMG_1226.JPG


Si elle a un chaton noir, je voudrais bien le garder, un noir comme notre Mimie qui est morte trop jeune

La fin de semaine fut mouvementée,  il a fallu in extremis que je me rende à Washington soutenir mon pauvre George menotté et embarqué au poste pour avoir manifesté afin de protester contre les crimes de guerre commis selon lui par Khartoum dans le sud du Soudan.

md0.libe.com.jpg

Si ce n’est pas malheureux quand même !

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de notre chef, Happy Birthday Théodore !!

Dimanche, il fait son Zénith  à Paris avec en Guest star

Pierrot Bâton en personne !

On en connait du beau monde quand même !

Commentaires

  • Le gros matou noir a pas l' air commode! T' explique à tes chattes qu'elles doivent se méfier!
    Sacré Georges, t' obliger à des déplacements pareils avec tout c' que t' as à faire ...
    Pour not' Théodore, je vais peut-être demander au public du zénith de lui chanter "un p'tit beurre des tout iou"! Kèsse t' en pense ????

  • le gros chat noir est un peu vaniteux mais pas méchant , les deux chatons noirs qu'il a eu avec mimine étaient beaux et câlins
    Mon pauvre George .... il se démène et on l'embarque , quelle tristesse

    tu prendrais le micro toi , devant 5000 personnes , ça m'étonne pas ;)
    éclatez vous en tout cas

  • Pov George !! Qui sait, en prison, il va prendre des cours de jardinage ??? (Tu sais bien, pour planter du café !!)

  • ah oui , j'y avais pas pensé , pourvu qu'il n'y reste pas longtemps quand même , faut pas exagérer , il n'est pas dangereux cet homme là
    quand même ...je suis sous le choc

  • Ha Jeanne, tu publies , tu publies, je n'arrive pas à suivre.
    Bon si je comprends bien, entre le dentiste et le jardin, tu étais accaparé par les racines...
    Soyons sérieux, il faut qu'on parle : il existe un programme de désintoxication pour les accros du George...ça suffit maintenant...j'espère que ton époux est un peu jaloux.
    Moi à peine je parle un peu trop de Charlotte Le Bon, Scarlett...et je me fais rappeler à l'ordre ou dernièrement j'ai même risqué un " elle est vraiment bien foutue" en parlant de Diane Kruger, j'ai eu droit à un regard noir...pfff. Et encore je dis rien sur Kate Winslet....re pfffff.
    Bises et bon week-end à toi.

  • ben oui je publie beaucoup , l'avantage c'est qu'on peut zapper des billets , c'est pas un roman policier ou à l'eau de rose

    se désintoxiquer , mais pourquoi donc ???
    tu as vu le courage , la bravoure de cet homme , et vlan , il est coffré , y'a pas de justice
    En même temps , tes "femmes " elles sont quand même un peu loin de ta vie , y'a pas de mal à regarder , hein ??
    Kate Winslet , ah oui , très gracieuse , je l'aime vraiment cette actrice , tu as bon gout
    Par contre , elle ne présente pas la météo sur Canal + :)
    bises et bon WE à toi aussi

  • Tu écris beaucoup on n'a pas le temps de répondre à tous les points.
    Les dentistes sont souvent en retard, c'est pour ça que je prends rendez-vous avec le mien tôt, il n'a pas eu le temps d'accumuler les retards.
    Du persil dans le jardin, justement j'avais une place dans mes plantations et je me demandais ce que j'allais y mettre, j'ai la réponse.
    George, j'espère qu'il est sorti sinon je ne sais pas qui nous fera notre Nespresso du samedi matin.
    Bises et bon week-end.

  • faut pas vouloir tout commenter dans ce bric à brac !
    j'ai la même tactique que toi , je prends les premiers rdv chez le dentiste
    sauf qu'il arrive à la bourre
    j'avais RDV à 14 , et je suis passée à 14h45 , et je suis restée une heure dans le cabinet ( y'avait mon fils )
    je te raconte pas pour ceux qui avaient RDV à 16 h
    Avant de semer ton persil , mets les graines dans du marc de café , ça pousse mieux , si si
    Pov George , on sera obligées de demander à Marc Jacob de servir le café :)

  • tu dois avoir une sacrée collection d'autographes ?

