Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caché , coucou !

Les bébés aiment se cacher derrière un rideau et rire aux éclats en sortant.

Avec une serviette, un foulard, ils cachent leur visage, et soudainement le mette à terre en riant, les yeux pétillants de joie

Rien que de voir le visage de leur maman, ils sourient, les mères adorent avec eux jouer à « caché coucou « 

 

Fière de ma trouvaille, je me suis dit que mes lecteurs étant joueurs et drôles, je me dois à leur tour de leur dire...

_9121724 jeanne.jpg

 

« Caché, coucou !!!!!!! « 

 

 

 Photo : Louis le bipolaire.(  Tous droits réservés )

Commentaires

  • Dis Jeanne, ne triche pas ! là tu ne nous montre que le "caché" ... J'ose espérer que le "coucou" est pour demain !

    PS : très beau le bracelet !

  • Fay / pour demain , rho mais je suis connue par ici , je ne pourrais plus sortir sans être interpellée à tous les coins de rue ?
    Merci pour le compliment du bracelet

  • Avec Photoshop, j'ai retouché la photo....j'ai enlevé les mains .... Coucooooouuuu !

    :-)

  • Ksénia / ah oui , et tu les a remises vite fait , en te disant elle a bien fait la Jeanne de poser comme ça !

  • C'est vrai ça "Coucou" :))))
    Merci de te dévoiler un tout petit peu
    Belle journée

  • La Dame des crys /un petit peu qui est déjà beaucoup ..une petite idée de ma tête ...

    bises , belle journée toute douce .

  • ah voici enfin la fameuse photo dont Louis parle depuis lundi.... mais comme dit Gabin tu sais qu't a de beaux yeux Jeanne !!

  • Malféeclochette / Louis était tout énervé avec cette photo , il a même teaser chez lui
    De beaux yeux , ah oui , ah bon , et les mains , rien , tu dis rien ......... pff

  • Oh Jeanne ! C'est sympa de mettre ta photo !

    En tous cas j'aime bien la couleur de ta robe, le bijou (fait maison j'imagine) qui va bien avec, mais il faut voir si les yeux sont assortis maintenant, ce qui serait la grande classe ! :-))

  • bon, alors on va dire que ce que j'en vois a l'air pas mal; y compris le bracelet. Tu n'as pas envie de te gratter un peu le cuir chevelu ?

  • Sépia /me gratter les cheveux , pas en ce moment , et puis pas beaucoup de vent aujourd'hui , pas d'insectes non plus ...

    Je montre que par petit peu

  • Cigale / oh oui , les yeux , c'est une idée , il faudra que je fasse une photo avec mes yeux de biches , quand je fais ma starlette
    Une robe , jamais , tu sais que je n'ai pas de tronc , je ne porte jamais de robe , c'est un T shirt
    Merci pour les bijoux , j'en ai assortis à toutes mes tenues , de toutes les couleurs , des camaïeu plaisants , le petit bonheur du matin

  • teaser ??? euh désolée ce mot barbare n'est pas arrivé au fin fond de la bretagne bretonnante.....

    tes mains, tes mains, sobres comme on pouvait s'y attendre !!
    c'est pas ce compliment que tu attendais ???
    euh alors la couleur de ton vêtemnt, ben non pas de commentaire non plus tu sais très bien que c'est une de mes couleurs favorites !!

  • Mlaféeclochette / teaser , ça veut dire atiser la curiosité du lecteur , en dire un peu mais pas assez , tu vois

    Mes mains sont des mains de travailleuse , enfin , elles vieillissent un peu , comme le reste , mais tant qu'elles fonctionnent bien
    Le jour où je ne pourrais utiliser mes doigts , mon dieu ...
    Tu aimes toujours le bleu alors ?

