Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce soir , le grand retour , enfin

 

Il est parti un soir, blessé, meurtri, désemparé.

Pendant des mois, j’ai attendu, espéré, un retour

Mais je ne suis pas de celles qui meurent de chagrin, je n’ai pas la vertu des femmes de marin..

Les rumeurs ont couru, il serait peut être de retour, un jour prochain, un soir d’été

J’y ai cru, et puis les rumeurs sont devenues réalité

Il est de retour, ce soir, c’est ce soir

Je vous sais comme moi impatients, vous allez tout fermer, débrancher le téléphone, vous barricader

 

Ce soir Doug Ross est de retour

Une seule ombre au tableau, je ne pourrai pas être à ce rendez-vous

Alors j’ai programmé, mais j’angoisse à l’idée d’une carambouille

 

Ce soir, je serai en bonne compagnie, pas question de délaisser mes amis pour celui qui m’a fait languir 7 ans

Alors, ce rendez vous, sera reporté, de quelques heures

 

Dingue tout de même..

George Clooney, de retour aux Urgences, je réalise à peine

nng_images.jpg

Commentaires

  • Bon ça a marché d'avoir imploré les dieux......et en plus ils t'ont même accordé un bonus, le beau Georges !!! Alors je te souhaite une belle soirée et que ton magnéto ne soit pas aussi capricieux que ton ordi !!!
    Je t'embrasse Jeanne.

  • Souamie/ malheureusement ma connexion n'est pas encore rétablie , je suis en WE et je poste depuis chez Louis
    J'ai pris soin de faire deux programations ,on ne sait jamais
    Quel stress !!
    bises

  • Grande fan ma chère Jeanne!!!! :))))

    J'ai comme l'impression de passer à côté de quelque chose d'un coup...... :))

    Bises douces ma chère Jeanne.....

  • Madame T/ J'ai eu vrai coup de foudre pour le personnage il y a 15 ans , et depuis , l'amour fou
    Le problème de cette série , c'est qu'on ne peut pas le prendre n'importe quand
    Il y a toujours les DVD
    Bises chère dame

  • C ki ce Doug Ross ????
    Moi je croyais qu'Antiblues what else ça (te) suffisait!!! Mon égo vient d'en prendre un sérieux coup !! ;)

  • Antiblues / oh , ne soie pas jaloux , qu'est ce qu'il a de plus?
    Ben , c'est un doctor , séduisant ..
    allez , il n' a pas ton talent , et puis surtout ,jusqu'à aujourd'hui , il ne poste jamais chez Jeanne , alors , hein...
    Et je suis certaine que ton café est bien meilleur
    What else ?

  • ah ah ah
    fan aussi de ce bel hommmmmmmmme....
    biz

  • Nini/ j'adore , Doug Ross , fan absolue bien avant qu'il ne soit connu , bien avant le café
    plantes toi devant ton écran , tu vas t'écrouler ce soir , sous le charme

  • Le Georges Clooney, celui qui me fait craquer avec sa tasse de café, et son cochon apprivoisé, ahhhhhhhhh

    mon seul problème c'est que meme pour lui, impossible de regarder urgences, je ne supporte pas de regarder films ou émissions se passant )à l'hopital

  • Mlaféeclochette / c'est une fait , si on ne supporte pas les soins , le sang , les grand blessés , c'est pas regardable ce truc
    moi , ça me rassure , et je suis devenue un super médecin maintenant , je soigne tout le monde

  • mon Dieu ! jeanne tu délires !!!
    Vite à l'hopital !!!
    Non non, y aura pas what else, just a vai docteur pour la folie !!!
    Bonne soirée !
    Bisous !

    Ps : je ne partage pas du tout ton gout pour cette série !!! Du tout du tout !!!

  • Risette / oh non, je ne suis pas folle , as déjà regardé une saison en entier ?
    , c'est la furie , je suis accroc
    Bon , en même temps je comprends , on est pas tous attirés par le monde médical , moi ça me fascine , la mort , la vie , ça calme mes angoisses , que veux tu ??

  • Ah ah ah! je ne suis donc pas seule, à avoir souri envoyant qu'il allait repasser ce soir...en plus, je suis célibataire en ce moment, tout est permis ;-)!

