Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La blouse grise

Chose promise, j’ai pris la pose pour une séance photos choc et chic

Voici donc la fameuse blouse de jardinage, observez la position des pieds, très tendance sur les blogs de mode, les pieds rentrés comme Tagada  l’a fait remarquer dans un billet

blouse 1.JPG

blouse 2.JPGIl parait que certaines personnes sont contre le port de la blouse

Ce sont des anti blouse  ( ah elle est bonne !)

( en passant je lui souhaite en excellent voyage au pays de belles brésiliennes)

J’espère quand même ils ne vont pas sortir une loi contre le port de la blouse grise, parce qu’en plus j’en ai au moins trois.

A tous chers lecteurs, je souhaite un  beau dimanche de Pâques.

Commentaires

  • Lolllllllll !!! Tu l'as fait :)
    C'est vrai que je serais assez "anti-blouse" (excellent !!) mais dans certaines circonstances, j'en apprécie le port à la fois élégant et négligé !
    je me demande ce que les brésiliennes vont penser des françaises au vu de ces photos ??? ;)

  • j'te l'avais dit !!
    et pis avec le jeu de mots , je pouvais pas m'en empêcher

    parfaitement , les nouvelles tendances , c'est l'élégant et négligé
    je sens que le concept va être repris par le tout Paris !
    de grâce , ne montre pas ces clichés aux brésiliennes , ça pourrait leur donner des idées pour Carnaval !

  • Hihihi Jeanne, tu fais très" élégance à la française " (version Alain Baraton !)

    Mais pour les pieds en dedans c'est pas encore ça hein, tu as des progrès à faire... :-))

  • c'est chic , et pas commun !
    quoi mes pieds ?, déjà qu'ils sont naturellement de travers , alors si je force , je vais me casser la figure
    bon dimanche à toi !!

  • Elle fait un peu ancienne blouse d'instit.... Merci de l'avoir fait ;)
    Bon dimanche de Pâques. Bisous

  • Oui , c'est vrai , ça change des blouses de medecins , pharmaciens , gris , ce sont des blouses de dessinateurs
    j'aime bien rigoler , tu le sais bien !
    bises pour ce dimanche joyeux

  • d'ou sors tu cette horreur, je déteste les blouses, y compris celles qu'on nous obligeait à porter à l'école
    alors adulte je vais surement pas en porter, pour le bricolage j'opte pour de vieilles fringues et pour le jardinage...ah ben j'en fais pas, sur les recommandations de l'allergologue (j'étais prête à lui sauter au cou quand il m'a annoncé cette excelletne nouvelle !!)

  • pff !
    tu es antiblouse

    j'aimais bien porter des blouses à l'école , ça tenait chaud
    j'ai horreur de me changer , et je bricole beaucoup , jardin + le reste
    donc c'est pratique , pour aller chercher les enfants à l'école , hop , j'enlève

    c'est bien de gratter la terre , mais quand on aime pas, je comprends que ça t'arrange
    bises pour ce dimanche

  • Mais elle est toute propre cette blouse!!!!!!!!!!!
    On dit plus la blouse est sale, plus le bonhomme a travaillé!!!!!!!!!!!!
    Oh les mains quelle élégance!!!!!!!!!
    Aurais-tu cette souplesse qu'ont les asiatiques pour leurs danses????????????
    Bisou et bonne journée

  • propre , propre , c'est vite dit !
    j'ai pris la pause pour ça , je me suis entrainée de longs mois , je suis même allée en stage à Bali

    bisous pour ce dimanche

  • Ah j'oubliais : c'est quoi le trude?

  • le trube , c'est une bêche , en patois normand

  • je croyais que le port du foulard était interdit (avec une blouse!)
    ben t'es belle en blouse grise, mais tu devrais essayer les blouses de mémé, en acrylique avec des petits motifs, ces jolies blouses qu'elles achètent au marché, et puis les petits sabots en caoutchouc vert, c'est bien aussi!
    bon dimanche

  • ah oui , les blousses de mémé , on trouve ça facilement par chez nous sur les marchés , les mémés aussi qui viennent vendre leur produits
    c'est joli hein ?
    ça donne envie je suis sure !
    mon foulard est autour du cou pas sur la tête !

  • Ca a l'air bien pratique... mais dis-moi, vas tu bêcher avec tes chaussures blanches? :-)
    Bonne fête de Pâques!

