Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'attaque !!!!

super-smash-brawl-9.jpg

Sur la page d’accueil  pages de mon fournisseur Internet, il y a toujours des infos «  people «  un peu racoleuses, ce genre d’information futile dont la presse nous inonde

Les pipoles attaquent !

Oui, ils portent plainte à tour de bras, parce qu’ils sont ciblés

Ah les pauvres !

A commencer par l’animateur Arthur, qui porte plainte contre l’humoriste Didier Porte parce qu’il a dit qu’il ne remplissait pas les salles quand il fait son one man show  (oh ce n’est pas gentil ça !)

Même pour 200 euros je n’irais pas le voir, il m’agace !!!

Ensuite c’est le politique François Baroin qui porte plainte contre un journal Paris Ma …. parce qu’il a été pris en photo et publié au bras de l’actrice qui aime chanter qui ne sait pas, Michèle Laroque

Il se remet doucement de sa séparation d’avec Marie Drucker, qui est maintenant avec Gad Elmaleh, moi je trouve qu’ils vont bien ensemble !

Ardisson, porte plainte contre Eric Zemmour, qui aurai prétendu que les images de son passage télévisé et la fameuse polémique, auraient peut être été  faites aussi pour faire un « buzz « 

Eric Besson attaque Stéphane Guillon parce que ….

Et pendant ce temps là on ne parle pas d’autres choses

Allez , je vais attaquer moi aussi , ça peut rapporter gros

Je vais attaquer qui ?

Quoi ?

-le lierre qui bandouille sur le mur , il est temps de faire quelque chose avant que Gordon revienne

-ma pile de linge à plier

-25 corrections de CCF

-le rangement de la véranda

Par ailleurs, je jure sur l’honneur que si je suis photographiée au bras de George (il parait que ça ne va pas fort avec la belle italienne) promis, je ne porterai pas plainte contre le Courrier de la Mayenne 

Commentaires

  • Il ne leur suffit plus de faire sponsoriser leur mariage, de se faire rémunérer pour s'afficher dans une soirée... c'est la crise ! Alors pour payer leurs vacances afin de se remettre moralement de tout ce qui circule à leur sujet, ils attaquent les journaux pour atteinte à leur vie privée .... qu'ils étalent ensuite dans des autobiographies rédigées par des nègres (cor)rompus à cet exercice pseudo littéraire. Ils déposent systématiquement leurs plaintes au même tribunal ... qui leur est favorable à chaque fois et empochent des milliers d'euros ... non imposables.

    Si Jérôme te voit au bras de George .... !!! MDR !

    Bisous et bonne semaine ! ;-)

  • c'est indécent cet artillerie
    j'en ai marre aussi de ces bagarres , on n'accepte plus les critiques , les caricatures , on attaque
    un gain si facile
    et pendant ce temps on ferme les tribaunaux dans les petits villes
    dans quel monde on vit ???

    Oui , il y a aussi profusion de livres qui dénoncent et reglent des comptes...
    Bisous plein de soleil !

  • tu ne risques pas d'être prise en photo au bras de George, il a été amputé la semaine dernière, le chirurgien s'est trompé de patient ! George va bien sûr porter plainte, on va en parler dans le courrier de la Mayenne, et dans d'autrres feuilles de chou, mais pour l'instant il est en convalescence, chez moi! il adore l'air vivifiant de la Manche, c'est bête pour lui, la Manche, hein?

  • ou vas tu chercher tout ça ?
    Donne moi tes sources ??
    George avec un bars en moins , ça se saurait !!
    la Manche , sans bras , c'est dur ???

    J'aime bien la Manche aussi moi !

  • je ne m y arrête même pas... c'est le degré zéro de l'intérêt.... mes neurones s'éteignent quand je croise ce genre d info :)

  • ces infos , je ne les écoute pas , je les entend ..
    Je sais , ça vaut pas le coup de s'y arrêter
    mes neurones sont ramolies parfois , j'avoue

  • Moi aussi je peux porter plainte? car j'ai de quoi faire!!! surtout à mon boulot mais bon.... les people!!! qu'est-ce qu'ils font pas pour faire parler d'eux!!!!!
    Bises et bon mardi!

  • quelqu'un a dit du mal de toi ???
    Porte plainte , tout de suite
    qui a osé ???
    Rha !!!
    dure la vie de pipole

    bisous

  • Il faut croire qu'ils n'ont pas beaucoup de soucis les people à porter sans arrêt plainte comme çà. On dirait presque qu'ils trouvent leur vie ennuyeuse!

  • une vie ennuyeuse , un ego très développé , et une manière assez simple de s'offrir de bons séjours et de la pub gratuite

    j'ai même pas d'avocat moi !

