Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gentils lecteurs

Après une nuit entière de réflexion, j’aurais pu en effet faire un tirage au sort, mais j’ai eu une autre envie

Les tags, les certificats, les petits prix sont réservés à mes copinautes et aujourd’hui, je voudrais décerner ce prix de la gentillesse à mes amis lecteurs qui n’ont pas créé de blog

Merci, pour leur fidélité, leurs commentaires chaleureux et tous ces mots déposés qui nous ont rendu complice in the « real life «  je pique l’expression à Ksénia, parce que j’adore

 

Alors, donc, je décerne ce prix à :

Sépia, Solene, Patricia, Marie Camille, Nath, Lorenzo, Gordon, Théodore, Flo , Oboudemérev , Maggie  et tous mes amis qui me lisent chaque jour , sans oser porter de commentaire

 

 

Croyez-moi, vous ne ferez jamais partie des indésirables ici

 

Vous allez me dire, que veux tu qu’on fasse avec ce certificat ?

 

C’est bien simple, vous l’agrandissez, vous l’imprimez, vous le posez dans un joli cadre, et vous l’accrochez à votre porte, à côté de votre violon et votre jambon, et vous verrez rappliquer les copains….

Commentaires

  • Bien vu, ce prix de la gentillesse (anonyme?)
    Du Jeanne pur jus !

  • Antiblues / les lecteurs non blogueurs doivent avoir un peu de mal à trouver leur place dans certains billets , les tags notamment

    et j'aime tellement leur présence ici
    c'était l'occasion de leur dire

  • Très bonne idée que de récompenser ainsi de leur fidélité tous tes amis qui n'ont pas de blog.
    Je trouve que ce prix de la gentillesse convient très bien aux...."coup d'choeur" :-)
    J'te bisoute et te souhaite une bonne fin de dimanche.

  • Ksénia / les coupchoeuriens et les autres , un jour il faudra que je les présente , ce serait sympa

    bonne soirée , un lundi passé ...
    Bisous

  • Une fois de plus tu t'en es royalement sortie : )

    Bises, ma Jeanne.

  • Dana / si je n'avais pas eu cette idée , je n'aurai peut pêtre pas répondu à ce billet , j'aime pas faire ce genre de choix
    et toi ???? tu peux déjà m'exclure , hé , une de moins !
    bises

  • belle initiative et belle pirouette jeannesque :)

  • Nini / une pirouette , oh je ne suis pas souple moi !!
    aîe , je vais tomber ...

  • MERCI...
    Je t'embrasse

  • Nath / de rien , bisous doux ..

  • je rentre de quelques jours en Franche-Comté et prends à l'instant connaissance de cette gentille récompense. Merci infiniment

  • Sépia / tu fais partie de ces personnes , peu "bruyantes " , mais fidèles et c'est tellement touchant

  • Ouh là,là....je suis confuse, un peu comme à remise d'un César ! Franchement, cela n'était pas prévu et je n'ai pas prévu de discours de remerciements.....Merci Jeanne, tout simplement ! Tu m'as dit souvent qu'il fallait que je créé mon propre blog mais pour l'instant, je ne ressens pas l'envie. Il faut dire que je passe un temps fou sur le net depuis que j'y ai pris goût. Je butine de blogs en forums ! Je crois qu'il va falloir que je lève le pied, je crois que je suis intoxiquée....Ce soir, je chante (comme toi d'ailleurs), ce sera déjà 4 heures de moins devant mon ordi !

  • Solène / pas de discours , c'est gratuit , prend ce truc et pense à changer ton jambon à ta porte à cause des mouches !!

    créer un blog , c'est y passer le temps qu'on peut aussi y consacrer , savoir aussi se recentrer à temps

    je blogue la nuit durant mes insomnies et le soir aussi , mais on a un seul PC pour toute la famille , alors , il faut partager et c'est pas plus mal

    hier soir , je suis "tombée du ciel tout en glissant " et ben ça m'a pas fait de mal
    à ce soir !!

  • Quelle bonne idée tu as eue, "gentille" Jeanne-Constance.
    Il faudrait que je l'utilise pour mes amies sans blogs qui me lisent très régullièrement, sans jamais laisser un seul commentaire...
    Bises

  • Plume / c'est une particularité de ce blog aussi , alors oui , il est bon de remercier nos lecteurs amis ou ananymes qui n'ont pas le leur

    tu vas trouver une idée , c'est certain

  • Merci Jeanne,car j'avais bien ton billet du 3/10 mais n'avait pas eu le temps d'y revenir avant cet après-midi,je te suis reconnaissante de ce prix et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de blog,peut-être qu'un jour , mais pour le moment j'ai l'impression que je serais débordée,car pour moi si je ne repondais à chacun des commentaires ça m'ennuyerait énormément.
    Un cadre à réaliser mais comment?????
    Bises à toi Jeanne

  • Marie Camille / tu fais tellement de jolies choses que ça vaut le coup de les partager
    En même temps , les lecteurs n'arrivent pas en masse du jour en lendemain , et puis les réponses aux comm ne sont pas obligatoires , il y a des blog photo , recettes , loisirs créatifs

    De toute façon , avec ou sans blog , tu es mon amie et c'est ça qui compte

    Un cadre , je blague !!!!!!!!
    bisous

Les commentaires sont fermés.