  • même pas dis donc , pff
    faut que je voie ça de plus près Anne

  • Pour une fois que George Clooney faisait autre chose que jouer dans un mauvais film ou une pub de crotte (pléonasme) !

  • tss tss , c'est un homme engagé depuis très longtemps et pas que devant les caméras de télé
    je l'ai vu lors d'un reportage à Envoyé Spécial , il connait son sujet
    George , président !!!!!!!!!!!!

  • Oui Jeanne, tu as raison !
    Cristophe a le gout de la provoc jusqu'à la mauvaise foi, à force, ça lui nuit ...

  • Cher Antiblues, tu ne crois pas si bien dire concernant là ma mauvaise foi... mais je ne vais quand même pas me fatiguer pour un "people" qui tourne dans des pubs de crotte (pléonasme). d:-)
    Ce qui me "nuit", c'est de lire le commentaire du gentil toutou d'une blogueuse : j'en perdrai presque mon calme. d:-)

  • voyons Cristophe , faut pas que ton coeur s'emballe comme ça , je ne voudrais pas être responsable d'un accident cardiaque pour si peu

    Tu sais pas ? Antiblues est rémunéré à chaque fois qu'il dépose un commentaire de soutien ici
    " Jeanne a raison " 200 euros
    " Jeanne est merveilleuse " 300 euros
    " Jeanne a toujours raison de soutenir George Clooney " 500 euros

    chacun gagne sa vie comme il peut
    par contre , il n'aboie pas ...:))

  • Oh ben dans mes hortensias j'ai tout le temps plein de lierre à enlever aussi... :-(
    Pour ce qui est des saisons, j'ai comme repère que très souvent quand mes parents étaient vivant le prunier de notre jardin était en fleur pour le 22 février. Ca vaut ce que ça vaut mais pour moi c'est un repaire.
    Bises et bon weekend

  • le lierre c'est une plaie , il faut mieux l'arracher avant que les hortensias soient en feuilles
    Oui , nous avons nos repères dans le temps , les mois ,les événements
    les pruniers en fleurs sont magnifiques
    Bon we , fait moins chaud là ;)

  • Pauvre George!
    Ton jardin est plus avancé qu'ici... Seules les jonquilles sont en fleur...
    Heureux anniversaire Théodore!
    Bonne fin de semaine Jeanne!

  • oui , pour George , je vais prendre des nouvelles fraiches
    Le jardin est arrosé , j'imagine que les pousses sont plus tardives dans ta Belgique , mais ça va venir ...
    Bon dimanche à toi Tilleul

  • Réflexion à Rné, hier au soir en voyant Georges menotté. Ben Jeanne va pas être contente. De qui tu causes, tu connais quelqu'un qui connait Georges. Oui ai-je répondu, une copine. Je crois qu'il m'a pris pour une cinglée.

    Bon WE Jeanne

  • ha ha !!! j'adore ce genre de situations , " c'est qui ???" ben ... une blogueuse
    ça m'arrive
    tiens , un jour , j'ai ramené mon homme devant le PC et je lui ai dit " regarde la cheminée de Zoé , c'est pas mal comme ça "

    c'est vrai que c'est cocasse !

  • Je suis comme MTG : j'arrive pas à suivre ! Je m'apprêtais à te parler de mes draps et autre taie d'oreiller et ... paf (le chien), un autre sujet déjà sorti ! Donc je vais faire un melting pot et si tu le souhaites, tu trieras les infos : 1) je ne repasse pas mon Edgar-jamais-. Ses poils ne font pas un pli et j'apprécie leur douceur. 2) J'aime bien le lierre alors comme je ne veux pas le voir mourir, je le laisse s'attacher. 3)Les menottes de George étaient en peluche afin de ne pas abîmer ses beaux poignets (se méfier de la désinformation)...
    Bonne fin se semaine ma JEanne.

  • hé ma Pauvre Marie Flo , tu ne sais plus où donner de la tête
    Tu veux dire que les menottes de George sont en poil de chat , et ben alors ???????????
    dis , tu t'attaches au lierre , idéal aussi pour faire des menottes , c'est coriace !

