Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cross-over

VALISE DOCTEUR.jpg

 

Chers lecteurs, vous allez vivre à l’instant un moment unique et jamais vu sur la blogosphère.

Vous êtes venus lire le dernier volet de ma saga de rhumatismes et en réalité vous vous apprêtez à plonger dans un cross-over

 

 

Dans les univers de fiction, un cross-over est une production qui regroupe des personnages dont les aventures se déroulent dans des séries différentes.

 Dans l'épisode Brothers & Sisters de la série Urgences ,  Susan va chercher sa nièce Suzie à New-York où elle se fait aider par les policiers de New York 911, Faith et Bosco.

Ainsi on bascule dans une autre série, génial non ?

Comme si Navarro invitait Joséphine ange gardien, vous saisissez ?

 

Ainsi, vous allez dès maintenant, aller chez elle et normalement, c’est là que vous pouvez lire le billet intitulé « l’infirmier corse « 

En effet,  j’ai gagné chez elle, le droit, l’invitation, le privilège de publier un billet, sympathique, non ?

Alors comme je lui avais promis de lui raconter cette anecdote corse,  le moment est venu, parce qu’elle vit justement en Corse

Bon voyage, revenez quand même chez Jeanne..

 

 

Commentaires

  • Alors là, génial ! je suis ravie de cross-over ! Je connais la suite des aventures sans attendre demain...
    Moi aussi j'aime beaucoup le mélange des personnages .. C'est grâce à ma mère qui nous inventait des histoires avec Blanche Neige meilleure amie de Cendrillon...
    Merci à toutes les deux !

  • Je le savais !!!!

    Tu es top modèle !!
    C'est ça, hein ?

    J'ai bien compris ??

  • C'est marrant cette histoire. Ça me fait penser à la chanson de Boris Vian :
    'J'suis pas dentiste, je suis plombier,
    Entre voisins faut s'entraider..."

  • Et l'on comprend du même coup l'intérêt des cross-over : faire découvrir une nouvelle série/blog aux habitués...

  • Pauv' Didou il ne peut pas lire la suite :p
    En tout une expérience trés plaisante.

  • Fay / mais quelle belle idée de créer des mélanges d'histoires de contes traditionnels
    Les séries françaises ne le font jamais , ça se fait beaucoup dans la BD , ces rencontres de héros

    Et comme Elle est une fille vraiment sympa , j'ai pris plaisir a jouer le jeu

    Didou / quoi , Didou est de retour , Didou , le Didou disparu depuis quelques jours !!!!!!!!!
    oh , j'y crois pas ??
    Top modèl , ben oui , j'ai fait ce métier , il y a quelques années , avant de poursuivre par une carrière de chanteuse , ( comme Carla , c'est classique )
    Je me suis tout de même demandé si l'infirmier corse n'était pas le gardien de l'immeuble , ou l'amant de l'infirmière qui passait pour recupperer ses affaires dans ce peudo cabinet

    Je n'ai jamais vu quelqu'un exercer comme ça

  • Gwen / c'est exactement ça , il a voulu rendre service à quelqu'un , dans un autre lieu , je ne sais pas comment j'aurais réagi , tiens s'il j'avais eu une rage de dents ...

    Oui parler des autres blogs , ça permet de faire des échanges , j'aime bien , tu le fais toi aussi

    Elle / pourquoi Didou ne peut pas lire la suite , il n'est pas interdit de séjour chez toi , ou recherché par la police corse ?

  • Recherché par la police, peut-être... Mais dans ce cas elle n'est pas très douée, car je ne suis pas difficile à trouver : je suis dans l'annuaire !!

    "Elle" veut dire que du boulot je ne peux accéder à son blog, qui est sur une plateforme bannie de nos serveurs hautement professionnels.

    Mais comme je suis chez moi aujourd'hui (mon fils est malade, snif...), j'en profite un peu...

    Et c'est juste un passage, car demain je repars en apnée !!

  • Je ne suis jamais allée en Corse : tu m'en apprends des choses. L'important c'est qu'il n'y ait pas eu de suite. Tu es guérie et c'est le principal. Tu es prévenue maintenant. Bon après midi.

  • Didou / évidemment que tu avais lu chez elle , sinon, comment pourrais tu parler de top modèle
    C'est gentil de la part de ton fils d'être malade un mercredi , ça te permet de ratrapper ton retard de lectures de blogs
    c'est pas trop grave j'espère , un rhube ??

    demain , tu remets ton tuba , mince alors ..

    Elisabeth / ah mais on ne m'avait pas prévenue
    Vas donc un jour en Corse , c'est tellement , tellement beau ...
    Je ne pense pas que tous les soignants corses soient des faussaires , ça se saurait non ?

  • Je comprends rien. j'y vais.

  • Pas un rhume, mais plutôt un méchant virus (gastro ou pas gastro... telle est la question !)

    Le pire, c'est que j'avais pris un RTT aujourd'hui (prévu de longue date) pour qu'il ait des activités un peu différentes de d'habitude.
    Pour le différent, c'est gagné !

  • Fanette / tu as lu les deux derniers billets ?

    Didou / c'est dommage , mais on choisit pas , mais ton fils est mieux avec toi qu'en garderie , malade ou ne forme , vous êtes ensemble et tu va le soigner .

  • t'es sûr qu'il avait son diplome !!

  • Si c'était dans un film, je croirais que c'est une fiction... c'est en tous cas très bien raconté. Heureusement que tu as bien cicatrisé quand même!

  • je suis fatiguée jeanne et tu me fais voyager chez elle et en corse...

  • Mlaféeclochette / je ne lui ai pas demandé , je ne voulais pas le mettre mal à l'aise

    Tilleul / cet épisode tragicomique , a mis un terme définitif à cette période un peu pénible
    les tâches ont disparu , je n'ai jamais su ce que c'était , rien de grave en tout cas

  • Carl / désolée , bon c'est fini le voyage ,trop tard pour toi , reposes toi et implores au tripède une paix diurne ..

  • Melange des genres et passerelles entre les blogs bonne idée je te recommande aussi Fastportrait dans ma liste de liens. Je vais vite lire la suite donc....eeh bonne journée....au faite tas vu les commentaires chez Louis....ça marche aussi pour lui... en est il content ? ....

  • Marc/ oui ces bien ses petits échanges , ces invitations , je vais aller ton lien
    Louis a de nouveaux lecteurs , bien sur il en est content , l'objectif aussi d'entrer en contact avec des bi polaires et des gens désireux de mieux comprendre cette maladie
    son écriture est fluide et directe

  • c'est quand meme fou cet infirmier...

  • Jeanne / en fait je n'ai jamais eu d'explication, ça reste un mystère

  • C'est rigolo, je vais voir de suite...

  • Franck / tu as commenté chez Elle ,
    tu as du retard sur les billets dis donc !

  • Ben oui, mais toi aussi ! ;-)

  • Franck / ah tu es toujours là
    quoi y'a du nouveau chez toi ?
    ça sent le RDV , je vais voir ..

Les commentaires sont fermés.