  • oh c'est bizarre je t'imaginais les cheveux courts... comme quoi...

    en tout cas cedtte photo est marrante... et nous permet de te découvrir un peu
    merci jeanne

  • La virge / j'ai eu les cheveux longs jusqu'à la naissance de Rose , et puis u jour , j'ai coupé , mais pas trop court
    Ceux qui voient les photos d'avant se marrent bien d'ailleurs

  • Trés drôle ton masque on dirait des mains !
    Rousse alors ? ou c'est la photo !!!
    Les bijoux tout de suite remarqué jolis........
    Chez une blogueuse bientôt mes yeux dans la mosaîque de mes vacances..... On a eu un peu la même idée toute les deux !!!
    Bises et belle journée, si si il y a eu peu de soleil !!!

  • Virginie / un masque de mains , pas mal , original même
    Non , je ne suis pas rousse , ce sont les reflets qui donnent cet effet ,
    tu vas publier une photo de tes yeux , sur un autre blog ? Je veux voir ça , où , quand , tu le dis hein ?

    Ce serait une bonne idée de demander aux copinautes de photographier leurs yeux
    belle journée , très douce en effet

  • Coucou! On te devine un peu! Le beau bracelet, les ongles sans vernis...
    Bel après-midi Jeanne! Ici aussi, le soleil essaye de se montrer...

  • Tilleul / j'ai pas osé le vernis bleu et puis les gants c'est pas très chouette
    un joli soleil ici , ça réchauffe

  • oh elle est joueuse!!! ;)

    j'aime bleu de ton haut .c'est une belle couleur ,plein de gaieté...
    les mains donnent une petite idée de toi quand même ,non?
    biz
    et bravo à toi
    cela n'a peut-être pas été si facile de poser ce billet!!

  • Nini / tu sais c'est pas un calvaire non plus de poster ce genre de billet , c'est l'occasion qui fait que , ça humanise peut être un peu plus disons ..

    ce bleu turquoise est porté en été , j'aime bien , et faire des bijoux assortis encore plus
    bises , merci

  • tu as plus de courage que moi à te montrer ainsi.
    je trouve que la photo, qui est déjà très bien prise, est très parlante même sans les traits du visage.
    on devine beaucoup... car on te connait si bien... et je suis sûr que tu souriais derrière tes mains.

  • Charles / je souriais parce que Louis adore faire des photos
    Pourquoi ne pas te lancer à ton tour , allez , un petit peu , une silhouette , une ombre , tes yeux
    tu te rappelles le petit jeu que nous avions fait un jour avec Louise ?
    Je me demande ce qu'elle deviens d'ailleurs , elle est partie si brutalement , quel dommage ..

  • Louis / belle photo et joli modèle
    lol !

  • le jeu des yeux et des mains en photo c'est sympa, j'avais participé sur un blog

    j'aime toujours le bleu, mais je ne le porte quasiment qu'en bijoux, d'ailleurs faut que je répare le fermoir du collier .

  • Mlaféeclochette / les bijoux sont des tenues à eux seuls
    tu porte beaucoup de noir
    mince pour le fermoir , tu vas y arriver ?

  • Surtout n'en montre pas plus .
    Le mystère a tellement de charme !

  • Cassiopée / je suis plutôt d'accord , mais parfois j'avoue que je suis heureuse de mettre un visage sur mes copinautes , quand je les découvre en photo , c'est un peu comme un roman qui devient film

  • J'ai des chaussures de la même nuance, mais ça ne t'étonnes pas de ma part, tu sais déjà que je suis addict !
    Et je ne pourrais pas jouer comme toi, mon nez est trop long : (
    P.S.- Merci pour tusaisquoi! Je t'embrasse, ma Jeanne turquoise.

  • Dana / ton nez est trop long , tu exagères !!!
    des chaussures bleues turquoise , aussi , je n'ose pas imaginer où tu ranges tout ça

    de rien , pour le reste ,..

