Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colis express

Après réflexion , juste avant mon départ , j’ai décidé de confier la louloutte à l’un d’entre vous

Juste le temps de mettre un peu de ruban adhésif autour du carton , du kraft , et d’affranchir au tarif rapide ( pas de suivi colissimo c’est trop cher ) et de tirer au sort l’heureux gagnant

Qui va recevoir ce précieux colis dans les prochains jours ???

Merci de la nourrir pendant mon absence et de la renvoyer dès que vous aurez mes instructions

louloutte carton.jpg

Commentaires

  • J'espère que la Loulotte est arrivée à bon port!!! ;)

  • c'était une blague !

  • oui mais le problème c'est que l'on va peut-être pas de te la rendre :))
    elle est tellement attachante!
    ;)

  • Sourire... Avec ce regard on ne pourrait rien lui refuser... Mais je ne veux surtout pas contribuer à son décès durant le trajet!! oh non, non... Même si elle me supplie ainsi...
    http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/schouky.blogspace.fr/images/gd/1221254317/S-il-te-plait-je-peux-t-aider.jpg

    Sourire...

    Passe de bonnes vacances...

    Je t'embrasse bien fort.

  • Jeanne et toute la famille se promènent dans la région de Nice. Nous avons fait un échange de sms hier en fin d'après-midi. Tout va bien.

  • Nan mais y a de ces coincidences quand même !
    Quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres ce soir, en rentrant du boulot, et y ai découvert deux colis (dont un inattendu) ... j'ai eu comme un gros coup de chaud.
    Ouf ! Ce n'est pas moi qui ai hérité de Louloutte. Ce n'est pas que je ne la trouve pas attachante, la minette, non non .... c'est juste que les chats et moi, ce n'est pas le grand amour.

    Merci Louis pour les nouvelles de la touriste Jeanne :-)

  • C'est un chat d'avril ?

  • C'est un chat d'avril ?

  • J'ai déjà fais la chatsitter la semaine dernière et là on part mais sinon tu sais elle a un regard tellement attendrissant que je saurais rien lui refuser.
    Oh quelle est belle la louloutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci à toi Louis pour ces nouvelles que tu nous donnes.

  • je ne crois pas que ta douce louloutte serait très bien reçue par mes deux monstres...domage, mais c'est plus prudent!!!!

  • Toujours pas arrivée à Lyon, ta Louloutte !
    MDR !!!
    Elle aussi voulait vraiment partir : elle t'a fait des signes....

    Merci, Louis, pour les nouvelles !

    Bisous à tout l'monde !

Les commentaires sont fermés.