Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'épopée nantaise

Trop heureuse d’avoir fait son Zénith à Paris, Pierrot Bâton entame sa tournée en province et c’est à Nantes au palais des congrès qu’elle se produira pour deux concerts aujourd’hui, entourée de quelques choristes pour un hommage à Aznavour

Je vous parle d’elle parce que c’est ma copine, et qu’elle sera aussi magistralement dirigée par l’immense chef de chœur,  le grand Théodore en personne, assisté de compères

«  Pas de sifflets «  m’a bien recommandé Théodore, non, on sait se tenir.

Evidemment, on fera le déplacement pour cet événement

Une délégation composée de Clotilde, Solène, Patricia, Léandre et son copains Frankie, et moi

 

Et

Et ….. Le barbu en  chair et en os !

La voiture est pleine à craquer, sept admirateurs feront quelques kilomètres pour applaudir la grande prestation nantaise

Pour une fois, nous seront dans la salle ….

J’ai la place du barbu dans mon sac, au cas où …

 

 

 

>

Commentaires

  • Profitez profitez!!
    Une pensée émue au Barbu, le pauvre, il doit se sentir sous surveillance, on lui a vidé les poches par précaution, juste un paquet de kleenex pour essuyer la petite larme de fin de concert ...
    Et vous, vous n'oubliez rien?
    Des pneus neige, peut-être ?

  • on a pas eu besoin des pneus , mais on aurait bien profité de la ville un peu plus longtemps , c'est vraiment beau de s'y promener
    l'expédition s'est bien passée et le concert était beau , très beau

    PB était radieuse toute blanche vêtue

  • J'adore la chute du billet ! Ah oui justement le billet! celui du concert, ne l'oublions pas !
    Bon spectacle ! Gros bisous gelés de la Chriss

  • on en a ri
    il m'a dit
    "garde le, le billet !"

    bises d'une Jeanne frigorifiée

  • Dommage un peu loin pour moi et puis Nantes, j'y étais, il y a 15 jours. Dommage oui, vraiment, j'aime Aznavour et j'aurais bien apprécié d'écouter ses chansons et, peut-être ... rencontrer la grande Jeanne (pas celle de Brassens mais de chez Hautefort.
    Ce n'est que partie remise.
    Beau w-end (blanc ?)
    Bisous

  • on se croisera un jour , c'est certain

    J'ai beaucoup aimé la qualité vocale du choeur , et le talent des musiciens , j'aime chanter Aznavour , c'est pas facile mais si émouvant

    alors l'écouter , c'est du bonheur pour les oreilles , vraiment

    bises glacées mais pas neigeuses

  • holaaaaaaa

    reviendue de wouacances, trop court !!!!
    je file lire tes posts

    bisous

  • t'as du boulot

    contente de te savoir rentrée !
    bisous

  • Tu as place du barbu.. c'est bien.. fais attention à ne pas le perdre, le barbu.

  • je l'ai même ramené !
    ouf ... il est agréable ce monsieur

  • Ah ben ça y est, je peux enfin lire ce billet ! Il aurait été dommage de rater cette épopée nantaise avec le Barbu de PB !
    Bises amusées

  • j'ai trouvé le problème mais je ne l'ai pas résolu

    l'épopée était joyeuse
    bises

  • ça y est: je l' ai c'te BD de page !!!
    Bon, les filles : on se calme sur mon Barbu. Il adore qu' on l' aime et qu' on le dorlote, alors c' est facile!
    J' ai beaucoup, beaucoup aimé vous retrouver dans le hall: ça faisait drôle de vous voir en spectateurs ! Et vous savoir dans la salle, c' était bien, bien, bien.
    Et vos applaudissements quand le nom de Théodore a été cité, je les ai reconnus ...Merci d' être venu(e)s.

  • tu penses , on allait partir sans vous faire des bisous
    Quoiqu'on dise la présence des copains dans le public , ça fait chaud au coeur au choeur
    c'était bien d'être aussi de l'autre côté , pas de concentration pour nous , le plaisir des oreilles

    il dirige bien notre chef !on pouvait pas faire moins

  • mais j'avais pas ce billet hier!!!
    Ah me voilà rassurée sur ta sortie avec le barbu! surtout que PB dit que t'es encore une ado!!!
    Ah ça a dû être un agréable spectacle et un immense bonheur pour vous tous et surtout PB.

  • oui , c'était un bon moment , on a failli rester enfermés dans le hall , on avait du mal à partir , eux ils restaient pour le concert du soir
    bisous

  • J'ai manqué plusieurs billets.
    Bravo à PB !
    Ca fait chaud au coeur cette amitié ! c'est bon pour le moral !
    Bises

Les commentaires sont fermés.