  • Ah j'aime bien la photo de Louis (avec lumière arrière dans les cheveux!)
    En fait, ce doit être une pub à bijoux :)
    Demain, tu enlèves le haut? (les mains, je veux dire lollll!!)

  • Antiblues / oh tu es coquin !!
    oui , Louis adore faire des photos , et il a trouvé un endroit lumineux dans le jardin , les reflets sont jolis
    tu sais bien que les femmes adorent les bijoux

  • pas souvent que je te vois en bleu!!! c'est plutôt la mienne de couleur,c'est joli et en plus c'est une couleur apaisante.
    A 2 mains Jeanne!!!!!!!!!!!

  • Marie Camille / joli jeu de mots dis donc !!!
    bravo !
    je n'aime pas porter du bleu , celui passe parce que c'est turquoise
    j'aime les violines ; les verts , les orangés
    je ne sais pas ce que je vais mettre ce soir ?
    Bisous

  • louis me fait rire à complimenter la photo

    moi je trouve que la légèreté de l ensemble te ressemble... ça me suffit :)

  • carl / louis aime bien les compliments , on est jamais si bien servis que par soi même

    je suis d'accord , une silhouette colorée , c'est amplement suffisant ..

  • Un peu, beaucoup, de toi, c'est déjà un Grand Pas !!!! Coucou et bonne nuit.

  • Elisabeth / ça n'ira pas plus loin , garder le mystère
    merci , bon WE à toi aussi , doux et ensoleillé

  • Coucou... Joli portrait! C'est déjà un grand pas!

    Si j'avais été dans ta ville, je lorgnerais les poignets de ces dames, jusqu'à murmurer un jour au creux de ton oreille..."Caché..Coucou!"

  • Dominique / ah ! dans ma ville , je m'arrête partout , tout le temps , je cause sans cesse , c'est comme ça qu'on me reconnait

    bon WE Dominique , ne m'en veux pas de ne pas me dévoiler davantage ..

  • t'es jolie même cachée derrière tes mains, mais bon, moi je te reconnais hein !!!
    je triche !!!

  • Risette / tu triches pas , tu n'es pas objective !!
    quand tu m'avais encvoyé ta photo , ça me faisait tout drôle , je ne te voyais pas du tout comme ça , mais pas du tout , ne me demande pas comment je te voyais , parce que j'ai forcement oublié

    je sais que tu es débordée en ce moment par ton boulot , entre autre , c'est dingue quand même cette vie , les choix que tu dois faire , je te tire mon chapeau vraiment
    bon We dejà bien entammé
    bisous

  • eh bien je viens de voir que tu as assorti ton blog à ton Tshirt...
    j'avais même pas vu!!!


    oui je sais je suis blonde....

    bon week end

  • Lavirge / quoi , du bleu , t'as vu du bleu , où ça , j'aime pas le bleu , j'aime mieux le rose
    Lavirge , t'as bu ?????????
    Bisous !

  • J'arrive un peu sur le tard mais j'aime jouer, moi aussi je te fais un petit coucou.
    Tu as l'air d'aimer le bleu...
    Bises.

  • Souamie / on arrive jamais trop tard ici ,les premiers postent à l'aube et les autres quandils peuvent
    En fait , le bleu ce n'est pas une couleur que j'affectionne , surtout en déco d'intérieur , j'aime les couleurs chaudes , les ocres , mais le turquoise est joyeux pour l'été

    bises chère Souamie

  • j'ai plus de mal à montrer mon image à vrai dire qu'à exposer mes mots... mais ceci est sans doute due à ma profession très exposée...
    mais je vais y réfléchir... et faire au mieux (quoique sur FB, on me voit un peu, de dos...)
    si je me souviens de nos jeux et dialogues anciens avec Louise? bien sur... et comme toi je regrette son départ si brutal...

