Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

deux étoiles à la statuette

1152183926.jpgQuand on s’appelle Belluchi, Mastroanni, Adjani …des telles sonorités pourraient faire croire à une carrière internationale, une vie de star récompensée par les plus grands titres du 7 art

Si vous portez un nom comme Binoche ou Cotillard, c’est raté, changez vite, trouvez un pseudo plus glamour, plus chantant, plus méditerranéen et vous décrocherez des rôles à la hauteur de votre talent

Juliette et Marion ont gardé ce nom bien frenchie, elles ont travaillé dur pour incarner des personnages, ont accepté que leur visage soit métamorphosé ( allez revoir, les « Amants du pont neuf «  de Léos Carax et appréciez la performance de Juliette Binoche

  Nos deux actrices françaises ont reçu le fameux Oscar, elles sont éblouissantes, authentiques, et malgré les critiques assassines des bien pensants qui savent nous dirent quel est le bon cinéma, ceux qui adulent les actrices aux cheveux gras qui font la gueule aux interviews (quand elles daignent en faire), ceux qui reconnaissent dans les films d’auteurs le vrai cinéma, à ceux là  je  dis, Marion et Juliette méritent la récompense suprême, elles ont ému des milliers de spectateurs, elles incarnent la grâce, l’élégance, la fraîcheur.. 

Quel réalisateur sera maintenant apte à leur proposer des rôles à la hauteur de leur talent ?

J’ai découvert Marion Cotillard dans les « Jolies choses «  magnifique

J’ai adoré Juliette Binoche, dans « Bleu « , dans « Fatale «  dans «  l’insoutenable légèreté de l’être «  ou elle jouait aux côtés de Daniel Day  Lewis, je vous le rappelle.(père du fils d’Isabelle Adjani)

  Bravo Marion ,bravo Juliette ,nos deux étoiles à la statuette ...

Commentaires

  • Désolée, mais je préfère Simone Signoret !

    Autre chose : les liens vers vos blogs ne marchent plus sur mon site, sais-tu comment je sois faire ?

  • Louise / oui ,Signoret ,mais bon ...J'adore Juliette Binoche
    Alors pour les liens ,essaye peut être d'aller dans le gestionnaire de tes listes,et dans la mise à jour des informations (propriétes ) sinon peut être que ça reviendra tout seul
    je ne suis pas une pro en informatique .

  • Jeanne dépannant une parisienne sur l'utilisation d'un blog ... il n'ya que dans cet univers parallèle de la blogosphère que l'on voit des choses pareilles :-)

  • Lorenzo / je ne suis pas sûre du tout sur du résultat ,mais j'avoue que lorsque l'autre jour ,toutes mes colonnes avaient disparu ,idem sur le blog de mon frère ,c'est moi qui ai réussi à remettre les choses en ordre ,j'étais bien sur fière de moi !!
    Lorenzo , deux fois par jour sur mon blog , il n'y a qu'à la S..F que l'on peut voir ça !!!

  • Tu as trouve le mot juste, l emotion et une petite larme au coin de l oeil c est ce qui compte pour nous , spectateurs attendris . Merci de ta visite sur mon blog .

  • J'adore Juliette Binoche, vraiment, je trouve que c'est une actrice remarquable quand elle est bien "dirigée". Je l'ai découverte dans "l'insoutenable légèreté de l'être" (et par la même occasion l'univers de Kundera que j'aime beaucoup également).

    Par contre j'ai été très déçue lorsque j'ai appris qu'elle aurait eu (à vérifier) une liaison avec Mittérand (franchement...) Mais ceci ne nous regarde pas...comme diraient les Inconnus...

  • Dana / Bienvenue ! oui c'est ce que je recherche ,au cinéma , l'émotion et la force des personnages ..

    Cigale / nous avons cela en commun alors ,et puis George Clooney non ??
    Ils n'ont jamais tourné ensemble d'ailleurs ..
    Alors ,Miterrand n'a jamais eu de liaison avec elle ,il était fou d'elle ,un jour il l'a croise dans une librairie ,il est hypnotisé , s'approche d'elle et lui dit ces mots "appellez moi " en lui tendant son téléphone ,elle ne l'a jamais fait ..elle s'appelle pas Carla ....
    Voilà la vérité , elle l'a raconté plusieurs fois ...

  • OUFFFFFFFFFFFF ! Tu m'enlèves un de ces poids !!! :-))

  • oui , tout a fait d'accord mais je suis obligé de dire que je regrette qu'isabelle Adjani n'ait pas par 2 fois obtenu l'oscar de la meilleure actrice, c'est aussi dommage car a 20 ans pour adele h et 30 pour c claudel elle avait pris beaucoup de risques, jouée avec son image glamour en se vieillissant dans ces 2 films pour montrer les ravages de la passion pour le 1er et les ravages de la folie dans le second.

  • Cigale/ tu as du dormir tranquille ,par contre il parait que notre Président aurait une liaison avec un ancien top model , chut ce n'est qu'une rumeur .

    Fred/ Bienvenue : c'est vrai qu'Adjani aurait mérité un oscar ,j'ai adoré Adèle H au point d'avoir donné ce prénom à l'une de mes filles ,l'autre fille porte aussi le prénom d'un personnage incarné par Isabelle Adjani , c'est un petit clin d'oeil ...

Les commentaires sont fermés.