Les marches de l'escalier grincent sous nos pas ,nous montons jusqu'au cabinet , passage à la salle d'attente .Une assistante nous demande de la suivre , je m'installe sur un fauteuil .Elle fixe sur ma tête un casque en caoutchouc , puis envahi mon cuir chevelu d'une cire .Elle pose des électrodes , je ne vois rien , je ne comprend rien , j'ai peur mais je n'ose pas poser de questions .
Je dois fermer les yeux , je vois des flashes étourdissants , c'est violent , étourdissant .On me demande de souffler comme sur une bougie , drôle d'anniversaire ....
Le professeur se présente à nous , il est terrifiant , chauve avec une grosse tête , c'est son cerveau qui prend beaucoup de place , son corps est maigre , donc il sait ...
Il sait que je ne suis pas normale , que les résultats présentent des anomalies .J'ai tellement peur que le tracé dévie la trajectoire .
Papa et maman ont suivi les consignes d'un généraliste en quête de cobayes ...il aura le loisir de prescrire des médicaments adaptés à ma pathologie .
Ma tête est sale , mes longs cheveux sont gras , je dois attendre le retour pour les laver .
Il parait que je suis malade ?....