Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Electro

Les marches de l'escalier grincent sous nos pas ,nous montons jusqu'au cabinet , passage à la salle d'attente .Une assistante nous demande de la suivre , je m'installe sur un fauteuil .Elle fixe sur ma tête un casque en caoutchouc , puis envahi mon cuir chevelu d'une cire .Elle pose des électrodes , je ne vois rien , je ne comprend rien , j'ai peur mais je n'ose pas poser de questions .
Je dois fermer les yeux , je vois des flashes étourdissants , c'est violent , étourdissant .On me demande de souffler comme sur une bougie , drôle d'anniversaire ....
Le professeur se présente à nous , il est terrifiant , chauve avec une grosse tête , c'est son cerveau qui prend beaucoup de place , son corps est maigre , donc il sait ...
Il sait que je ne suis pas normale , que les résultats présentent des anomalies .J'ai tellement peur que le tracé dévie la trajectoire .
Papa et maman ont suivi les consignes d'un généraliste en quête de cobayes ...il aura le loisir de prescrire des médicaments adaptés à ma pathologie .
Ma tête est sale , mes longs cheveux sont gras , je dois attendre le retour pour les laver .
Il parait que je suis malade ?....

Les commentaires sont fermés.