Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anecdotes du sud ( 1 )

Frustration

Lorsque devant le portail de la fondation Maeght à St Paul , mes yeux sont en train de lire « fermé pour cause de travaux « 

 En balade dimanche matin dans la ville de Nice , je m’émerveille devant tant de splendeur végétale

 

Je dois me résigner , ces plantes n’arriveront jamais dans mon jardin

plantes 1.JPG 

 

Emotion

Devant les orques de Marineland

Parce que dompter de tels animaux , parce que la proximité de l’homme et l’animal m’émeut aux larmes , parce qu’on a beau savoir que c’est possible , quand on se trouve en face à face , l’instant est magique et j’ai aimé , j’ai adoré offrir ce moment unique à mes enfants

 

Devant le costume de la Bête porté par Jean Marais dans l’espace à Vallauris

J’ai frémit devant mon écran noir en blanc enfant et me retrouver devant cet habit m’a emportée bien des années en arrière …la bête.jpg

Fabuleux Cocteau …

Bling bling

Au moment où je sors de Monaco , je reçois un Sms de Copacabana ,

J’explose de rire tant je trouve l’instant irréel

L’homme de Rio est bloqué , je commence à me faire à l’idée que peut être ce sera un rendez vous manqué

Au même moment Jérémy gémit bloqué à Malaga , m’appelle dans un tunnel , au passage en Italie , plus de réseau

bling bling.JPG

Commentaires

  • Bloqué à Rio c'est comme être bloqué avec (je fais la version jeanne) le beau G. dans un ascenceur grand luxe, seuls...

  • Ah bon , tu crois ??
    Je sais pas , au bout d'un moment on doit se lasser de Copacabana, comme George dans un ascenseur ...ben je crois que je criais " je veux sortir " !!!!!!!

  • Et oui... Notre ami est bloqué.... J'espère que ce sera pour vous partie remise...
    Très belle journée Jeanne... Bisous

  • c'est loin Nice , je ne suis pas prête d'y retourner
    dommage ..
    Mais c'est pire pour l'homme de Rio , car au bout d'un moment , ça doit être pénible cette situation
    belle journée à toi aussi
    bises

  • Bon retour Jeanne... nous attendons avec impatience ton reportage du sud... Le ciel s'éclaircit, notre ami va pouvoir quitter les plages brésiliennes...

  • il aura un sujet sur Cannes et St tropez et une belle rencontre

    Oui , vraiment j'espère que notre ami a enfin trouvé un avion
    bisous

  • un reportage presque comme dans Voici... sur ta vie de jet-set... :)

  • ce n'est rien , le plus lourd reste à venir , j'ai vu du people en vrai
    mais bon toi tu as l'habitude !

  • à kikelson les belles ray-ban , à Jeanne, à Antoine , à Sidoine, à Réjane ?
    c'est marrant que tu parles de Jean Cocteau parce que je suis en pleine "création" coctalienne(quoi, jsuis pas une artisse!)
    tu verras dans quelques temps.
    pour les plantes à Nice, je pense que tu peux essayer certaines variétés chez toi, contrairement à ce que l'on pense, les plantes méditérranéennes poussent bien ailleurs que dans le sud.
    (suis contente que tu sois revenue)

  • les lunettes étaient dans une vitrine de St trop , je n'ai pas réussi à photographier la blonde aux bottes montantes qui va avec!

    oui , j'ai rapporter des aloès ,des agaves , chaque année je tente
    parfois ça marche , je suis plus que motivée pour avoir des cactées dans ma rocaille
    j'ai hâte de voir ta création coctalienne !

  • La belle et la bête de Cocteau, quel bonheur ce film!

  • j'avais la trouille en le regardant , c'est loin du Disney , c'est esthétique , pathétique et la musique ....
    Bouh ....
    Ma Rose n'en menait pas large face au costume

  • Heureuse de te retrouver...
    Je t'embrasse...

  • moi aussi , les vacances sont bonnes quand on sait aussi apprécier les retour
    je t'embrasse

  • Tu es toute radieuse !
    Mais dit donc, tu n'étais pas loin d l'Italie, ton George il a pas une maison là-bas ??????
    Je t'embrasse et tu sais ici aussi c'était comme dans le midi, le vent froid en plus c'est tout !!!!
    Bonne nuit !!

  • revenir morose frolerait l'indécence après de telles merveilles

    George va quitter l'Italie prochainement pour s'installer aux alentours de Goron m'a t'on dit

    mais chutt !!
    c'est une simple confidence

    et le soleil dure !
    bises

  • Coucou toi !
    Je viens de t'envoyer un mail perso. J'espère que tu l'auras.
    Bisous

  • Je t'ai répondu
    merciiiiiiiiiiiiii !

  • Dommage pour la rencontre.
    J'ai pensé à vous justement...........
    bises

  • ce sera pour une autre fois
    la vie n'est pas finie

Les commentaires sont fermés.