Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bug

Il présentait des légèrs signes de fébrilité et au petit matin ,rien , plus d'énergie ....

Voila , le PC familial est malade , infecté

Bouh !!!!!!!!!!!!

 

Il me reste un portable plus que lent , la DS de Rose et le portable professionnel de mon époux

Patience ....

"On a vécu sans ..."

 

Je vais vous donner quelques nouvelles de temps à autre , mais imaginez bien que mon activité bloguesque va se reduire ces jours çi

 

mais je vais survivre !!!!!!!!!!

 

 

 

 

 


Commentaires

  • C'est le choc du printemps !! Il n'a pas survécu ???
    Bon, y'a des promos un peu partout sur les ordi, c'est le bon moment pour changer :)

  • heureusement que j'avais suivi tes conseils et sauvegarder le plus important sur un disque dur externe
    oui , une nouvelle voiture ,un nouveau PC , qu'est ce qui va lacher ensuite ?

  • Tu verras Jeanne comme c'est bon aussi de diminuer son activité bloguesque....
    Bises

  • Par les autres passions je diminue déjà beaucoup
    je passe pas mal de temps avec ma troupe ces jours çi , et ça va être de mieux en mieux dans les mois à venir !!
    j'aime les blogs , c'est ma détente

    bises

    faut vite que je retrouve ton mail , je viens dans ton sud bientôt !

  • Quelle histoire, un cauchemar !
    J'espère que tu n'as pas perdu toutes tes données...
    Bonne semaine et gros bisous en attendant...

  • bon , j'en ai gardé pas mal
    mais pas tout
    ça reste matériel tout ça
    j'ai pas supprimé mon blog , c'est déja ça
    ça va s'arranger
    bises

  • Mais tu n'as pas un anti-virus ?
    Et est-ce que chaque mois tu le défragmentes ?
    Tu y gagnerais en vitesse !
    Je suis sur que le qui vive à chaque fois que je le met en route, alors je te souhaite bonne chance et à très bientôt !!!!!
    Plein de bisous !!

  • je ne m'occupe pas de l'entretien
    j'avoue et puis les enfants l'utilisent aussi
    certainement des tas de virus
    je vais m'équiper
    ça ira mieux

  • Oh,comme je te comprends!Moi,je vis sans ordinateur depuis un bon bout de temps,a cause de coups d'ambition entre moi et mon mari.En ce moment,j'en utilise un a mon lieu de travail.

  • ah les PC !!
    tu lis sur ton lieu de travail , beaucoup de gens font ça
    en tous cas je te souhaite la bienvenue
    as tu un blog ?

  • Petite pause forcée ! Qui ne fait pas de mal parfois. C'est égal, tes billets quotidiens vont me manquer... Je n'en apprécierai que plus ceux qui paraîtront ;o)))
    Belle journée pleine de soleil.
    Bisous

  • Petite pause forcée ! Qui ne fait pas de mal parfois. C'est égal, tes billets quotidiens vont me manquer... Je n'en apprécierai que plus ceux qui paraîtront ;o)))
    Belle journée pleine de soleil.
    Bisous

  • Je ne m'ennuie pas , ah ça non !!
    je ne peux pas lire les mails non plus , c'est embetant , pour le travail aussi
    j'espère que mon nouveau Pc sera vite opérationnel
    bisous

  • bonne pause!
    on est là de toute façon! avec fidélité!!
    bisous

    et puis tu vas pouvoir t'occuper de ton jardin comme ça :)

  • il fait plus très beau
    je prépare aussi une grande vente de bijoux , j'ai toujours plein de choses à faire

    bien vite je vais rémedier à ça
    bises

  • Arrgh, moi quand je suis privé d'ordi je deviens folle ( je sais, c'est pas bien lol je suis devenue accro) il faut dire que je m'en sers beaucoup pour préparer ma classe à la maison donc sans lui je suis démunie...
    Espérons que tu en aies vite un autre afin que je puisse continuer à te lire ( je suis égoïste, là! ;-))
    A bientôt Jeanne.

  • tu n'es pas égoiste du tout
    c'est un outil de travail , heureusement j'ai sauvegardé mes cours
    le monde des blogs et des mails est un mode de communication , je ne peux pas m'en passer
    d'ailleurs et de mes copains m'a dit " t'as pas répondu à mon mail !!!!!"
    je reste quand même en ligne

  • Mais tes billest quotidiens vont me manquer !!!!!!! En espérant que tu aies sauvegarder tes données.
    On a vécu sans ,mais on peut faire tellement de choses avec, que, un peu dur de s'en passer du jour au lendemain.
    A bientôt Jeanne

  • je n'ai pas tout conservé , j'ai plein de messages , de photos sur mon PC
    Affaire à suivre
    il y a aussi la voiture , cassée et pas réparable
    c'est la loi des séries !
    bises

  • tu devrais acheter un Mac. jamais de soucis (en théorie).
    en attendant, et bien je vais patienter aussi.
    bon courage.

  • Un MAC, j'aime pas ce mot là
    c'est bête je sais
    je vais acheter un PC tout rose !!
    c'est joli non ?

  • Jeanne dispose d'un vieux portable, très lent, pour se connecter. Je ne sais pas si elle pourra poster avec ce matériel. Il est prévu que nous achetions un nouvel ordinateur jeudi après-midi.

  • oui !!! un tout neuf rien que pour moi

  • Oh la la!!! J'aimerai pas être à ta place... Mais c'est vrai que ce "repos" forcé peut être bénéfique aussi...
    A très vite Jeanne...

  • Bénéfique je ne sais pas
    c'est comme si on me met sans courant , un diner aux chandelles ça va mais au delà , ça m'enerve !!
    bisous

  • Ah jeudi c'est bientôt et je sens que tu as un as pour t'aider.
    Dommage pour jeudi, j'avais besoin de ton aide, je ne travaille pas, tant pis ce sera
    pour plus tard.

  • j'aurais aimé t'aider
    n'hésite pas pour une autre fois
    je suis dispo semaine prochaine

  • Ton Pc a trop servi, voilà !!!!! Il faut en acheter un tout neuf, comme le mien (je l'ai depuis début décembre 2009 !).

  • c'est surtout que les enfants l'utilisent aussi
    trop de monde dessus
    je vais m'équiper pour de bon

Les commentaires sont fermés.