Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une drôle d'impression

On l’a fait, on les a faits, les trois spectacles,

Pas loin de dix heures de scènes, un public particulièrement chaleureux et heureux, joyeux

Et des larmes, ben oui, on fait les malins, on gesticule, on s’amuse, et soudain, on se trouve embarqués dans l’émotion, et là, la voix se trouble et je me laisse gagner par ce qu’il y a de meilleur

 

C’est comme un lendemain de noce, les corps fourbus, une impression plus que vraie de pas assez dormi, parce que les copains après ils trinquent, au sens propre

Des bisous à tout vent, ah qu’est ce qu’on se bizoute dans cette troupe !

Et des rigolades, avec une expédition épique avec Pierrot Bâton dans Château Gontier, et puis on se donne la main pour monter sur scène et on se cherche et le sourire complice quand enfin nos yeux se croisent sur Eres tu, et même qu’on a vu des ovnis sur le chemin du retour et un renard en vrai !

J’ai vécu un très très beau moment musical, hum …..bien plus que délicieux que trois kilos de macarons de chez Lad.. ée

 

Mieux vaut ne pas penser à demain, à nos retours au travail, parce qu’on ressent le manque, parce qu’il faut l’avouer, on a encore besoin les uns des autres, et qu’on en chialera presque de ce retour brutal à la réalité

C’est dingue cette troupe, y’a pourtant parfois du crêpage de chignon, mais qu’est ce qu’on s’aime !

Et qu’est ce qu’on est bien serrés les uns contre les autres

J’ai peur qu’un jour ça s’arrête, il faudra bien …

J’avais prévu un nouveau billet pour demain, ma journée sera très chargée, j’ai l’impression de vous gaver avec mes histoires de chœur

Mais celui là, ce grand chœur, est vitalisé par une énergie bien plus dynamisante que des pilules d’extasy

Nos plaisirs ne démodent pas ….

Les tenues sont déposées en vrac, roulées en boule avant le passage en machine

Elles reprendront du service dans quelques semaines, encore, encore, encore …..

>

Commentaires

  • Que dire à ma star préférée, si ce n'est que j'ai passé un moment encore plus délicieux qu'en juin !
    Que le lieu vous mettait tous en valeur !
    Que tout était parfait, que j'ai mal aux mains, mais que les sièges étaient confortables !
    Que même arrivée tôt, certains avaient réservés une allée entière et " gardaient les places" !
    Que nous sommes montés tout en haut, mais que nous étions bien placés, juste en face !
    Que mon appareil photo et caméra t'ont zoomé, on ne voit que toi !!!!!
    Que tu me fait rire lorsque tu danses !
    Que le rose te vas bien !
    Que l'on ressentait le plaisir que vous aviez d'être ensemble !
    Que j'étais encore plus heureuse que la première fois !
    Que j'ai chanté, et que souvent j'ai eu les larmes aux yeux !
    Que j'ai crié deux fois Jeanne, mais bon il y avait du bruit !
    Que je suis heureuse de cet après-midi !
    Que je n'ai pas entendu, il a neigé sur yesterday !
    Que le public était heureux aussi !
    Que nous n'avons pas traîné, tout à l'heure le réveil sonne à 4h30 !
    Que je vais prendre mon temps, entre photos et vidéo, faire un joli montage !
    Que je suis heureuse de te connaître !
    Que je vais m'arrêter là, sinon le com risque de ne pas passer !
    Que je t'embrasse de tout mon coeur et que je te dis à bientôt !!!!!!!!!!!!!!

  • merci Virginie !!!!!
    je t'ai cherchée dans la hall , j'aurais aimé te faire de grosses bises

    Comme c'est bon de lire ça , ça fait chaud au coeur , la salle est sublime , et vous étiez si vivants !
    tu as filmé ?
    Je suis vraiment touchée par tout ce que tu exprimes , et je sais que par ici tes mots vont aller droit au coeur de ces fous chantants qui passent par là
    "Il a neigé sur yesterday " faisait d'un spectacle passé , Musicalement Votre , magnifique
    je te prêterai nos DVD passés

    je t'embrasse fort , et j'espère bien vite te retrouver devant un bon thé
    encore merci pour ta présence Virginie

  • Alors non tu ne risques pas de nous gaver, jamais, On prend on attrape au vol on vibre avec toi avec vous.
    C'est bon aussi de lire le ressenti de Virginie. C'est super cette énergie, cette vitalité, cette bonne humeur ! Ne change pas surtout !
    Je t'embrasse
    la Chriss de retour sur l'île intense.

  • si cette énergie se communique , tant mieux , on en a tous besoin

    oui , beau comm de Virginie
    bon retour sous ton soleil ma Chriss
    bisous

  • Jamais tu ne pourras nous ennuyer avec tes histoires de chœur !

  • vraiment , et puis ceux qui n'ont pas envie de lire peuvent passer leur chemin
    bisous Fay

  • Ainsi donc tu connais les effets de l'ecstasy (pour pouvoir ainsi comparer ...) Bien bien ... Je prends ton nom ... :)

  • même pas , pourtant avec PB on a vu des ovnis !

    j'ai jamais consommé de substances , j'en ai pas besoin je crois

  • Quelle belle plume....quelle description parfaite de ce que l'on peut vivre ensemble sur scène, dans les coulisses....oui, on s'bizoute, on s'fait de jolis crêpages de chignons, mais qu'est-ce qu'on s'aime....
    La "chute" est rude ce matin....retour à la réalité...à mardi Jeanne !
    J'te bizoute !

