Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mots clés

 

Un fois n’est pas coutume , voici un billet sur les mots clés 

( pour les non blogueurs , cette fonction m’indique les mots tapés sur les moteurs de recherche qui mènent sur ce blog )

 

anecdotes d' hier  ( Avec des mots pareils , on arrive ici illico )
folklore normand valognes   ( j’en ai parlé , donc , je ne conteste pas )
liqueur 44 

pareil ,  une liqueur à base de calva et d’orange , pas onéreuse , pas bonne non plus
acromégalie  

ça fait des mois que j’ai ce mot clé , à cause de mon billet sur les frères Bobganoff

coiffeur cheveux par terre
  

oui , j’ai du en parler


ils se croyaient des hommes n'étaient plus que des ombres

 certainement un chabada , à ce sujet , êtes vous partants pour en refaire un en septembre ?


petite maison dans la prairie laura ,

 je n’ai pas de souvenir d’avoir évoqué cette série récemment


sione charden et leurs enfants 

Sione ,  elle chantait faux mais elle était vraiment sympa dans les années 70


anecdotes hier aujourd'hui  

 encore et toujours , on me cherche
arbre tortueux saule  ça ,

oui , je l’ai toujours mon saule  tortueux , il se porte bien

 Bisonland , notre réveillon de Noel , j’ai pas critiqué, ça va …
chant nazi clip clap :

oh que j’aime pas ça du tout ,  clap clip clap , c’est l’intro de la chanson de Bambi
chat persan dort    ,

chut , on va pas le réveiller
durée intoxication alimentaire bulots  personnellement , j’en ai  jamais fait


femmes en fonds de robe et combinaison

fond de robe , j’aime cette expression !

gendame costaud   un gendame , c’est quoi un gendame ?
gilet fluo orange  

ou jaune , au choix !
gros tigre des neige   peu de souvenirs d’avoir parlé de ça

grosse pince a linge deco 

Je ne décore pas mon intérieur avec des pinces à linge

Etonnant de voir par quel biais des internautes débarquent sur nos blogs, y restent ils, passent ils rapidement à un autre page , ce qui est certain que chaque mot , chaque marque est traquée

Quand aux noms propres des politiques et autre peoples, ils sont minutieusement  épluchés, faut le savoir …

Acromégalie   ? ça vous parle ?

Commentaires

  • Not' copine wiki vient de tout m'expliquer sur l'acromégalie. A part ça je viens aussi d'aller voir les mots clés chez moi et sincèrement je ne comprends pas à quoi pourrait me servir ce genre de statistique ? ? ?
    Z'ont du temps à perdre nos hébergeurs pour programmer des trucs pareils. En même temps vu le prix qu'on paye on ne va pas critiquer les gadgets.
    bizzzz
    JMB

  • C'est plus qu'un gadget , ça permet aussi de voir la provenance des visiteurs
    Parfois , c'est troublant , je t'assure
    Nos hébergeurs sont gratuits , c'est déjà ça non ?
    bises
    il pleut des cordes , c'est fou !!!!!!

  • Oui, acromégalie m'évoque un titre d'Allain Leprest : "tout c'qu'est dégueulasse porte un joli nom".
    Je n'ai pas trouvé sur le ouèbe d'interprétation par Allain Leprest lui-même, alors voici Olivia Ruiz :
    http://www.deezer.com/fr/music/track/2922758


    Amoco Cadiz, amanite, Sahel
    Chrysanthème, canine, morsure, varicelle
    Mygale, tarentule, épine, porte-avions
    Tout c'qu'est dégueulasse porte un joli nom

    Fourmilière, aiguille, acide et calice
    Le Chemin des Dames, cercueil, cicatrice
    Cyclone, ouragan, camisole, typhon
    Tout c'qu'est dégueulasse porte un joli nom

    Guillotine, cirrhose, nuit blanche, les Baumettes
    Mirador, Stasi, syphon, baïonnette
    Fleury-Mérogis, la rue Lauriston
    Tout c'qu'est dégueulasse porte un joli nom

    Amygdale, pavot, vérole, aspirine
    Ecchymose, ortie, sanglot, carabine
    Carmélite, javel, cobra, Charenton
    Tout c'qu'est dégueulasse porte un joli nom

    Camora, péplum, cyanure, mafioso
    Tien-An-Men, amen, rasoir et ciseau
    Ostie, Vatican, Jean-Marie, mormon
    Tout c'qu'est dégueulasse porte un joli nom

    Picador, arène, dollar et cédille
    Ouragan, menotte, acide, Tchernobyl
    Atome et neutron, neurone et citron
    Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?

  • Allain Leprest , j'ai jamais entendu ce chanteur , encore un qui m'a échappé

    drôle de non en effet , drôle de maladie surtout

  • tiens, tu me donnes l'idée d'aller voir ça, j'y vais jamais ! bisous et belle journée

  • va voir , parfois c'est rigolo et surprenant
    Bises , nous sommes rentrés de Bretagne , il pleut , il pleut , on va encore être inondés !
    bel été :)

  • L'acromégalie oui ça me parle depuis que tu as évoqué le sujet !!
    A propos des mots clés, je sens que je vais me taguer moi-même à la rentrée pour en faire un billet aussi !! (je commence à glaner les mots dès maintenant !!)
    Et pour le chabada, of course, yes !! :)

  • Un chabada sur acromégalie, on ne va pas trouver grand chose.

  • Ah oui , Antiblues , fait nous un billet sur les mots clés
    Ok pour un Chabada , le 2 sept , et en prime , tu pourras choisir le mot , super hein ?

    je suis à court d'idée , commence à chercher maintenant , ça laisse le temps ;)

  • J'aime beaucoup la littérature, je suis accro, méga-lis.

  • pas mal , pas mal , accroc aux livres , bonne maladie

  • C'est vrai que c'est quelquefois drôle d'aller y voir de plus prêt.

  • de temps en temps , en fait , les mots clés ne varient pas tant que ça je trouve

  • Oui cela me parle l'acromégalie puisque que ces interventions sont effectuées dans mon service...
    C'est du reste très impressionnant de voir le patient avant-après la chirurgie...
    Bon w-e a toi :)

  • heureusement que la chirurgie répare ces sur croissances qui doivent entrainer beaucoup de souffrance aussi
    Tu connais bien le problème
    Bon , allez , tu es en vacances , laissons l’hôpital !
    bises

  • Ouille c'est chemo l'acromégalie!!! Je connaissais pas.. C'était dans tes mots clé???

  • oui , oui , j'avais fait un billet sur les Frères Bogdanov , ils sont atteints de cette étrange maladie , pas de chance ..

  • et orchidoclaste ? personne cherche orchidoclaste chez toi ?

    c'est assez marrant parfois les mots clés

    on n'imagine pas le nombre de personnes qui veulent aller à Massy-Palaiseau ni qui paniquent de s'être trompé de boîte aux lettres

    et quelques uns qui cherchent coup de choeur :)

  • non , pas d'orchidoclaste dans mes mots clés
    mais chez toi , ça ne m'étonne pas

    Oui , les trains de banlieue , tu connais toi !

    Vraiment , ceux qui cherchent coup d'Choeur arrivent chez toi , et ben , jolie pub ;)

  • Ah oui je viens de relire le post... Désolée je pose de ces questions...
    Il parait que cette maladie se déclenche aussi quand on prend trop de certains médocs pour pas vieillir... (hormones de croissances etc...)

Les commentaires sont fermés.