Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles fraiches

Gordon a fait le tour de la maison plusieurs fois pour vérifier que rien n’était égaré

Les enfants sèment un peu, il manque juste le chausson rose de Perrine

On le retrouvera

Louis est parti  avant hier matin, et hier c’était Gordon

Ce matin je vais emmener Ellen à 7h30, place de Hercé, départ pour Orly, puis Montréal

Elle est ravie ma fierté, si contente de partir avec sa troupe, le Grand voyage

Dans les familles où elle est sera hébergée, elle enverra des mails, c’est bien les nouvelles  rapides

Et puis il y aura le site du pianiste fou

 

Je n’aime pas trop les départs, mais c’est pour de bonnes retrouvailles

Ma fille, à l’autre bout du monde, loin, loin, elle va tellement adorer..

 

Une connection Internet revenue comme par miracle, après bien des tractations, des suppositions

C’est rageant mais pas vital, pas grave en fait, pas du tout grave.

Sauf pour Ellen, je voulais des nouvelles, et puis vous aussi, j’aime tellement les petits mots déposés, vos histoires

 

Nous avons vécu pendant une semaine en communauté

Petit groupe, mais logistique plus importante, 8, 10 à table tous les jours, courses, lessives

Le chantier fut la maison des chinchillas

Avec une porte de réfrigérateur  démontée, Gordon et Jérôme ont confectionné un fond (les chinchillas bouffent les fonds en plastique )

La cage est réalisée avec deux autres cages superposées, le tout posé sur des roulettes, récupérées sur une tablette de lit d’hôpital (vous suivez ?)

Puis Gordon est allé chercher des bambous sur le terrain de la Sécu, et leur a installé des jolis perchoirs, et avec une caisse de vin renversée, elles ont une jolie cabane

C’est un loft !!

Joli travail, sublime .Merci les hommes , quel talent !

 

Avec le reste des bambous j’ai confectionné une composition toute simple

 

Je vous mets des photos un peu plus tard …j’ai encore beaucoup à faire

 

Et je viens dès que je peux répondre à tous vos commentaires et bien sur, faire un petit tour chez vous

A tout de suite !

 

 

Commentaires

  • Mais c'est la surchauffe chez Jeanne! C'est bon aussi de se faire bousculer par les urgences du réel. La vraie vie, c'est ce qui arrive et qu'on avait pas prévu...
    Tu vas faire le concours Lépine, avec la cage ?
    Bon courage à toi et à très vite!

  • Antiblues / le concours l'épine , je n'y ai pas pensé , oh , oui , belle idée
    ça chauffe , ça chauffe , mais P....N, de connection !toujours rien !

  • elle va adorer ,c'est sûr!!
    biz et bon courage au petit coeur de maman qui la laisse partir:)

  • Nini / Ellen part tous les étés deux semaines , mais là , c'est loin .....................je suis si contente pour elle , elle est bien arrivée
    c'est la vie , les voir petit à petit s'envoler
    bises , bonne journée

  • Bon voyage à Ellen!
    Je vois que tu n'as pas chômé pendant les vacances du net... Les chinchillas te donnent du travail aussi!!
    Bisous!

  • Tilleul / pendant les vacances du net , j'avais peu de temps en fait , mais maintenant c'est differrent
    les chinchillas sont des animaux insolites et délicats
    j'espère que tout va bien pour toi
    je passe te voir très vite

  • formidable pour ta fierté!!
    et puis ça me fait plaisir que ça se soitsi bien passé pour vous tous
    botte les fesses de ta connexion pour moi
    visous

  • Carl / elle a de la chance Ellen
    Oui , la semaine s'est bien passée , c'est un rythme très differrent , on se retrouve , les enfants profitent les uns des autres , se bagarrent , puis rient à nouveau
    Heureusement la maison est grande et c'est l'été
    Je vais botter les fesses de monsieur orange , crois moi , c'est du délire

  • Un billet posté à 6h45 ? Woa ! J'en suis admiratif ! :p
    A cette heure-ci, je grommelais - pour la première fois de la journée - contre le réveil qui sonnait...

    Joli bricolage, la nouvelle cage des chinchilla, le système D, la récup, le recyclage. Bravo ! Vite une photo qu'on puisse se rendre compte du résultat !

    A bientôt Jeanne.

  • Liam / et encore , je me suis levée à 6h30 , mais la nuit fut agitée
    je crois qu'à 7h , ma connection expire , comme Cendrillon
    Oui , je mets les photos dès que je peux , c'est génial la récup , et surtout d'avoir auprès de soi des hommes qui ont les bonnes idées
    Bonne journée , bon courage , ne grommèle pas trop ..

  • wahou ça y est elen s'en va !!! Les b... Enfin, ma fille aussi vient de partir 15 jours sans moi, mais en France... Traverser l'atlantique ! La veinarde ! Je l'envie ! Elle va prendre le gout des voyage seule, et c'est fini !!! sac à dos greffé sur le ventre, elle partira... C'est sur ! Je l'envie, cette boule dans le ventre avant de découvrir un pays, une culture ! Wahou ! Bon voyage elen ! Et toi profites-en ça fait du bien d'être en chiffre inférieur ça fait du bien, on se découvre autrement, on a plus de temps pour ceux qui restent !!!

  • Risette /oui , elle va prendre gout au voyages c'est certain, elle aime ça , plus que Mark
    La maison est calme , c'est bien differrent ,
    Son voyage est bien préparé , elle est encadrée , ils vont chanter là bas , quelle chance !
    J'espère que tu as retrouvé tes monstres ?

  • oui ils sont avec moi, enfin les garçons, ma fille est toujours en vacances chez sa copine, la veinarde !

  • c'est orange?? mais ils sont fous!! pourvu que ça m arrive pas!!

    je m inscris au comité de soutien... :)

  • Carl / c'est bizarre , on va finir par trouver , j'en sais rien en fait , je suis impuissante devant ce genre de carambouilles
    merci , continues à implorer les dieux , ceux qui te font perdre des kilos en deux heures , merci , merci
    ça va marcher .;;

Les commentaires sont fermés.