Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chacun sa route

 

Chacun son tour

Après Plume en Egypte, Ksénia en Afrique, Sapq en Bolivie, Pierrot Bâton à Paris et bientôt Nelle au Burkina, c’est Jeanne qui s’envole pour quelques jours

Où ??????????????

Un indice bus.jpg

C’est dur, je sais

Soyez sages, je confie les clés à mes copines mayennaises, ne pleurez pas …

« Je reviendrai je ne sais pas quand
Cousu d'or et brodé d'argent
Ou sans un sou, mais plus riche qu'avant …. »

Bises à vous tous

 

Commentaires

  • Oh my Dear, it's a nice trip, damned!
    See you later, Lady Jane !

  • Lady Jane , comme c'est joli ça
    merci , London est un enchantement ..

  • Tu pars chanter pour la Queen ? Oh mazette !
    Bon séjour dans la capitale anglaise où j'ai de très bons souvenirs ! Bizzzzzzz

  • Pas loin
    au Queen Theater , j'ai un peu chanté
    la reine n'avait pas pu faire la déplacement
    bisous

  • oh lucky girl !!!
    Cécile a adoré y aller l'été dernier !! Et je frémis à l'idée d'y retourner aussi !!

  • les capitales sont sans cesse à redécouvrir
    j'aime trop ces échappées là
    fais dès que tu peux

  • So, God save not' Jane !

  • merci Plume
    J'ai rapporté des plumes tiens !
    bises

  • Bon séjour, n'oublie pas ton APN nous attendons ses captures avec impatience!
    JMB

  • les photos , je me rends compte que c'est pas mon truc en voyage
    j'oublie , je suis trop occupée

  • Bonnes vacances Jeanne.... Reviens nous pleine de beaux souvenirs.
    Bisous

  • y'en a , plein ma tête , pas près de partir ces souvenirs là
    bisous

  • J'vois vraiment pas pas où tu peux aller... ;-)

    N'espère pas pas boire du thé en feuilles, cette tradition se perd même chez eux !

  • j'ai bu du thé , et de la bonne tisane
    mais je n'ai pas trop regardé la composition
    Les traditions se perdent ?
    J'aime vraiment la culture britannique

  • Ouh la chanceuse !

  • c'est vrai , c'est vrai
    bisous

  • A Londres, j'espère qu'il fait beau ! Protite bien ! bonnes vacances.

  • beau ?
    Moins qu'à Nice , mais on y a va pas chercher le soleil
    la grisaille fait le charme de cette ville
    merci
    bonne soirée à toi

  • Bon voyage Jeanne !

  • merci Annick
    il le fut

  • Veinarde ! Je partirais bien moi...
    Si tu passes dans le quartier indien, fais des photos pour me montrer !
    Bisous

  • j'ai mangé indien
    et j'ai fait quelques photos des plats , c'était délicieux
    bisous Chriss

  • Ben oui fait des photos, je me répète hein :)
    Si tu croises mon Hugh Grant, tu n oublies pas les bisous !!!!!
    Bon voyage !!!!!

  • j'ai vu son sosie
    ça marche quand même ?
    Bisous , je raconterai plus tard

  • bon voyage!!!!!!!!!
    :)
    je ne connais pas londres :(

  • merci
    c'est une ville cosmopolite , j'adore !!
    bises Virginie

  • Riche en amitié
    Riche de bonheur
    Profites bien de ce petit voyage et bien sûrtu vas rapporter plein de souvenirs!!!
    I kiss you

  • merci
    je suis ravie !!!!!!!!!
    bisous

  • Alors, tu l' as chopé, l' avion ???

  • oui
    je me suis trainée un boulet à l'aéroport , j'ai crains un moment qu'il se mette à côté de moi
    je les atire !

  • Ah il faut absolument monter un club avec sapq alors !

  • Vonric , si tu avais vu la tronche du bonhomme !

    oui , on peut monter le club des aimants à boulets
    ou des boulets aimantés

  • ohhhhhh lucky you !!!
    va au temple du liberty !!!!

    profites bien !!
    bises

  • merci
    Tagada
    je n'ai pas fait les boutiques , mais j'ai vu plein de belles choses

    un choc à la National Gallery
    je raconterai plus tard

  • A 17 h 00, Jeanne était dans le métro de Londres. Je lui ai téléphoné.

  • je confirme !

  • Bon séjour dans la city! Et reviens nous avec plein d'anecdotes croustillantes. Have a good trip! Kisses.

  • Bon séjour dans la city! Et reviens nous avec plein d'anecdotes croustillantes. Have a good trip! Kisses.

  • je raconterai par petits bouts
    merci Lola
    bonne fin de vacances

  • Sauf que toi, ce n'est pas l'Amérique ... ;o))
    Good trip. Have nice days ....
    Bisous

  • pas vraiment
    c'est plus rapide
    merci à toi
    bises

  • Merci Louis de nous donner des nouvelles de Jeanne ! Bisous

  • J'ai téléphoné à Jeanne à 14 h 30. Le séjour se passe à merveille. Elle est ravie et comblée. Elle était à la tour de Londre, au moment où j'ai appelé, et elle n'avait pas encore déjeuné.

  • ça ne m'étonne pas qu'elle soit comblée.Elle en oublie même de manger!!!!

  • y'a le décalage horaire aussi !
    sacré Louis

  • Honolulu, quelle chance tu as !

  • tu es perspicace toi
    j'ai vu les joyaux de la couronne na !

  • Ah bah toi t'as pas rate ta corres !
    Profitez surtout et la bise a qui tu sais !

  • tu nous racontera la fin de ton voyage
    on a pensé à toi
    dommage que tu n'aie pas pas nous rejoindre au restau indien
    la prochaine fois hein ?

  • Bise à Notre bloggeur préferé !!
    veinarde !
    Profitez-en bien !!!

  • C'était génial
    On a bien pensé à toi
    allez , la prochaine fois , on s'organise et tu nous retrouve là bas

    bisous ma Risette

  • Elle est passé par ici. Elle repassera par là...

  • Tu m'as vue ????????
    T'aurais pu me faire un signe quand même
    rha !!!!!

  • Jeanne est dans l'avion du retour. Elle devrait se poser d'une minute à l'autre. Il restera à reprendre la voiture, et à rentrer à la maison. Nous devrions avoir de ses nouvelles dans la soirée.

  • Louis le bipolaire> Elle a un GPS intégré dans les boucles d'oreille ?

  • Quel suspens !
    Un GPS dans les boucles d'oreilles ?
    C'est génial ça !

  • Bonnes vacances et à bientot

  • c'est fini , c'est court
    bises

  • Bonnes vacances et reviens avec des photos.

  • Des plumes de Londres ! my God !
    Des vraies ? de quoi ?
    Bon, ok... wait and see ! lol !

  • des plumes pour écrire un mot

  • Ben tiens où est mon com ?... le 59éme !

    je disais à peu près :
    des plumes de London ! my God !
    des vraies ? de quoi ?
    wait and see !

  • Et bien le com est juste au dessus... bonne mémoire tout de même, c'est presque ça.

Les commentaires sont fermés.