  • Effectivement, en attendant, on ne parle pas d'autres choses!

    Très bonne journée à toi Mme Jeanne

  • c'est uen manière de filtrer l'information
    je suis étonnée que des radios fassent des titres avec ça
    l'affaire Zemmour a pris des proportions lamentables

    belle soirée à toi
    bises

  • j'ai bien rigolé en te lisant ! c'est vraiment n'importe quoi tous ces trucs people. je ne lis jamais ce genre de journaux, mais c'est toujours sympa de lire des résumés drôles sur les blogs ! : )

  • on s'en amuse , tu le fais très bien aussi !
    on peut parler de légérété de ces choses là , même si parfois ils sont épiés , traqués , c'est peut être moins pénible que de devoir aller chercher à bouffer tous les jours ..
    Pff , triste monde

  • Nombrilisme exacerbé, besoin de se faire entendre, de prouver qu'ils existent ??? Certains people se retrouvent, bizarrement, constamment sous le feu des projecteurs et la plume des humoristes... d'autres vivent leur vie bien tranquillement, sans photo ni reportage croustillant ... Quand on veut VRAIMENT protéger sa vie privée, je pense qu'on y arrive.... mais, bon, peut-être est-ce pure médisance de ma part ? :D
    Bisous

  • je pense que tu as raison
    certaines célébrités vivent tranquilles , personne ne parle d'eux et d'autres gémissent à cause des potins et autres caricatures

    y'a plus malheureux qu'eux
    le show biz m'exaspère
    un bel exemple , Ferrat , qui allait déranger la tranquillité de cet homme rempli d'humanisme

    et Goldman , pareil , il vit serein sa célébrité
    bises pour ta journée

  • j'ai bien rigolé à te lire..tiens, moi aussi je vais porter plainte
    le problème c'est de trouver ce qui va rapporter....j'ai déjà l'avocat....mais il est très cher.....à ma fille....c'est mon gendre.....
    bonne soirée

  • ton gendre est avocat , alors tu es déjà bien servie
    enfin , peut être pas , il va peut être pas vouloir plaider pour toi

    Notre sociéte est procédurière , il faut en avoir conscience , et ne pas tomber dans le panneau des rivalités
    bonne journée à toi

  • Ben c'est quoi le CCF ?

  • Ce sont des écrits de CAP à corriger
    c'est un peu long , et j'en ai toute l'année
    voilà !

  • Bonjour Jeanne,
    je passais...et que penses-tu du procès contre JDD ?.
    et tous ceux que tu as cité ; cela fait vendre du papier, alimente les conversations ds les chaumières !.
    Et moi, je pense que tout cela est bien orchestré : c'est l'arbre qui cache la forêt ; j'ai comme habitude, justement, de contourner l'arbre et là, il est facile de comprendre ce que l'on nous prépare....(faut pas sortir de l'ENA !).
    Cordialement

  • tout d'abord bienvenue Poulbot !
    j'ai vu ça , le procès du JDD et du blogueur et cet acharnement à démasquer ceux qui crèent les rumeurs
    et pendant ce temps on ne parle plus des vraies préoccupations
    l'info est vaste , de plus en plus rapide et plus en moins fiable avec Internet
    une rumeur , un démenti , une plainte et on recommence !!
    mais rassure toi ici , tout est véridique !!
    enfin presque
    à très bientôt

  • Woui, moi aussi, je te suis, je porte plainte !
    Mais contre qui et pourquoi ?... tiens, après le vent du Nord, du Sud et d'ailleurs qui apporte des m... sur mon balcon et jaunit mes rideaux... après la météo qui va être super dégueu... demain, alors que je vais me gaver de Ben... etc...

    Les pipoles (j'adore l'orthographe à la française ! Lol) gagnent énormément d'argent en portant plainte... comme s'ils n'en avaient pas assez...
    D'ailleurs, ils sont en procès tout le temps !

    Bref ! je soutiens aussi ton homme et ton serge, même si je ne crains plus grand chose dans ma vie professionnelle (+ de 60 ans et 161 trimestres travaillés...), je me mets à la place de ceux qui risquent le licenciement à longueur de temps...

    C'est quand les vacances pour te changer les idées ?

    Bises de Lyon

  • porter plainte contre le vent , comme t'y va fort !!
    Ben , ah oui , c'est quand même curieux l'engouement pour son oeuvre
    tu auras bien mérité une pause , tu as eu le courage de reprendre des études , et suffisement d'années pour ne plus rien craindre
    je pense que les hommes vont tenir , pas le choix malgré les dures réalités

    les vacances c'est pour demain et le départ mercredi , direction le Sud ( sans notre ami toujours avec avec ses brésiliennes ! )
    bisous

Les commentaires sont fermés.