  • tiffen/souri , mais j'ai bondi au plafond , célibatiare ou mariée , je me mets devant l'écran et je ferme la porte , je décroche le téléphone et .....

  • Zut j'ai du monde en ce moment, mais je vais essayer de regarder POUR LA PREMIERE FOIS ta série préférée...
    Ton George et en effet très séduisant, je l'ai vu dans la pub bien évidemment !
    Et aussi dans le grand journal de Canal+ et il est franchement sympatique et surtout pas bête du tout !
    D'ailleurs il avait expliqué qu'il se lancerait bien volontiers dans la politique et resterait producteur de films, mais acteur beaucoup moins... Alors enregistre, profites bien !!!
    Heureuse de voir que ta connexion s'est rétablie !
    Je t'embrasse et surtout très Bonne Soirée !!!!!!!!!!

  • Virginie / je ne suis pas chez moi , toujours rien de mieux pour ma connexion
    Aujourd'hui , j'ai parlé de Ste Suzanne

    Tu vas regarder , tu es INCROYABLE !!!

    Oui , George est loin d'être un imbécile , c'est homme engagé , très sencé
    Il a une influence sur la politique américaine
    Après Barack , ce sera lui le président , c'est certain
    bises ,

  • mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges... à faire de l'ombre à notre Antiblues ? Allez, un petit café pour lui remonter le moral !!! Avec ou sans sucre pour toi, Jeanne ?

  • Tadydanylyon/ il n'a rien de mieux qu'Antiblues , pas de concurrence , ils savent faire le café , alors moi , sans sucre pour ma ligne , je dois être au top !!!

  • 6 heures du matin. Mais tu avais programmé ? Me voilà aussi de retour depuis 3 jours. Et ta connection est-elle revenue comme avant ? Je suis au courant pour GEORGE !!!! bon dimanche.

  • Elisabeth / j'ai vu que tu étais partie ....
    Non , pas de connexion , je ne sais pas comment faire revenir le débit
    Oui , le beau George , ce soir ....

  • Je pourrais te dire que je suis contente car je l'aurai pour moi toute seule (!) mais non, en ce moment je ne regarde pas du tout la télé et en plus je n'ai jamais suivi la série (moi c'est Kyle XY... !!)

  • Cigale / connaissant ton histoire , comme je comprend que tu n'aies pas regardé cette série
    Bon, je sais que tu te pâmes devant lui ??et tu lui fais des infidélités
    C'est qui Kyle ?? dis moi , je veux voir la photo ??
    Contente de te revoir

  • meme si il fait ultra chaud, c'est cool qu'il soit relà

  • Nicole / bienvenue chez moi !
    chaud , là ou je suis il fait 18° , ça va !!
    tu as regardé ??

  • Coucou...
    Me voila de retours de vacances, et là j'apprends LA nouvelle... Et j'ai même pas de magnétoscope!!!! Ben, j'espère que tu me raconteras alors :)
    Bisous chère Jeanne... A très vite pour essayer de ratrapper mon retard :)

  • La dame des crys / je suis contente de te revoir ...
    J'ai fait deux enregistrements , au cas ou !!
    je ne suis pas chez moi , mais je suis avec vous

    j'aime bien en rajouter , tu me connais !!!
    bises , bonne soirée à toi

  • Mission accomplie !!!!
    Je viens de regarder deux épisodes et je crois qu'il y en a un troisième mais bon tant pis je suis sur l'ordi !!!
    Mais je viens de mettre adsl tv et je peux être sur ton blog et voir l'épisode !
    On n'arrête pas le progrès...
    Sympa cette série, un peu dans le genre Dr House !
    Du sang partout, mais sympa !!
    C'est la première fois que je la regarde....
    Bises et bonne nuit et fait de beaux rêves Jeanne.........

  • Virginie / tu es dingue !!!
    tu me fais rire , tout en même temps
    Je ne suis pas chez moi , donc loin de toi ...
    je serai de retour demain , je regarderai le soir ..
    Alors tu peux entamer la preimère saison, je te prête le DVD si tu veux
    il fait plutôt froid à cherbourg , pas vu le soleil de la journée , il fait 20 ° mais j'ai marché et j'ai profité de la mer , ça m'a fait un bien fou
    bonne nuit à toi aussi

  • moi je le préfère dans o brother :)
    mais si je pouvais choisir mon pédiatre...

    tu me fais rire jeanne...

