Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeanne sur la Croisette

Chaque année aux vacances de printemps , nous optons pour une escapade au soleil

Après la Californie , la Grèce , le Portugal , la Toscane , l’Espagne , le sud ouest , la Corse , nous avons eu envie ( moi surtout ) de flâner quelques jours sur la Côte d’Azur

Pas de réservation , ni billet de train , ni d’avion , cette année , la voiture chargée de sacs , de duvets et de nourriture nous allons sillonné cette région au gré de nos envies

Antibes , Nice , Grasse , Cannes ( oui Jeanne sur la croisette , les revues pipole vont s’arracher les photos … ) et l’arrière pays, pourquoi pas Monaco …

Mes amis à l’heure où vous lirez ce billet , je serai déjà sur la route

En prévision j’ai publié quelques billets , et je me ferai un plaisir de vous lire à mon retour

A vous tous je dis «  à très bientôt «  et plein de pensées aux courageux qui n’ont pas de congés à cette douce période de l’année

guides.JPG

Commentaires

  • je te souhaite de bien profiter de la douceur météo de cette région où je ne suis jamais allée;;
    bises

  • je pense qu'il y faisait plus doux le matin
    ça vaut le détour hors saison , vraiment

  • Cette région, je l'ai découverte à 20 ans et je l'ai tellement parcouru en Vespa... que j'ai peur d'y retourner et de ne plus la reconnaître ! C'est comme un visage ami que l'on n''aimerais pas voir vieillir et changer ! Bon séjour !

  • c'est toujours le risque quand on a gardé en tête des images
    les villages restent tout de même préservés
    Un conseil , évite Monaco , c'est trop bétonné

    En Vespa , en robe vichy , je vois bien Tatydany sur les routes !

  • Cette région est magnifique!!! Bonnes vacances Jeanne.

  • merci
    je t'ai rapporté un photo , à paraitre dans les prochains jous

  • Bonne vacances Jeanne.
    Je te souhaite le meilleur.

  • on profite du calme , je n'y serais pas allée en été
    au delà de 25 ° j'étouffe !

  • La côté c'est chouette, enfin j'avais aimé.

  • les paysages dentellés de l'Esterel sont magnifiques
    Il y a beaucoup à faire sur cette côte

  • la region PACA, une merveille!!, je dis pas ça parce que c'est MA REGION!!! bises et amuses-toi bien

  • tu as de la chance d'y vivre , et tu en profite bien

    le nord c'est beau aussi tu sais , la Bretagne surtout

  • si tu crois que tu vas rencontrer George sur la Croisette, tu te fourres le doigt dans l'oeill, et jusqu'au coude!
    enfin, bonnes vacances quand même

  • je n'ai pas besoin d'aller si loin pour rencontrer George voyons Anne ...
    Il viens régulièrement en Mayenne , tu sais bien

  • Quelle chance.... Je suis certaine que tu vas bien t'amuser...Bisous

  • ça fait du bien
    il y a plein de choses que je n'ai pas pu faire à cause des enfants , mais dans 10 ans , j'y retournerai , autrement ..
    La lumière est belle dans le sud

  • Ca fait un bout de chemin pour aller dans notre Midi !
    Mais la France est si belle partout et si différente.
    A Lyon, il fait beau !
    Bon séjour, belles découvertes... LOL !!!
    Bisous

  • J'aime le sud au printemps
    les températures étaient semblables partout en France , mais le matin, quelle douceur à Nice ...

  • La lumière, les peintres et les parfums.
    Bonnes vacances.

  • Les parfums , les odeurs d'orangers et de jasmin , j'aime ça
    Les penitres se sera pour une autre fois

  • Tu prépares tes vacances.

  • Et voilà lorsque c'est moi qui revient c'est toi qui part :)
    Bon voyage Jeanne au pays du mimosa et gros bisous et puis tu auras plein de choses à nous raconter à ton retour !!!

  • Je te souhaite une escapade riche en tout...soleil...farniente...promenades...découvertes...
    Bref...des superbes vacances !
    Je t'embrasse.

  • bienvenue dans le sud-est Jeanne... star du Nord et des mots d'hier et d'aujourd'hui... et attention aux coups de soleil, déjà là...

  • Bonnes vacances alors ...
    C'est une belle époque pour aller dans le sud. Il ne fait pas trop chaud et la foule n'est pas encore là !
    A très bientôt
    Bisous

  • Cool... tu vas nous ramener des belles histoires du sud...
    bisous ma belle

  • C'est vrai que tu seras proche de notre Charles et de ksénia !

    Au gré de vos envies...que nous vivrons, par procuration, ici, à ton retour.

    Bonne route, ma Jeanne.

  • Jeanne est vers chez moi, mais moi je suis loin de chez moi... on se croise donc dans le ciel et sur terre.... la magie des vacances ;)

  • alors bonne route et bonnes vacances

  • alors bonne route et bonnes vacances

  • Pendant que Jeanne est à Monaco, d'autres se pavanent à Copacabana...

Les commentaires sont fermés.