Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand j'étais charmeur

 

J'ai appris que Mick Jagger
Est mort dernièrement.

 

Ah mais on nous dit pas tout !


J'ai fêté les adieux de Sylvie Vartan.

 

Et ben j’ai entendu que Johnny allait faire son retour sur scène, quelle santé !!

 

Pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini.
Je comprends plus grand'chose, aujourd'hui
Mais j'entends quand même des choses que j'aime
Et ça distrait ma vie

 

Oui, j’entends des choses que j’aime, et je les chante aussi, tiens

 

Quel sourire, quel charme !

 

 

 

 


Quand j'étais chanteur - michel delpech

Commentaires

  • J'adore cette chanson et j'adore ce chanteur !
    Sur le coup, j'ai cru que M Jagger !!!!!!
    Toujours le même sourire mais la voix c'est plus ça, dommage... Gros bisous à toi et bonnes promenades, ici pour changer il pleut !

  • j'espère que l'info sur Mick Jagger n'a pas circulé sur le Net !!
    Delpech a été vraiment un chanteur populaire dans les années 70 , et puis il est parti dans l'ombre
    il reviens en douce , cest dur ces destinées
    j'aime chanter ça , ça tourne en boucle dans ma tête depuis des jours
    bises Virginie

  • entièrement d'accord
    charme inépuisable ce Michel
    que de belles chansons , les plus connues et les moins aussi
    Et quelle remise en question tout au long de sa vie !

  • Comme tu le dis ..on reconnait un chanteur quand on est capable de fredonner ses mélodies , c'est son cas , je les redécouvre avec plaisir
    Bénabar lui a redonné une sacré chance de refaire de la scène

  • J'ai lu ce billet et soudain j'ai vu passer les oies sauvages !!!

  • par dessus les toits ?????????
    Il en reste des sacrés souvenirs de ses chansons

    j'aime bien partager ça

  • Même pas là, tu continues à nous faire rêver !
    Trop forte la Jeanne !
    Je t'embrasse fort
    Chriss

  • ce sont des chanosn enfouies qu'il faut dépoussierer pour ne pas les oublier
    bises

  • et ta famille , elle habite dans le lOir et Cher ? parce que celle de mon mari, oui!
    tu es belle sur la plage, enfin tes mains surtout sont belles!
    coquine, va, mais je crois bien qu'on te voit de près sur une photo, en marin d'eau douce en gros plan, non ?

  • Non pas dans le Loir et Cher ...

    Dis donc tu as joué au détective??
    En marin d'eau douce , ou d'eau salée , contre vents et marées je brave la tempête
    enfin , toujours les pieds sur la terre ferme !

  • J'adore cette chanson, je l'écoute souvent

  • tu as des gouts musicaux très variés , ça me plait ça chez toi

  • Encore "un ancien" de ma génération !
    Nous avons les mêmes valeurs, ma chère Jeanne !
    des valeurs simples... des valeurs sûres !!
    Ayé, j'ai fait mon tag "décennies"...
    Bisous et bon dimanche en famille, toujours ?...

  • je ne pense pas que sont les seules valeurs sures , il y a plein de talent aujourd' hui , mais j'aime bien ces titres qui refont surface dans nos têtes
    ah les Michel : Sardou , Polnarref , Delpech , Jonnaz ...
    une époque

    j'ai vu ton tag , super !
    bises

  • Je découvre, je découvre...

    Bon dimanche avec les tiens, ma Jeanne, bises.

  • avec moi tu n'as fini de découvrir des vieux trucs

    avec toi plein de merveilles aussi
    bises

  • Mike Jagger, tu blagues,

    Cette moustache.... terrifiante moustache

  • Quelle époque !!!!! mon époque, notre époque.... Et c'était si bien Chez Laurette ...
    Bisous

  • J'adore Michel Delpêche... Nostalgie, quand tu nous tiens...

Les commentaires sont fermés.