  • Charles / bien évidemment tu ne peux pas prendre ce risque dans ton métier , moi non plus d'ailleurs , je ne voudrais pas être lue par mes stagiaires
    d'autant plus que tu connais de people, et que tu as eu des liaisons avec des femmes connues (qui ????????????) tu sais bien que je suis curieuse
    Sur FB , hors de question de mettre ma photo aussi ,même si je suis contente d'y revoir des personnes croisées
    Etranges choses dans ce monde dit virtuel , on en fait un peu beaucoup en fait , parfois je me demande si on en fait pas trop
    Fais quelque chose de décalé , et puis deux jours après tu supprimes , pas d'archives !
    Louise ne devait pas être bien quand elle a fait le choix de supprimer son blog
    je me demande si parfois elle nous lit en sous- marin

    Bon WE chez Charl , tu as vu les innondations à Biarritz , j'ai pensé à toi , tu aimes tant cette région

  • oui je ne peux prendre ce risque car une place chèrement conquise est toujours vite perdue...
    tu sais qu'en tant que journaliste, j'ai prêté serment de ne jamais dévoiler ou dénoncer mes sources... mais je pourrais te montrer du doigt le cas échéant, ou te le chuchoter à l'oreille... après prescription.
    quant à Louise, ma marraine de blog comme tu le sais, je ne comprends toujours pas... tout ce qu'elle faisait était si bien et décalé... nos échanges étaient toujours courtois et vifs... et puis elle a tout stoppé... sans doute pour des raisons personnelles.
    je ne sais pas si elle nous lit, mais j'espère qu'elle va bien et que la tentation d'écrire la reprendra à nouveau un jour.

  • ps:
    oui j'ai vu pour Biarritz... pfff... de toute manière avec les Pyrénées proche et le climat clément , cela est un phénomène récurrent.
    mais là où j'habite, on a eu notre part aussi... 4 mois sans eau... et là cela ne s'arrête plus

  • Charles / c'est tout en ton honneur de ne pas teaser surton blog , sur ta profession , et ne pas jouer avec le feu , une place perdue pas si tôt retrouvée car j'imagine que dans ce milieu c'est la jungle

    Pour Louise , je pense qu'elle aspirait à aller plus loin dans l'écriture , et puis il y avait des pollueurs parfois chez elle , elle a sans doute été blessée
    J'espère qu'elle a publié sa nouvelle

    le sud est pluvieux en ce moment , c'est ainsi , l'automne qui s'annonce

    je n'aime pas les inondations , ça détruit tout

  • Moi aussi, je voudrais bien la face "coucou" !
    Bises

  • Plume / un jour viendra , promis !

    Je vais commenter chez toi pour la traboule de ce jour , on a fait fort !

  • Jeanne, je traboule avec toi !
    mais... Pluminette, c'est devenu un toc chez toi !
    bicous rigolards

  • tu ressembles beaucoup à Sabine Azéma, comme cela... finalement. c'est assez impresionnant!

  • charles / Sabine Azema , mais elle a 60 ans !!!!!!!!!
    à quoi tu vois ça , mes mains ,oh non ???

  • oupsss.....
    lorsque je t'ai dit cela, cette ressemblance avec cette actrice, ce n'était pas péjoratif... ni pour te gêner.
    car j'aime beaucoup cette actrice, et la féminité qu'elle dégage...
    parce que je n'ai pas songé une seule seconde à son âge...
    donc je trouve que tu lui ressembles dans ta physionomie globale, la coupe de cheveux, l'apparence, les épaules...
    bref... c'est difficle à expliquer... mais c'est comme cela.
    bonne journée et ne m'en veux pas.ps: tes mains? tout à fait normales et jolies, je te rassure...

  • Charles / ne crois pas un instant que j'aie pu être vexée , en fait Cigale a parlé de cette actrice dans son blog , c'est marrant que tu en parles aussi
    Elle est pétillante et spontanée , c'est vrai , alors bien évidement je le prends comme un compliment
    Mes mains ont quelque peu vieilli , plus jeune c'était ma grande fierté mais tant qu'elles restent agiles
    Allez plein de bises cher Charles pour cette belle journée d'été !

