Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bingo !!!

Parce Rose voulait une petite plante rose, nous sommes parties à la jardinerie

Elle a trouvé un petit cyclamen

A la caisse, la dame me remet un petit ticket de participation à un jeu concours

Je remplis sans conviction et je lui dis

« Je ne gagne jamais ! « 

je dépose le ticket dans une machine, et je saisis un autre ticket tandis que défilent des lettres lumineuses

VOUS AVEZ GAGNE !!!!!!!!!!

 

J’ai gagné !!

50 euros en chèques cadeaux

 

ah ben je suis ravie, je suis contente

 

j’irai m’acheter de beaux rosiers

 

C’était une belle journée, toute simple, toute fleurie..

Commentaires

  • Il faisait quoi ton homme pendant ce temps ? Je blague !
    veinarde !!!

  • Il faisait de la batterie , si , si
    J'ai pensé t'offrir un cochon d'inde avec mes chèques cadeaux , ça te ferait plaisir hein ?

  • Et bien, c'est une bonne nouvelle. Ta ptite Rose te porte chance...
    Bons achats de rosiers à planter à la Sainte-Catherine !
    Bisous et bonne semaine

  • Plume / elle était toute contente , elle sautait dans le magasin
    elle adore les jardineries animaleries , oui , c'est mon porte bonheur
    je vais peut être prendre un rosier Pierre de Rosard ou un rosier Pluminette

  • Tu as de la chance ce WE, jeanne où as-tu posé le pied?

  • Marie Camille / oh oui , et puis dans une jardinerie je vais trouver mon bonheur , heureusement que c'est pas à Déca...n !

  • Rose serait-elle ton porte-bonheur ??

  • Rose / peut être
    de toute façon c'est mon cadeau ma fille , mon bonheur de tous les jours , mon dieu que j'en suis dingue aussi de ma fille !

  • Alors ça c'est chouette... Tes rosiers seront encore plus beaux :)
    bisous

  • La dame des crys / je vais prendre le temps de les choisir , de les planter , et de rapporter du compost pour les choyer pour l'hiver
    c'est chouette ce cadeau !

  • Tout arrive Jeanne! Il faut donc toujours y croire (à la chance, au destin, au hasard, Baltazar ...)

  • Antiblues / c'est ça et puis il ne faut jamais dire jamais !
    et en plus y'aura un tirage au sort pour un voyage , on ne sait jamais !

  • Quelles roses? (j'adore les roses)

Les commentaires sont fermés.