  • Carl / un pédiatre comme lui , oh , un miracle ...

  • Quelle veinarde tu es !!!! Moi, je vais implorer les Dieux pour avoir la version espagnole de Yo soy Bea en Français ou en VOST, mais je crois que c'est peine perdue.....Et oui, on a tous notre tous notre Doug Ross dans une série (je sais, il n'y en a qu'un pour toi et c'est le vrai..... mais que dis-tu de celui-ci bp1.blogger.com/.../alejandrokewapooooour8-1.jpg (il a joué dans Hôpital Central)
    Oui, bon je sais, c'est pas notre Georges but what else ????

  • Ben, moi qui voulais faire un retour fracassant sur ton blog avec la photo d'Alejandro TOUS, c'est râté.....je refais une tentative cette fois-ci avec une courte vidéo. En gros, c'est un cours de cuisine. La pauvre Bea a bien du mal à expliqué sa recette.....En même temps, je la comprends un peu.....voyez plus tôt....


    Excuse-moi de polluer ton blog mais faut bien s'occuper en attendant le retour du beau gosse !

  • Bon, Jeanne, troisième tentative....et je crois que cela va être la bonne puisque je suis tes conseils. Voici donc le fameux cours particulier de cuisine.....Ouah !!!! Que calor !
    http://www.youtube.com/watch?v=bn1Fn00l8o4

    L'élève s'appelle donc Alejandro TOUS, un spanish actor muy muy pas mal...Si je vous retrouve la version sous titrée, avec ta permission Jeanne, je remettrai le lien. Après tout, la recette des croquetas, cela peut toujours être intéressant non ?????

  • Solène / et ben pour un retour fracassant , tu fais fort !!!!!!!!
    Ce beau gosse en tout cas , si un jour fait irruption dans ma cuisine de la sorte , je t'appelle de suite , car il est foutu de me faire rater la recette
    Quelle plastique !!
    dis donc , il a des soucis à se faire ton homme
    Alors , ce soir , je vais enfin pouvoir visionner les 3 épisodes , non stop , et je donnerai mes impressions plus tard

    qui a dit qu'on était des midinettes ????

  • Ben c'est raté! Je l'ai loupé et je n'ai même pas enregistré...
    Ouinnn! La rencontre sera à l'épisode suivant...

  • Tilleul / le beau Doug n'a tournée que dans un seul épisode , dimanche prochain , ce sera la fin, fini , terminé
    Bouh !!!!!!!!
    il y a les DVD au pire
    bises

  • oh non jamais je ne regarderais, après j'ai toutes les maladies de l'épisode... Non je ne vais jamais chez le docteur, je ne veux rien savoir sur les maladies, les microbes, les bobos... Rien, nada, nichts, nothing... La santé, je la tiens ! Je ne suis jamais malade, si je regarde ça, je suis sure et certaine que j'aurais tout !!! D'ailleurs ce sera le thème de mon prochain billet !!!

  • Risette / mais non au contraire , tu connais plein de maladies , ça rassure
    un jour mon frère m'annonce qu'il était bipolaire
    je lui dis "ah oui , mais je connais , la mère d'Abby souffre de cette maladie "
    et puis je suis capable de réanimer , je sais tout faire , tu sais médecine c'est long , 15 ans d'Urgences et je suis devenue pro

    Tu n'es pas fan de George en fait , mais il y a aussi Carter ...
    Oh my God ...

  • J'aimais bien la série au tout début, du temps du Dr Green. J'ai décroché à la fin de la première saison, je crois.
    Je préfère à présent le cynisme du Dr House.
    Quant à George... beaucoup trop couru le garçon ! Je n'aime pas la concurrence dans ce domaine ... sans doute parce que je n'ai aucune chance ! Ah ben, tiens ! :-)

  • Ksénia / les premières saisons étaient bien meilleures , je les regarde de temps en temps en DVD , j'aime , quelle série , tout de même
    Dr House , je n'accroche pas vraiment
    George , très couru ais toujours célibataire , en fait je ne suis pas du tout branchée sur sa vie privée , mais je rêve de le voir Président des USA , ce qui n'est pas du tout du délire
    il est très engagé cet homme

Les commentaires sont fermés.