Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« a Castle on a Cloud «

 

 

Son regard est doux et grave à la fois

Elle prend sa respiration, elle entonne les premières notes d’une voix posée, juste

Elle n’en fait pas trop, c’est la sienne, sa  voix d’enfant

« J’ai un château sur un nuage … »

Au fil des mots, mes larmes montent

Je voudrais capturer l’instant, elle chante avec tant d’émotion

Impossible de mettre sa voix dans un coffret, vivre ce moment, le prendre, le garder au chaud

Elle prend plaisir à m’offrir ça, même si elle me dit que c’est trop triste

 

Mon ange, mon adorée, mon cadeau, ma fille, ma Rose

Depuis 9 années je me rassasie de ta rage, de ta tendresse, de tes colères, de tout ce qui fait de toi un  être sensible et si forte à la fois

Reste droite, combat tes démons

Bon anniversaire à toi …..

 


Un » château sur un nuage » est l’air de Cosette dans les Misérables , Rose a appris cette chanson à l’école de musique , je voudrais juste vous partager la version anglaise

« a Castle on a Cloud « 

Commentaires

  • BON ANNIVERSAIRE à Rose ton petit ange, il y a déjà ... ans.
    je me souviens encore, les quelques jours auparavent tu avais exposé avec les fonctionnaires, j'avais passé du temps avec toi... de bons moments.
    j'imagine Rose te chantant cette chanson, sérieuse, appliquée.
    Bises

  • je me souviens très bien de cette expo , c'était le début de quelquechose non ?

    Nos petites mains se sont liées depuis ce temps , quel chemin

    9 ans ...
    bises

  • Bonne anniversaire à ta jolie rose :-)
    Bises

  • merci pour elle , était heureuse

  • happy birthday jolie rose !!!!!!!
    bises
    bon we

  • c'est bon de les voir grandir
    bisous

  • Des bisous à Rose Bud !! :)

  • je lui transmet !

  • Happy birthday Rose... J'espère que notre Jeanne ne fait jamais sa "Ténardier", sinon ça ne sera plus ma copine, Na!
    Plein de bonheur et bizz
    JMB

  • je ne lui ressemble pas
    elle fait sa cosette parfois , et je lui dis

    merci
    bises JM

  • Oups! Rose ne fais pas comme moi, corrige tes devoirs AVANT de les rendre! il faut un H à Thénardier.
    re bizz
    JMB

  • Un heureux anniversaire à ta jolie Rose :)

  • Un heureux anniversaire à ta jolie Rose :)

  • Merci , merci pour elle

  • Un bel anniversaire à cette Rose que tu aimes tant...et qui j'en suis sûre, te le rend bien!

  • je l'aime
    elle m'a dit qu'elle se souviens que dans mon ventre , elle était très bien !

  • J' vais être originale, tiens ! Bon anniversaire jolie Rose !

  • ben oui , originale moi aussi , merci !

  • ben je me verrais bien en Mère Thhhhhhénardier(vec un h, hi hi)moi...
    bon anniversaire à la petite Rose, presque de Nöel.

  • presque de Noël mon ange , elle a sa fête le 24 dec

    bises madame Thénardier

  • Happy birthday à toi, jolie petite fleur que j'ai eu la chance de rencontrer !

  • c'est vrai , tu l'as vue
    merci , bises à toi Fay

  • Bon anniversaire à ta petite Rose!

  • merci Lola , je t'espère en forme
    bisous

  • Ca me rappelle les cartes qui circulent au boulot à l'occasion d'un départ à la retraite, d'un mariage, d'une naissance...quand arrive notre tour, on se dit qu'on va essayer de se montrer original...on lit ce que les autres ont écrit avant...on se creuse la tête... et puis on finit par copier tout le monde :

    Bon anniversaire Rose !
    Je rajoute des bisous aussi

  • ah oui , c'est tout à fait ça
    merci pour les bises
    bon courage pour la semaine à venir

    bisous

  • Bon anniversaire à ta fille ! Ma petite fille a 10 ans, elle est plus âgée que ta fille donc. Bisous à ta fille.

  • j'aime la manière dont elle grandit , et savoir que c'est encore une petite fille

    bonne soirée à toi

  • Tiens, c'est aussi l'anniversaire de ma plus jeune..34 ans...bon anniversaire à ta petite, profites en, ça grandit tellement vite!!

  • Quand elle aura 34 , j'en aurai ....beaucoup trop !

    bisous
    merci pour elle

  • 10e anniversaire pour les Mis ! Et on est a 25 ans maintenant ! J'ai été frappé de voir qu'il y a 15 ans ils chantaient avec des micros fixes alors que maintenant ils ont tous des "micros-cravates".

  • je n'ai pas remarqué ces fameux micros

    la fillette qui incarnait Cosette était tellement émouvante à Londres ...
    J'y pense encore

  • Bon, c' est encore le bazar sur ton blog, ma Jeanne...Quand j' ouvre , j' ai le 13/12 (normal !) et juste en dessus: le 3/12 !! What's going on, doc ?

  • et toutes les autres notes ont disparu ?

    C'est dingue , y'a des tas de codes qui apparaissent dans l'HTLM
    est ce que c'est mieux là ?

  • Voui ! T' es forte !

Les commentaires sont fermés.