Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je peux

Je peux boire trois verres de vin blanc à la suite

Je peux parler à mes chats comme à mes enfants et les entendre me répondre

Je peux tronçonner des grosses branches montée sur une échelle

Je peux rester en quatrième en roulant à 110

Je peux envoyer un SMS dans une salle de cinéma , dans une église, en pleine réunion …..

Je peux m’engueuler moi-même

Je peux avoir 20 documents Word ouverts en même temps sur mon PC

Je peux manger des laitages périmés d’un mois

Je peux laisser une  radio allumée dans plusieurs pièces de la maison

Je peux porter le même jeans une semaine

Je peux regarder une photo 50 fois si elle me touche

Je peux suivre trois conversations à la fois

Je peux faire un festin composé uniquement de crustacés et de vin blanc bien frais

Je peux parler à un inconnu , créer un lien si le courant passe et  en faire un ami , devenir son amie

IMG_2667.JPG

Commentaires

  • Tu as des capacités hors normes!
    Mais moi il me faut plus de trois verres de vin blanc pour entendre parler un chat! ;)

  • les chats ne parlent pas mais réponde en miaulant
    ça nous fait marrer
    si si , même sans avoir bu un coup avant , j'te jure !

  • Je peux t'engueuler toi même dans une salle de cinéma et t'accompagner dans le festin crustacés/Sancerre blanc tout en nous adressant à de parfaits inconnus dont je te laisserai le soin de te faire des amis, Jap'rupson mon chat fera des commentaires qui te laisseront baba, crois-moi.

    Bleck

  • ok , on peut faire ça
    gueule pas trop fort quand même
    je suis assez sensible tu sais

  • C'est amusant, nous sommes reliées par un fil invisible... Car par un hasard extraordinaire, je parle aussi de laitages périmés dans mon billet du jour... :-)
    Pour les chats et les documents word, c'est du 100 % identique.
    Mais pour le vin, je préfère vraiment le rouge.
    Belle journée Jeanne
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • synchronicité

    le pire , c'est quand un chat danse sur le clavier
    rouge , blanc , rosé , tant qu'il est doux et bon , buvons un coup !
    bises

  • ah tu recommences , bon cette fois je renonce à comptabiliser les compatibilités ;-)

  • tu n'es pas obligé
    faut pas chercher ça
    tu peux plein de choses , aussi , voilà ;)

  • Alors voyons nos points commun :-) :

    Je peux parler à mes chats comme à mes enfants et les entendre me répondre

    Je peux manger des laitages périmés d’un mois ou en dehors du frigo depuis 3 jours.

    J'allume la radio dans 3 pièces de la maison tous les matins

    Je peux faire un festin composé uniquement de d'huitres , de beurre et de vin blanc bien frais

    Je peux parler à un inconnu , créer un lien si le courant passe et en faire un ami , devenir son amie

  • pas possible les huitres
    la radio est indispensable dans une maison
    je ne pourrais jamais m'en passer
    comme les chats ;)

  • Nous avons plusieurs points communs, pas le vin blanc, si j'en bois le soir, je ne dors pas de toute la nuit, mais je peux rouler aussi à 110 voire plus, en quatrième, je parlais à mon chat qui me répondait et je m'engueule moi-même à voix haute de temps en temps ;-)

  • tout le temps que tu ne bois pas de vin en roulant !
    j'espère que tu auras bientôt un chat à qui parler
    si nos chattes font de petits , je t'en mets de côté hein?
    deux même , si tu veux Blanche ;)

Les commentaires sont fermés.