  • on est tous dans la même brume alors ...
    Allez , on revivras ça , mais y'a quand même un truc , c'est qu'on ne s'habitue pas à ce vide , au fond , c'est bon signe
    nous sommes des accrocs , et on y peut rien

    on se voit demain hein ?
    Bisous ma Solène

  • Heureusement ma journée d' hier était sympa pour compenser ce grand manque de ne pas être avec vous. Un ' ptit coup d' oeil sur ma montre à 14h (ils arrivent à Chateau -Toi aussi, puisque tu te faisais conduire .......). Un p' tit coup d' oeil à 15h (ils sont dans les loges, t' as pas pu racheter des paillettes sauf si t' as été au Super U de l' Huisserie ouvert le dimanche!). Un p'tit coup d' oeil à 15h 30 (ça y est, ils sont sur scène, ça monte, ça monte ...).
    Encore un p'tit coup en débarrassant vers 18h (ils ont fini, redescendent sur terre !). Faut-y que j' l' aime ma Lina pour vous avoir abandonnés hier .............

  • j'ai bien pensé à toi aussi , j'avais pu de paillettes mais pas grave , j'en ai donné à tout vent !!
    elle devait être heureuse de t'avoir auprès d'elle ta Lina , mais nous fais pas le coup trop souvent !
    J'ai vécu ça une fois , les copains m'appellaient à l'entracte et braillaient à la fin de spectacle , le bourdon !!

    maintenant , je donne mon calendrier
    et je fais vite mon choix

    bisous toi

  • Ce matin, mon corps est au bureau (enfin, je crois!!!) mais c'est tout...Mode "coma", les épaules sont rouillées, le cerceau dans la brume épaisse...Les pensées sont ailleurs, à hier, avant hier, vendredi soir... Quel Week End !! Tu as tout (bien) dit, tout (bien) écrit Jeanne sur cette épopée en Sud Mayenne ! Quelle aventure ! Faut vraiment qu'on envisage une tournée !! Beaucoup d'émotion aussi : hier, "Avec le temps" fut si fort, idem pour "lettre à France"...Et ça fait un bien fou, comme ton billet ce matin!! Je te bise, ma Jeanne !

  • j'ai rédigé à chaud , presqu'en rentrant , je voulais décrire ça

    "le cerveau dans la brume et dans le lait " triste lendemains

    mais c'est ainsi et on le sait , tes épaules n'auront guère le temps de rouiller longtemps , elles vont vite reprendre du service
    quels moments d'émotion , on y gagne toujours à cette préiode de l'année , et les nuances sont de plus en plus belles , pff ...
    chanceux , privilégiés nous sommes de vivre ça
    oui !!!!!!!!!!! une tournée , faut que j'en cause à DH ( dear Husband ) ça va peut être pas passer ..

    Je t'envoie des bises , et merci ...

  • @THEODORE Vous êtes formidable, un vrai chef d'orchestre et en plus vous avez une belle voix !!!

  • ah oui !
    il est même capable en faisant un réel effort de chanter ..faux !

  • Oh la la... que dire de plus ? Je n'y étais pas (pas plus en acteur -et heureusement-) qu'en spectateur (malheureusement :o().
    Ton spleen du retour fait penser à ces lendemains de fêtes, de rencontres familiales et amicales. Il y a avait du bruit, des cris, des chants et puis le silence, plus rien...
    Je me rappelle aussi les retours de colo de mes filles : les yeux rougis, les petits soupirs, le cafard qui gagne tout le car !!!! On s'écrira, on s'appellera ...
    Bisous et bravo pour cette belle manifestation (je n'y étais pas (bis repetita) mais je le sais)

  • Oh la la... que dire de plus ? Je n'y étais pas (pas plus en acteur -et heureusement-) qu'en spectateur (malheureusement :o().
    Ton spleen du retour fait penser à ces lendemains de fêtes, de rencontres familiales et amicales. Il y a avait du bruit, des cris, des chants et puis le silence, plus rien...
    Je me rappelle aussi les retours de colo de mes filles : les yeux rougis, les petits soupirs, le cafard qui gagne tout le car !!!! On s'écrira, on s'appellera ...
    Bisous et bravo pour cette belle manifestation (je n'y étais pas (bis repetita) mais je le sais)

  • oui , c'est ça , sauf que nous , on se retrouve dès demain , pour travailler le prochain spectacle qui sera sans doute superbe aussi

    Nous avons une sacrée chance de vivre tout ça
    je n'arrête pas de le dire , il faut la provoquer , la saisir et la garder

    bises Marie Floraline

  • Et bien Jeanne quand les passionné(e)s nous gaverons, que nous apporterons les blasés?
    Vive le bonheur et autant que faire se peut partageons le.

    Bizzz
    JMB

  • alors ça , c'est bien dit
    merci JM , toi aussi tu vas bientôt vibrer sous les lumières
    bises

  • Je ne connais que trop bien cette sensation, ce bonheur... Et ce vide quand cela s'arrête... Non Jeanne, tu ne nous ennuie pas (en tout cas pas moi) avec tes histoires de choeurs... Tu me fais rêver...

  • oui , tu as vécu aussi avec le théâtre , ça ne te manques pas trop ?
    merci pour tes fidèles passages

    bisous

  • Tu ne nous gaves pas, tu nous motives pour nous aussi vivre aussi intensément que tu le fais :-)

  • et tu le fais toi aussi , à ta manière
    ça permet surtout de faire passer les mauvais côtés de la vie

    Aujourd'hui , je me foutais de tout !!
    bisous

Les commentaires sont fermés.