    Bon , tout ça ne va pas nous faire revenir Claude François :)
    bisous

  • J'ai pensé à toi pour George, j'aime car il s'engage dans des combats que je partage aussi. Pour ce qui est du jardin, il se transforme jour après jour. En une semaine, que de belles floraisons. Bon week end.

  • ah !! tu soutiens George aussi !!
    C'est un saison de mutation , entre soleil et éclaircies , on y voit sortir de terre déjà bien des choses
    faut en profiter
    bon dimanche à toi

  • coucou,
    je cherche à t'envoyer un message, tu as un lien où on peut te contacter ? c'est Mind the Gap qui m'a dit envoyée vers toi.
    jeneen (eden6804.blogspot.com)

  • Coucou et bienvenue

    hum ...qu'est ce MTG a donc fait là
    tu peux me contacter ici Jeneen
    jeanne02@orange.fr

    j'attends ton mail

  • Même avec des menottes, il est craquant...! mdr

  • c'est un peu un mauvais film là quand même

  • Ah je savais que t'en parlerai, quand j'ai entendu ça aux infos !!!
    C'est plus facile de coffrer un gars qui ne fait pas de mal qu'un vrai meurtrier dangereux.
    Bé oui ça pousse dans le jardin même ce qui est envahissant.
    T'as bien fait de profiter de cette semaine pour jardiner, car voici un petit retour en arrière au niveau du temps.
    Bon WE

  • faut quand même savoir qu'il a été libéré quelques heures après , le but était d’attirer l'attention , il a été reçu par Obama pour entretenir sur le conflit et la catastrophe humanitaire au Soudan

    j'irai voir tes plantations
    faut sortir quand il fait beau , et ne pas se lamenter des quelques gouttes de pluies qui arrosent nos jolies fleurs
    bisous

  • Pff... alors là respect :
    - le dentiste, le persil, le lierre, Théodore, Georges,.. tout ça dans un même billet...
    j'en suis tombé au fond de mon fauteil, si si... enfin c'est peut-être aussi le punch bu au cocktail offert par Monsieur Notre Maire pour inaugurer un salon du bien être.. du coup suis bien moi !!!

  • hi hi , Madora un peu pompette après un , deux trois verres de punch !
    il est sympa votre maire !
    Ben oui , on peut faire des billets bric à brac de temps en temps après tout , ça gène qui
    bon dimanche Madora

  • des réponses !

    @ Cristophe, c'est qui le toutou qui écrit ? !!!

    @ MTG, et Jenifer, tu l'as oubliée ?... Ta Douce va encore te faire un drôle d'oeil !!!

    @ Jeanne, j'ai pensé à toi quand j'ai vu George à la télé avec son Papa !!! de la pub, encore de la pub ! je le préfère en Monsieur café... mais c'est bien de s'engager pour des causes...

    Pauvre Mimine, elle va y avoir droit, encore...
    Bon, le printemps va ressembler à la Toussaint, la semaine prochaine... dommage que celui de l'année dernière n'ait pas eu envie de récidiver...

    Et toi, Jeanne, pourquoi tu n'es pas partie chanter à Paris ?... à cause du lierre à arracher ?... Le Barbu pourrait t'aider ?...

    Quant au dentiste, j'aime mieux zapper !...
    Bises

  • allons Soène , George n'a pas besoin de ça pour se faire connaitre , son combat pour le Darfour il l'a mené loin des caméras , pareil pour cette mission humanitaire au Soudan

    Après , on est pas obligés d'aimer ce qu'il fait dans le cinéma , mais il restera un homme réellement impliqué pour son pays , bien au delà des engagements politiques d'autres élus

    Mimine est la plus heureuse des chattes quand elle a des chatons , rassure toi ! et nous aussi , on en raffole

    Je ne suis pas au Zénith parce que je ne fais pas partie des Choeurs de France , par contre PB , elle y est
    Mais oui , j'aurai du embaucher le barbu pour tailler mon houx
    bisous

  • Nous, on refait notre jardin cette année, alors... En plus avec mon dos en compote, ce n'étais pas de circonstance.

  • Ce qui est derrière ce blog? Je n'ai vraiment pas l'obtenir et maintenant je suis prête à confusion.

Les commentaires sont fermés.