Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les belles basse cour à bijoux

 

 C’est Pâques !

Les poules , les œufs , le chocolat …

Chantons !

 

« Ma poule n'a plus qu'vingt neuf-poussins
Elle en avait trente
Allongeons la jambe
Allongeons la jambe, la jambe car la route est longue
Ma poule n'a plus qu'vingt huit-poussins etc...   « 

 

« L’était une  p’tite poule grise qu’allait pondre dans l’église …. »

 

« Une poule sur un mur qui picorait du pain dur … »

Dans la basse-cour il y a
Des poules, des dindons, des oies,
Il y a même des canards
Qui barbotent dans la mare.

Cot ! cot ! cot ! codec !
Cot ! cot ! cot ! codec !
Cot ! cot ! cot ! codec !
Le Rock’n Roll des gallinacés.

Bof …Moi c’est ça que j’aime chanter en ce moment ,

ah oui , les gens

«  le respect s’perd , dans les usines de mon grand père « 

Cot codec , cot cot !!!

Commentaires

  • Une poule sur un mur
    qui picotte du pain dur
    picoti, picota,
    lève la queue et saute en bas !

    je ne connais que celle-là !

    hola-la... c'est triste la Bloguerie un jour férié...
    s'il n'en reste qu'une, je serai celle-là !!!

  • C'est un classique , inédommodable ..
    La blogo est déserte les jours férié mais dès demain, ça va repartir !!
    bisous
    bon début de semaine !

  • J?adore cette chanson de Souchon... d'ailleurs, j'aime Souchon tout court...
    Cot, cot, cot!

  • cette chanson est plein d"ironie
    les paroles n'ont pas pris une ride
    j'aime ça
    oui Souchon , je ne m'en lasse pas ..
    Bises

  • La version: une poule .........
    Picoti picota , lève la queue et puis caca !!!!!!
    Ils adorent évidemment.

  • ah oui, j'imagine les éclats de rires
    je ne connaissais pas cette fin ..

  • Merci pour cette video. J'aurai le plaisir de voir en spectacle Souchon pour la première fois en juillet prochain. J'avais oublié cette chanson.

  • Certaines chansons sont comme des bibelots anciens , il faut les dépoussiereret les ressortir pour les apprécier à nouveau

    qu'est ce que j'aime chanter ça !
    les derniers albums de Souchon sont moins ironiques
    sur scène je l'ai déjà vu deux fois
    tu vas apprécier

  • j'ai brodé une housse de couette pour ma petite fille avec ces paroles...kj'ai fait de poules avec une drôle de binette....je crois que c'est dans mon album....
    je me suis bien amusée de les broder!!!!!

  • une housse de couette brodée , comme ça doit être mignon
    les poules sont attachantes , c'est sans doute un des animaux que les enfants connaissent le plus tôt

  • J'adore Souchon. Je l'ai mis plusieurs fois déjà sur mon blog !
    bisous ma belle

  • c'est vrai
    j'aime son humour et peu caustique mais pas mésuré
    surtout les chansons de cette époque là

    bises matinales

  • j'avais oublié cette chanson !!

    j'ai adore aaprendre à mes enfants le rock n'roll des gallinacés..

  • ces chansons pour enfants marchent toujours
    je l'ai ai beaucoup chantées aussi dans mon travail

    mais le poulailler song , oh qu'est ce que c'est bien !!

Les commentaires sont fermés.