Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes amis je dois m'en aller

« Mes amis je dois m'en aller …

 Je n'ai plus qu'à jeter les clés

Car elle m'attend depuis que je suis née...

j'abandonne sur mon chemin …

 Tant de choses que j'aimais bien

Cela commence par un peu de chagrin « 

 

 

Mais je ne pars pas pour longtemps, juste profiter de ma famille, voir la mer, et pendant que Chriss de son île guettera le cyclone, de ma presqu’île, je penserai à vous

 

CarteNcotentin 2.jpgJe continue de vous lire depuis chez Louis, et j’ai programmé quelques billets

 

Je vous bizoute !

 

 

Pour copier Papillote, de qui sont les paroles de la chanson citée en début de billet ?

Commentaires

  • PROFITES !!! bIZ

  • Merci , des giboulées de givre et une belle acalmie viviante
    bisous !

  • bonnes vacances en Cotentin !!

    ps : mais tu vas en Cotentin pas en Amérique comme cette chanson de Joe

  • C'est un autre bout du monde , si beau ...
    Je suis passée devant la boutique des parapluies , j'ai pensé à toi et ton JP étourdi !

  • l'AMERIQUE ....... non ???
    Bon, et bien tout le monde déserte :
    Antiblues...
    Tatydany...
    F.B...
    ......
    mais revenez !!!!!!!!

  • Gagné
    je reviens bien vite , mes chats sont restés tous seuls ...
    Bisous

  • Je suis là...et je me souviens des paroles de Joe Dassin...
    Bon séjour avec la mer...reviens avec de nombreuses photos a nous faire partager...
    Bises sous la pluie...

  • La pluie nous a pas lachés , l'APN était resté au chaus mais les cris de mouettes ont suffit pour me redonner une bonne dose d'énergie
    tu es peut être partie toi aussi au soleil
    bises

  • ben de Joe Dassin! Toute mon enfance!
    Bravo pour ce blog, un vrai bonheur!

  • il a marqué une époque , ses mélodies sont toujours dans nos têtes
    bienvenue à toi
    merci beaucoup

  • Profite bien de tes vacances Jeanne !

    Bravo à fée Clochette pour la chanson car maintenant que c'est dit, oui, c'est bien Joe :-)

  • Merci Cigale
    ça fait du bien les we prolongés
    Oui , Joe et son Amérique " je veux l'avoir et je l'aurai "

  • Moi aussi j'ai reconnu Joe Dassin !
    Du cotentin je ne connais que la Hague, on se croirait en
    Irlande !
    Profites bien Jeanne et ramène nous quelques photos....
    Je t'embrasse très fort !
    J'oubliais, en partant laisse un peu du ciel bleu qu'il y a ici, n'emporte pas tout !!!

  • tu connais les classiques
    La Hague est un endroit absolument extraordinaire à visiter , une terre d'Irlande , des landes de pierres ....

    Nous avons opté pour des balades du côté est , j'aime bien aussi , la douceur est revenue , quel soulagement
    bises Virginie , bon dimanche à toi

  • bonne vacances à toi!!!!!!!
    et gros bisous à toute la famille!!!
    j'adore où tu vas et je rêve de ces paysages très souvent :)

  • Merci beaucoup
    tu y viendras un jour , c'est un peu loin de chez toi , mais ça vaut le détour
    j'espère que la neige s'est calmée dans tes montagnes

    bisous
    retour demain

  • Waouh ! Jeanne mais tu vas vachement loin !!!!
    ;-)
    Bonnes vacances à toi.

  • oui , je suis très loin de chez toi , deux terres opposées
    bises très lointaines

  • Je reviens... quand tu t'en vas...
    Bonnes vacances Jeanne!

  • Mais du grand Joe, bien sûr
    Un classique, comme tout le monde , j'ai reconnu
    Bonne vacances Jeanne!!!!!!!!
    Ressource-toi bien
    Bisou

  • Mais c'est bien sûr, c'est Joe Dassin !
    Je te connais, partie pas très longtemps...
    Bises à ta tribu et à Louis !

  • Il y avait aussi Niagara :
    "Mais je dois m'en aller
    tou touyou tou tou
    Je ne veux plus t'aimer !"
    C'est moins marrant... Bonnes vacances et bonjour au Cotentin !

  • Ben bon voyage.

  • Bonnes vacances Jeanne; profite bien de ta famille

  • C'est bizarre, la carte est un peu déformée et la police de caractere est énoooooooorme.

  • Ah ! Joe ! mon amour de jeunesse...
    Je craquais devant lui dès qu'il apparaissait sur le petit écran !
    Je dois connaitre presque toutes ses chansons par coeur...

    Comme tu dis, j'attends toujours le cyclone.
    Pour l'instant calme plat il approche doucettement
    Au dernier point de ce samedi, il était à 550 km et nous sommes toujours et seulement en pré alerte.
    Profite bien de tes petites vacances
    Bisous bisous de la Chriss

  • Une bien belle pause, c'est bon !!!!

Les commentaires sont fermés.