  • non , mes chaussures sont grises assorties à la blouse
    hé !!!
    les blanches , c'est pour la ville

    bonne semaine Tilleul !
    merci

  • waohhhhhh tu es top fashion , et cette pause !!! tu vas faire un buzz sur les blogs de mode !!!!
    j'aime bien les blouses !!!

  • un buzz , tu l'as dit !!
    les ricains vont vouloir me l'acheter même
    avec une blouse on peut tout faire
    j'aime bien et c'est fashion

  • que les blouses soient grises
    et le moral rose
    ainsi soit-il !

  • ah oui , j'aime pas les blouses roses et le moral gris !
    bien vu !

  • et des Converse aux pieds ... yesss !!!

  • ah oui !
    avec les Converse je retourne un potager en trois minutes !
    et pis ça fait jeune !

  • disons que la blouse... ben je dirai rien, non rien de rien! (refrain déjà entendu quelque part ;-))
    par contre la pose jambes tordues, pieds rentrés.... hiiiiiiiiiiiiii
    c'est TRES zélégant
    oui de oui!

  • quoi ?? tu n'aimes pas ?
    Rho !!
    j'ai pris la pause et je me suis vraiment amusée

    c'est mon homme qui a fait les photos en plus

  • Très seyant. J'apprécie que les Converse soient assorties... Je porte moi-même pour peindre les volets une blouse blanche digne des cours de chimie, il ne s'agit pas de se laisser aller non plus !

  • ah la blouse blanche de chimiste !
    ah choisir je prends le pyjama de médecin de Doug Ross
    oh que c'est séxy aussi !!!

  • ah moi je suis hyper anti-blouse ... mais bon je vais peut-être m'y mettre en fait , ce ne serait pas si con

  • surtout si tu fais de la peinture , pratique , chic , tendance
    oui au retour de la blouse !!!!!!!!!!!

  • J'ferai bien de pas être antiblouse quand je suis dans ma cuisine... ça éviterait des catas !!!
    Ceci dit, je regrette le temps des blouses à l'école, l'uniforme ôté casse certes l'uniformité, mais souligne trop les diversités...

    Bravo pour ta blouse grise, après les mains, les pieds, il ne nous manque que ta ptite frimousse rieuse...

    Bisous pour ton lundi férié au jardinet !

  • ah les uniformes !!
    en Angleterre ils sont toujours de rigeur , mais achetés par les familles , certains sont chics et d'autres tous rapiécés
    alors les diferrences sociales persistent ..
    Les ados sans le vouloir sont tous habillés pareils


    oui , ma frimousse , ça viendra un jour , promis !
    bisous

  • il fallait oser... se montrer ainsi, avec la si fameuse blouse... et tu l'as fait.
    bravo Jeanne. Et bonnes fêtes de Pâques.

  • en même temps je ne risque pas grand chose

    c'était à la demande générale
    même pas honte !
    merci
    bon début de semaine à toi

  • Cela me fait penser à une chanson de Patrick TOPALOF qui se moquait de .... en chantant : "mets ta chemise, mets ta chemise, ouh ouh, si tu n'la trouves pas, prends garde à toi".

  • ah oui , j'y pensais , cette parodie de Grease , avec Sim , il fallait oser
    bon début de semaine à toi

  • Ah, j'ai beaucoup ri, et puis , en tombant sur une photo de mon enfance j'esseyerai de la publier sur le blog, tu verras, depuis toute jeune je m'entraînais à la pose !!

    Bises et penseées, ma Jeanne.

  • oh oui , publie une photo de toi enfant , starlette débutante
    j'ai hâte
    bises très ensoieillées

  • Dans mon jardin, je n'y descends que le week-end.
    Pas de blouse grise, il m'accueille comme je suis.
    Un vieux jean, un vieux pull, ces jours là pas d'effort.

  • si je m'écoutais je serais tout le temps en jeans , j'adore ça !
    pas de talons pour jardiner !!

  • Je suis tout à fait pour la blouse, grise ou autre, vu que j'en porte une de temps en temps. Quand mon épouse était encore de ce monde, la blouse était obligatoire. Je porte toujours une blouse en son souvenir, je trouve cela très bien.

    L de B

Les commentaires sont fermés.