Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couleurs de mai

En me baladant sur les blogs de jolies photos, ceux de Plume, d’Antiblues, de Gwen, Carl, Fay … agrémenté  de commentaires poétiques, humoristiques, me viennent des envies de saisir mon APN et capter des images colorées qui illuminent le jardin

Lilas, glycine, iris, arbre de Judée …

 

J’offre ce camaïeu de mauve, violet  à mes amies Fay et Ksénia qui adorent cette couleur

DSCN1452.JPG

DSCN1453.JPG

 

 

 

 

 

DSCN1455.JPG

DSCN1459.JPG

DSCN1457.JPG

 

 

DSCN1454.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSCN1465.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même ma jolie Rose se fond dans le décor …

 

 Je vous souhaite à tous un doux week end prolongé, joyeux et ensoleillé

Commentaires

  • Merci pour ces belles photos....C'est très agréable de voir ces jolies couleurs dès le matin...

    Passe toi aussi un bon week end.....J'espère que tu auras un beau soleil pour t'accompagner.

    Bises douces du matin....

  • C'est superbe! On ne redira jamais assez la beauté de cette saison :)

  • Merci pour cette balade virtuelle dans ton jardin aux couleurs que j'affectionne avec Fay.
    Rose ne se fond pas dans le décor....elle ....elle le TRANSCENDE ! :-))
    Bon week end prolongé à tous. Bises.

  • Madame T / je ne suis pas du tout douée pour créer des mosaïques , un assemblage de photos plus heureux
    Mais j'ai plaisir à prendre ces couleurs de mai , c'est le mois de l'année que je prefère et de très loin

    profites bien de ces trois jours aussi
    bise

    Antiblues / c'est tellement beau à regarder , ce mélange de violet , indigo , mélé à des verts chatoyants
    En juillet , on ressent déjà une sensation de chaleur , c'est moins frais
    en Aout , ça crame , ça me déprime

    Ksénia / merci aussi
    Rose était habillée dans les tons ce jour là , nous avons pris plaisir à faire
    J'en ai gardé de jolies d'elle , son sourire
    profites bien aussi
    bises

  • Que c'est beau ,j'aime les billets agrémentés de si jolies photos et toujours beaucoup d'imagination de ta part.

    J'aime aussi cette saison et particulièrement le mois de mai,tous les jours je vais faire un tour de jardin,c'est extraordinaire ça pousse de jours en jours et puis il y a les.....
    couleurs,les parfums.
    Rose était le rayon de soleil qui illuminait ton jardin.

    Bon week-end Jeanne

  • Merci le bon week-end, malheureusement je suis de garde... Mais bon.

    Merci pour ces fleurs... Rose se fond au cadre, c'est très joli! :)

  • Pas de soleil chez nous pour ce we mais tes fleurs en donneront... Merci :)

  • Les mosaïques, je les fais avec picasa..il suffit d'un clic pour faire de jolies choses facilement...

    Passe un bon week end.....bises douces du matin...

  • Ma Jeanne, je découvre ton message alors que je suis en vadrouille dans les cevennes et il me fait chaud au coeur !
    Bon week end fleuri à toi aussi

  • c'est joli... joli... ça me met du baume au coeur avant d'aller travailler :D

  • Quel est le nom de cette fleur en forme de flacon? :-)
    Elles sont jolies toutes ces fleurs... Ici, la végétation est un peu en retard (les iris ne sont pas encore fleuris... dans une quinzaine de jours seulement!)
    Pourquoi parles-tu d'un week-end prolongé? Tu as congé lundi?

  • Moi j'ai choisi la variété, tu as vu sur mon blog "elisadunord" ? En fait on a semé un sachet de graines en mélanges et c'est merveilleux comme elles ont bien poussé ces fleurs mélangées. En plus, elles ont résisté à l'hiver, cela fait 13 mois qu'on a semé et tu as vu le résultat ? Bon week end Jeanne.

  • très jolies photos!

    et au fait j'ai du attendre d'être en 3ème pour avoir de l'argent de poche... je ralais car j'étais la seule à ne pas en avoir; mes parents étaient contre le principe... j'ai eu 50 francs jusqu'à ce j'aille en fac... pffff

    sinon je suis bien contente de savoir que tu te laves tous les jours... lol

    bon dimanche jeanne

  • pareillement !!!

  • Marie Camille / ce fut un beau we de mai , la plage , la famille , des rencontres
    Les couleurs nous enchantent

    Dominique / j'espère que tu es en repos à présent
    Merci , j'aime bien aussi partager ça

    Rose est jolie

    Madame T / merci pour les conseils , je ferai des essais quand j'aurai le temps

    La dame des crys / j'espère , ici l'orage a pris le relais
    bonne soirée

  • Fay/merci , j'espère que tu as bien profité de ta vadrouille , du soleil , du temps pour toi
    Les fleurs de mai sont des cadeaux à offrir , même virtuellement
    bise

    Carl / c'est vrai ?? tiens j'y vais bientôt , comme un lundi
    les jardins sont apaisants

    Tilleul / cette fleur c'est mon parfum d'été , je l'adore , une fraicheur ..
    Vendredi était un jour férié , 3 jours de repos
    Les roses commencent à éclore aussi

    La nature n'a pas le même rythme

    Elisabeth / c'est sympa de semer , et puis d'attendre la surprise
    je suis allée voir tes fleurs , c'est superbe , tu as la douceur du sud , profites en bien

    La virge/ contente de te voir revenue
    L'argent de poche avant la troisième , est ce un besoin au fond ? je ne crois pas
    Certains ados gère un budget très tôt , je ne suis pas forcement pour
    oui , je me lave , génial hein

    Risette / c'est fini !!

  • Le printemps est une belle saison puisqu'elle nous offre les premières fleurs parfumées.. j'ai le souvenir des iris dans mon jardin de normandie, des blanc et des bleus, très parfumés !
    C'est le matin qu'on en profite le plus..
    Merci pour ces jolies photos et bonne journée à toutes !!!

Les commentaires sont fermés.