Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un soir de Juillet

Nous avions rendez-vous ce soir de juillet au cinéma de notre ville avec Clotilde.Il pleut, il fait froid, je me réfugie dans le hall ou je retrouve mon amie Elisabeth.Elle me dit qu’elle s’est libérée pour passer la soirée avec nous.

Nous papotons un instant pour décider du programme, difficile de se mettre d’accord. Arrive alors Carla qui nous informe qu’elle ne s’arrête pas. Elle se joint à nous pour discuter, elle traîne un peu. Clotilde relance le débat concernant le choix du film, je suis évasive, peu motivée par les propositions. Rentrent alors nos deux amis Pierre Alain et Agathe, nous sommes étonnés de les voir là, notre ami à un peu de mal à retenir son rire.

Le cercle s’agrandit, on cause, quand surgit Léandre suivi de Thierry qui à leurs dires sont venus voir Schrek.Nous décidons d’aller voir un film ensemble mais impossible de se mettre d’accord sur le choix. Elisabeth nous propose «  soirée entre amis « , Clotilde ne comprend pas, ce film n’est pas à l’affiche et avec la plus grande joie nous lui proposons d’aller fêter ses 40 ans chez elle, elle nous dit qu’elle n’a rien prévu, ce n’est pas un problème, nos coffres sont remplis de petits plats salés et sucrés.

Il en manque à l’appel, ils nous retrouveront chez Clotilde, elle n’a rien vu venir de cette grosse farce que nous lui avons faîte avec complicité et bonheur.

Nous fêtons, buvons, chantons chez notre amie, il fait de plus en plus froid. Paul et Eléonore nous ont rejoins, notre Clotilde est sur un nuage, la maison se rempli encore avec Jeremy qui sort de travail, Anna et plus tard quelques autres personnes de la famille de notre copine.

Le climat s’est réchauffé ce soir de juillet dans la petite maison, on a encore une fois de plus resserré nos liens, préparé avec  grande joie l’anniversaire et surtout passer un doux et délicieux moment. On en redemande non ??

Les commentaires sont fermés.