  • oui c'était un compliment...
    et merci pour les bises.
    bises à mon tour

  • Ravissant assortiment de la couleur du bracelet avec celle du corsage.

  • Vonric / merci pour le compliment , assortis à mes yeux , mais ..;oui , je sais , un jour peut être

  • Jeanne> je n'ai rien demandé d'autre... ah si sauf qu'on aille voir les Mis

  • Vonric / crois que si je pouvais , je sauterais tout de suite dans le Shuttle , et direction London , j'en rêve , tu peux pas savoir
    mais il va falloir encore patienter , fut un temps ou je pouvais partir comme ça , et puis , c'est vraiment une autre organisation maintenant
    mais j'ai promis , alors je ferai

    Londres ou Paris pour toi aujourd'hui ?

  • Londres.
    Paris du 6 au 18.

  • Quelle vie !
    y'a des jours où tu dois être las de toutes ces navettes tout de même
    mais tu n'as sans doute pas le choix et puis le travail ne court pas les rues
    en même temps , j'aspire à une vie très calme dans une ville sans histoire , mais tu as quand même la chance de vivre dans des villes vraiment bouillonnantes

  • Jeanne, je dois répondre tout de suite car je crois qu'on s'éloigne un peu de la vérité actuelle et je m'en voudrais de créer un mythe ;-)
    S'il est vrai que les années récentes j'ai fait des aller-retour (souvent toutes les semaines) entre plusieurs pays, j'ai la chance... de travailler depuis chez moi depuis janvier 2009. Ce qui implique meme que ca pourrait etre n'importe ou, meme chez toi :-D Donc je me déplace parfois sur Paris pour le boulot, mais c'est aussi un prétexte maintenant pour voir des amis.
    Je crois que la dessus je vais faire des envieux (par exemple la tout de suite je suis dans un canapé).

  • Vonric / oh non ne casses pas le mythe !
    voilà , je vais t'imaginer affallé dans ton canapé avec plein de canettes de bières ,alors que deux minutes avant je voyais un homme d'affaire parcourant la City , élégamment vêtu , un golden boy frenchy

    Je sais que tu travailles à ton compte (j'en serais incapable , je butinerais à longeur de temps )
    En même temps , comme tu as plein de liens dans les villes , je comprends que tu aies du mal à trancher , mais parfois tu n'en as pas marre de faire et défaire tes valises ?

    Ne me dis pas que c'est ta copine qui le fait pour toi ?

  • Pas de biere, du café.
    Et dans un canapé, car justement chez ma copine il n'y a pas de table (tu noteras les conditions difficiles de travail et du coup mon effort, car chez moi j'ai deux bureaux avec des chaises supra-confortables).
    Et non, vu comment elle range son armoire, surtout pas toucher a mes affaires!!!!!
    (j'ai pas du mettre un costume depuis des mois, mais rassure toi j'en ai 5 - jeans T-shirt ca va bien aussi).

  • Vonric / pas de table ! vous mangez par terre , tu m'étonnes qu'il te faut un super aspirateur
    ah les jeunes !
    je vois que tu as de bonnes habitudes en matière de rangement
    et pour le chaton , rien de neuf ?
    Je trouve ça très chic les costumes

  • Y'a une table basse.
    Et des plateaux repas.
    Et on n'est plus vraiment jeunes... je pense que c'est plutot une confirmation de ce que je disais ailleurs: les femmes, c'est plus ce que c'était; on peut plus compter sur elles pour tenir une maison !

    Mais bon y'a aussi chez moi, avec 5 tables, des chaises etc... (mais faut faire des concessions dans la vie... il parait qu'on appelle ca l'amour !)

    Le chat ? Non rien... pas le temps de m'en occuper. On verra en 2010.

