Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pensée du jour

830ab40dd5a19681138ec2bb589d0bf3.jpg

Ma pensée du jour ira à..tous ceux qui sont nés au mois de décembre.

Oui « être de fin d’année «  ne présente pas tous les avantages :

D’abord on est souvent le plus jeune de la classe, même si on peut y puiser des intérêts  du style »oui mais il jeune.. »

Ensuite on doit attendre patiemment la date butoir de son anniversaire, c’est le cas de tout le monde certes, mais c’est trop proche de Noël.De janvier en novembre, pas de cadeaux, onze mois de l’année, sans un seul ruban à denouer, pas un seul scotch à retirer, pas un seul papier à déchirer.

Je vais avoir d’abord une pensée pour

-         Lorenzo, qui si ma mémoire est bonne fêtera ses …ans demain ??

-         Louise qui nous a demandé une collaboration, mais ne  nous avons pas précisé la date exacte

-         Eléonore, qui soufflera ses trente bougies mercredi

-         Agathe, a qui nous avons réservé une jolie fête chantante l’an dernier pour ses 40 ans

-         Rose, mon petit ange, qui ne peut plus se contenir depuis quelques semaines et qui fêtera ses 6 ans mardi

-         Elie, le fils de Juliette qui aura 11 ans lundi

-         Léandre qui fêtera ses …ans le 30 décembre, le pauvre, il passe toujours aux oubliettes, mon ami Léandre

-         Mes lecteurs qui sont dans la même situation mais malheureusement je ne le sais pas..

-         Une dernière pensée pour Soum qui va très bientôt donner naissance à un bébé qui aura aussi la chance ou la malchance de grouper anniversaire et Noël

-         Et enfin ceux qui sont nés le 25 décembre …

 

 

A tous je souhaite un » très joyeux anniversaire ! »

Commentaires

  • C'est le 11... et j'aurai le même âge que ton mari.
    Merci de cette gentille pensée.
    Je ne me souviens pas avoir souffert de cette accumulation de cadeaux en fin d'annnée.

  • C'est mon fils qui est dans ce cas car il né un 23 décembre.

  • ah Lorenzo ,j'aurai donc une pensée pour toi le 11 déc,tu auras le même âge que mon mari , son frère et moi même , belle année
    Elisabeth/ ton fils n'est pas trop traumatisé de grouper les deux en deux jours ?

  • En fait non : on ne groupe pas les deux jours. Il a un vrai cadeau d'anniversaire (un plus petit cadeau) et de vrais cadeaux de Noël deux jours après. Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.