Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bol d'air

images.jpgTrois jours au grand air

Au pays de Prévert

sur les pas de Truner

Avec Louis le Bipolaire

et Maggie et Peter

Me voilà ressourcée par ma Terre

C'est ce dont j'avais besoin, marche , haltes , au bord de la mer

Je reviens ressourcée , enchantée

Rien de plus simple , la mer , la fraicheur normande

J'ai de la chance , je suis bien , très bien .....

Commentaires

  • j'aimerais bien être là ...t'as vu georges?

  • Nini / c'est un des plus beaux coins de France , méconnu , splendide , je ne m'en lasse pas
    c'est exceptionnel , l'Irlande en miniature
    Et nous avons fait une orgie de crustacés au muscadet !!
    Vas y un jour !

  • Quel plaisir de te sentir si bien !

    C'est communicatif !

  • Didou / oh oui , j'en prend pour des mois
    Tu auras la même joie à nous faire partager ton voyage en Inde , et nous on partira un tout petit peu grâce à toi

  • et tu dis ça bien, si bien...

  • Carl / merci
    j'ai découvert un bel endroit , un vieux manoir restauré dans lequel il y eu le tournage de Tess de Polanski
    Il faisait à peine chaud , on a fait de la marche , c'était génial
    Les enfants étaient chez mes parents , on en a tous profité
    j'ai de la chance
    oui , beaucoup

  • Profites-en bien !!

  • Liam / c'est ce que j'ai fait , et j'en ai bien profité
    il ne faut pas partir longtemps , mais trouvé le bon endroit
    loin de la chaleur étouffante

  • Deux p'tits bonheurs : tu as revu ta Normandie ... et Georges !
    Et dire qu'hier au soir, je n'ai pas regardé la télé...
    Bises de Lyon dans la canicule !

  • Plume / c'est presque ça
    la Normandie , fais cette pointe un jour , tu ne seras pas déçue , c'est splendide
    Quand à George , je vais regarder l'enregistrement ce soir , il faut savoir attendre pour savourer l'instand
    bon courage , avec cette canicule , tu dois fondre
    bises

  • "J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour"... C'est une chanson que chantait un vieux voisin... Tu as raison de l'aimer cette terre... et comme dit Plume, tu as pu te consoler à ton retour avec le beau Georges... Heureuse? Est-il toujours aussi beau?

  • Tilleul / oui , c'est le pays qui m'a donné le jour , d'ailleurs je suis passée devant la clinique où je suis née
    j'aime beaucoup y retourner et prends plaisir à faire découvrir cette terre aux autres
    George , c'est un Dieu !!!

  • tu as l'air aux anges,
    tu sais profiter de ces moments de retrouvailles, c'est bien

  • mlaféeclochette / je n'ai pas besoin de partir longtemps , trois jours c'est bien , un réél dépaysement
    Je suis allée à la Pernelle , super vue de la haut

  • heureuse veinarde... tu as dû charger tes batteries à bonheur...

  • Carl / c'est exactement ça , très bien dit

  • ici il y a la mer et on etouffe!!!!
    merci pour ma cassandra
    biz

  • Petit coucou au milieu des vacances.
    Un peu de mer, un peu de montagne, respirer et compter les étoiles !
    bises à toi

Les commentaires sont fermés.