Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Live in Paris

Mon ami Gordon m'a aimablement prété son PC portable

J'ai lu tous vos commentaires ,je viendrai y répondre un peu plus tard

Confortablement installée dans le salon d'un bel appartement hausmanien , je vous fais plein de grosses bises

Jolie balade au bord du canal St Martin en fin d'après midi ,visite de la grande Dame de fer prévue en nocturne

Je reviens vite en Mayenne , parce que la louloutte ne peut pas rester seule plus de deux jours

 

 


Commentaires

  • Chouette un petit séjour à Paris... Profites Jeanne et racontes nous ensuite...
    Bisous

  • La Dame des crys / j'en ferai un petit billet anecdotique dans les jours à suivre
    le séjour était fort agréable , un douceur ..dans un monde bouillonnant
    bises

  • jeanne la veinarde....
    l'an dernier j'ai passé qq jours à Paris j'adore, et j'avais fait une extraordinaire promenade le long du canl st Martin dont j'avais publié des photos
    Paris est une ville où je ne me lasse pas d'aller, quel dommage d'en habiter si loin, plus de 6h de train pff

  • Mlaféeclochette / je n'étais jamais allée à cet endroit , nous sommes passés devant le mytique hotel du Nord
    Nous ne sommes pas trop loin de Paris , deux jours , c'est bien

  • Profites en bien !!!
    Biz

  • Risette / merci , nous voilà rentrés , un peu fatigués mais ravis
    bisous

  • ah...les nuits Parisienne !
    Bon séjour à toi...

  • Fille Bavarde / la tour Eiffel étincelle toutes les heures
    nous sommes allées la voir à 23 heures , depuis la Seine , face au Louvre , jolie promenade , malgré Rose qui trainait un peu la patte

  • Jeanne fait sa parisienne!!!!!!!!!!!!!!!

  • Marie Camille / fini
    Jeanne fait sa lavalloise et bien heureuse de retrouver ses chats

  • N'oublie pas de faire des ricochets sur la Canal Saint Martin ! Bises, ma Jeanne, on garde la maison.

  • Dana / mince , j'oublié les ricochets
    merci d'avoir veillé à ce que les vilains ne profitent pas de cette abscence pour dire du mal
    Bises

Les commentaires sont fermés.