  • Vonric / y'a 5 tables chez toi ?????????
    mais c'est immense dis donc
    tu peux pas en rapporter une chez ta copine ?
    Les femmes font au mieux pour tenir leur maison , moi , je suis très contente , Mary Poppins est intervenue deux fois ,une vraie perle

    C'est vrai , je ne sais pas ton âge , moins de 30 ans ?
    oui , je suis curieuse

    2010 sera l'année du cha alors !

  • Jeanne> Ben oui, facile: 1 table dans la cuisine, 1 dans le salon, 2 dans le bureau, 1 dans une chambre. Et non, je préfère apporter la copine a la table que l'inverse.

    "Les femmes font au mieux pour tenir leur maison"... n'empeche que c'est plus ce que c'était !

    L'age? C'est gentil de voir ça comme ça (a moins que ce ne soit du a la légèreté des billets de mon blog ;-) ). Bon honnêtement, pense a un chiffre et ajoute 10 au moins :-D !

  • Vonric / très drôle , je te vois bien te déplacer avec toutes tes tables en même temps

    je pense à un chiffre ...32 et j'ajoute 10 ..42 , oh je comprends pas tout ,
    pas grave après tout , on s'en fout un peu , j'ai bloqué ma pendule du temps

  • Bon, on fêtera mon anniversaire quand tu viendras voir les Mis alors.

  • Vonric / ton anniversaire ?
    Et bien , tu as le don d'anticiper dis donc , alors la date ??
    Faut que je m'organise ..

  • Jeanne> La date que tu choisiras... :-)

  • vonric / d'accord , ça me va

    en attendant
    http://www.youtube.com/watch?v=cuS1cCnG8xc
    à écouter , sans modération

    on est presque à 80 com sur ce billet quand même !

  • Jeanne> 80 coms, mais la moité c'est nous alors je sais pas trop si ca compte pareil :-D

  • Vonric / ça compte pareil pour qui ?
    y'a pas de prix , pas de spéculations là dessus

    quand je lis un billet avec plein de comm , je poste rarement , je me dis que je suis une goutte d'eau dedans
    c'est bête mais c'est comme ça
    on pourrait aussi se parler sur FB mais comme tu connais pas mon nom et moi pareil , et ben c'est ici

  • Jeanne> ah ah ah... même en connaissant mon nom, tu ne me trouverais pas sur FB parce que... je suis un des derniers a refuser de m'inscrire ;-)

    Moi je poste régulièrement chez Eolas... et pourtant il a plusieurs centaines de coms a chaque fois... mais il répond souvent, même au post 80, donc je sais qu'il lira ce que je vais dire.

  • Vonric / tu es rentré en résistance
    on pourrai en parler des heures de FB , j'avoue que je n'accroche pas du tout , c'est fouillis , et puis vraiment , une impression que tout le monde peut rentrer dans ma vie
    (alors que ce blog !!!!!!!? )
    ce qui est bien , c'est que beaucoup de gens sont allergiques aux blogs , ça les gonfle , il faut lire , les gens qui commentent ils les connaissent pas , dans mon entourage , je n'ai jamais caché l'existence de mon espace , mais je suis tranquille ,jamais dérangée

    C'est vrai ce que tu dis chez Eolas , c'est un blog très fréquenté , si il ne réagit pas aux propos de ses lecteurs , il risque d'en perdre aussi
    ce n'est pas un blog de mode "fashion "

  • Jeanne> En fait plusieurs raisons: la première est je passe déjà suffisamment de temps avec mon boulot sur Internet + un blog perso + un blog associatif... bref pas envie d'y consacrer du temps.

    En plus je trouve ça intrusif. Ça parait dingue a certain (peut être) mais y'a des trucs que je n'ai pas envie de partager avec la terre entière.

    Pour Eolas, il ne réagit pas a tout propos, peut être 1 sur 30 (donc au final autant que toi)... mais sont trait d'humour est décapant.

Les commentaires sont fermés.