Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

confusion infantile

« Maman, je viens d’entendre chanter François d’Aubert à la radio, tu sais celle que j’aimais bien quand j’étais petite ! »

Rose a 6 ans, elle aime la chanson, mémorise les mélodies.

« Mais Rose, François d’Aubert n’est pas un chanteur « (je ne rentre pas dans les détails, ça n’en vaut plus la peine..)

je cherche, lui demande de fredonner, je ne vois pas trop,

«  De quoi ça parle, essaye de chanter ? »

  Après enquête, je distingue et retrouve la chanson .

« Ah c’est Jean Louis Aubert qui chante, je me souviens … »

Je chante avec elle, elle grimpe sur mon lit et se met à danser..

Avec tout ce qu’elle entend, elle fait quelques confusions, c’est pas grave ma Rose, toute façon, je l’adore cette chanson …

 

http://www.youtube.com/watch?v=-mdyFdgUNfI 

Commentaires

  • j adore ça ! les confusions, les détournements, je trouve ça adorable !
    ma nièce chante "je tourne en rond contre la guerre" sous la douche : "mais oui, Tavava, c'est la chanson de Zazie !"
    craquant

  • Peut-être jouait-il du pipeau, tout au plus...

  • Evidemment, entre François Daubert et Jean-Louis Aubert, il y un monde... :-)

    @Gwen, qui parle de jouer à touche pipeau ?

    Euuh... c'est osé, non ? :-)

  • Barbie / chacun ses petits délires , c'est bon de les entendre
    Gwen / peut être bien que c'est ça ,je n'ai pas assisté à un concert
    Jean- Pierre / un autre monde ...
    la réponse à Gwen :oh ....chocking ...

  • Ah bon, quand elle était petite : ) J'ai parfois l'impression ( le regret ? ) de ne pas avoir assez profité de l'enfance de ma fille.
    Bon week-end, Jeanne.

  • Moi aussi j'aime bien quand ma petite chante et qu'elle déforme les paroles . . . parfois c'est marrant
    Bon week-end

  • Aubert et Bertignac, je vote pour, toujours ! Mais pas pour Corinne....

  • Dana /oui c'est elle qui le dit ,pas moi , profite bien , encore et longtemps de la présence de ta fille même si l'enfance c'est envolée,elle a besoin de toi diferrement .Merci bon dimanche à toi aussi .

    Corinne / on a toujours plaisir à voir la spontaneité de leurs paroles , c'est brut et sans chichis .Bon WE à toi aussi

    Franck / alors avec nous Jean Louis passe au premier tour , Louis son 1 er adjoint et Corinne alors non ???J'ai écouté un album solo qu'elle avait fait , pas terrible .
    Contente de te voir sorti enfin de ton supermarché Franck

  • Qu'ouïs-je ? Votre glycine va fleurir ? Il suffisait donc de lui passer un coup de téléphone... :-)

  • Jean- Pierre / oui je crois qu'après une menace d'extermination , la glycine a pris peur ,elle devrai fleurir prochainement ,il lui fallait un coup de téléphone , ou un coup d'interphone dont elle a gentillement arraché les fils ..ou d'hygiaphone ?
    Quelle est votre fleur préferée Jean Pierre ?

  • Ah. Question délicate... Peut-être la violette qui pointe en ce moment sur les talus de La Hague...

Les commentaires sont fermés.