Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

See you soon

Après avoir remonté la Manche, je vais la traverser

en famille, départ aux aurores, direction Paris, Gare du nord , pour attraper l’Eurostar dans la matinée

Le séjour londonien sera court mais intense

st_pancras_station_ct301107_1.jpg

Profitez-en pour écrire ici, tout ce qui vous passe par la tête

Les allers et venues des uns des autres rythment cette période hivernale

Je me réjouis de baigner quelque heures chez les britanniques, revoir Vonric ,  tout simplement profiter d’une escapade dans Londres

Bye bye !!

Commentaires

  • Bye bye Jeanne & Co !
    OK, je repasserai te dire si ma tour est toujours à la même place, si mon nouveau fauteuil est confortable, si le soleil est chaud !
    Have a nice time !
    Kisses from O.

  • Alors là, je t'envie.
    Je rêve d'aller faire une virée outre-Manche.
    Bon voyage, Jeanne !

  • Si la Mayenne te manque :
    http://www.manularcenet.com/blog/articles/8889/details-de-la-mayenne

  • Le Manu Larcenet, c' est un gars du village de Sandro qu' est fier comme Bar-Tabac de le connaître ! Un très joli village.

  • Une giboulée de neige sur le Bout du Monde cette nuit. Et le baromètre se casse la gueule :la pluie revient et,comme d' hab , t' as pas pris de K-Way ...............

  • Soleil annoncé sur Londres. Pas besoin de bottes ni parapluie Passage des douanes. Ok

  • Bon j'avais mis un comm en anglais, et il m'a été refusé.
    Dis donc, c'est plus sérieux que chez blogspot...
    Alors j'avais écrit ENJOY!

  • ENJOY!!!!!

  • Que votre séjour soit intense et agréable, il n'y a pas Londres d'un doute !!! lol
    See you soon
    Biz

  • Bon séjour, et pleins de commentaires au retour !

  • C'est bien de se changer les idées de temps en temps comme ça :-)!
    Venredi on va passer le weekend à... Bordeaux! yeah! C'est un peu mon London à moi ;-)

  • see you later.
    kissssssssssss
    JMB

  • Et maintenant les 34 millions de fans de Jeanne vont me haïr. Comment, elle lui rend visite a LUI alors qu'il ne commente même pas 15 fois tous ses billets ? Je veux mourrrrrir !

    cf http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/music/news/beliebers-start-twitter-hate-campaign-against-english-schoolgirl-who-criticised-justin-bieber-8519613.html

  • Vonric. Ça fait 15 h que je tourne en rond dans ton quartier. J'en peux plus !

  • Tu n'as pas du prendre la bonne adresse. C'est le numéro de maison 9 3/4 ! Je t'attends...

  • Bon je vais persévérer. J'arrive !

  • A mon avis tu devrais essayer la poudre de cheminette afin de te téléporter,ça irait plus vite.

  • Je suis venu commenter et te souhaites de bonnes vacances Britanniques à bientôt.

    Bleck

  • Sais-tu, Jeanne, à quoi je rêve ?
    C'est au mouvement d'oiseau
    De ton pied blanc qui se lève
    Quand tu passes le ruisseau.

  • Profite bien de ton escapade londonienne. J'y ferai bien un tour un de ces quatre !
    Pour l'instant je baigne dans le soleil lorrain, il fait froid mais je fais le plein de famille.
    Paris - la Lorraine avec mon fils hier, cinq heures de route à bavarder sans arrêt. Ses histoires, mes histoires, que du bonheur !
    Tout à l'heure, c'est coiffeur avec Maman. Une sortie "filles" ! encore une fois, que du bonheur partagé. C'est bon !

Les commentaires sont fermés.