Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Implorez les dieux !

Bouh............

On a pourtant changer la boite vivante , mais toujours pas de retour à la vie virtuelle

J'ai une connection matinale , 20 minutes , puis plus rien , comme si mon quotas était dépassé

Implorez les dieux pour que ça revienne , allez aux fontaines miraculeuses , prosternez vous , de grâce , j'ai besoin d'Internet

Ce n'est quand même pas trop demander , mon sevrage est passé

Même pas eu le temps d'aller vous lire , je vais ce matin chez monsieur orange et il va m'entendre , croyez moi !!!!!!!!

Commentaires

  • bouh c'est triste tu nous manques.....

  • Mlaféeclochette / et tu es déjà là , allez , il faut y croire , je vais gueuler un bon coup ,
    Vos me manquez aussi , et puis si je n'ai pas Internet , je n'aurai pas de nouvelles d'Ellen , c'est rageant
    Tu es en vacances ce soir ?

  • oui les vacances dans 2h
    euh oui j'avoue honteuse, je te lis du buro j'ai plus le coeur à bosser......
    je comprends que tu pestes de pâs pouvoir lire des nouvelles de ta fille, j'ai trouvé çà super de pouvoir le faire quand Cécile est partie, on vivait le voyage en meme temps qu'elle,

  • ah pour ellen ,c'est vraiment embêtant là ...bon tu veux que l'on monte une association de soutien pour toi et qu'on fasse des manifs devant orange :)
    on est là en tout cas.bisous et courage

  • Nini/ oh oui , une manif , vite , efficace , tous chez Orange !
    en fait l'étau se resserre , j'ai une connexion quand je quitte le PC , une demi heure pas plus , comme si j'étais punie ..

  • Alors j'ai eu de la chance que tu aies eu le temps de passer chez moi !
    Promis, j'implore les dieux et tout et tout......
    Peut-être qu'on devrait passer à la nouvelle ère, celle de la télépathie. Tu devrais recevoir mon message de soutien !! Bisous.

  • Souamie / ne vous arrêtez , ça marche un peu mieux , je me demande tout de même si un malin n'est pas entré en douce , un virus quoi
    bises , profites de tes vacances

  • Oh Dieu Orangé de l'Internet
    Toi qui n'est pas si net,
    Fait un effort, vire le virus
    Et envoie le se faire voir chez les ....russes?

  • ah bravo !!!!!!!!!!
    ça c'est dela prose , je suis sûre que ça va marcher , continuons en choeur ,
    "ô dieu orangé de l'internet pas net .."
    merci , merci

  • Et bien, Jeanne, tu as le don de pousser l'Ami A dans ses recoins intérieurs poétiques !
    Ici aussi, Orange fait sa tête de ...
    Moi, j'ose pas citer de noms... ya des virus partout et pas de vaccins !!!
    Tu as pu quand même passer dans mes traboules, merci.
    Bises de Lyon

  • Plume / en fait , j'arrive à avoir une connexion quand j'allume le Pc , et au bout de 20 minutes , c'est fini , alors je coupe et je recommence une heure plus tard , ça refonctionne
    Virus ou problème d'orange , j'en sais rien

    Bon week end très chaud à Lyon
    Je savoure la fraicheur normande , quel plaisir
    bises

  • j ai même fait une petite danse du ventre de l encouragement!!

Les commentaires sont fermés.