Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le télémarathon

Un numéro de téléphone, des centaines d’appels

En trois jours ce fut  complet, plus de places, sans affiches ni presse, le bouche à oreille comme on dit

« Le concert d’adieu de Mylène Farmer

Les réservations pour le dernier match de la coupe du monde 2018 à Moscou ?

Que nenni

C’est dans le sud Mayenne que les réservations se sont faites, 1500 places vendues, 3 salles pleines

« Ça plait «, certains ont attendu cette date pour y aller, d’autres y retourneront, chanter, danser, écouter, regarder, s’amuser

 

Et tant mieux !

Tant pis pour les jaloux, les aigris, les grognons, qui disent «  ce n’est pas du spectacle, ce sont des amateurs, c’est populaire.. »

 

Tant pis pour ceux qui ont le culot de dire que les plus belles salles ça se mérite

Ce soir , demain soir et dimanche , on remet les tuniques , les paillettes , les pat d’eph , et le gloss et on y cours , donner à fond nos seventies , chanter , émouvoir , sans se lasser

Dimanche soir, nous serons vannés, mais heureux, heureux …..

C’est parti pour le télémarathon ! disco.jpg

A bas les polémiques, si ça permet d’avancer dans la recherche, c’est du bonus, des euros pour ceux qui espèrent.

J’espère de belles embrassades après la fête, je sais qu’il y en aura ….

Pourvu que rien ne m’arrête dans cette douce folie

 

Commentaires

  • Que rien n'arrête cette douce folie !
    je suis bien d'accord !
    Chante bien Jeanne ...

  • le " risque " c'est de choper les virus qui trainent en ce moment

    notre pianiste était cloué au lit à deux heures du spectacle

    il a fait le show , quelle force !
    bises

  • comment ce n'est pas pour moi, tout ce bruit,cette animation ?
    tout ça pour jeanne et son orchestre ?
    pfffffffff

  • y'avait aussi du bruit pour toi , tu n'as rien entendu ???

    Si , si , penche toi un peu , tu entends ?
    pas d'orchestre , mais un beau spectacle hier soir

    bises Mylène

  • Mais tu es à ressort, Jeanne-Zébulon !
    Ce m'épuise de penser à tes 3 jours...
    Moi, je vais me "planquer"... la semaine prochaine s'annonce agitée à Lyon... j'ai fait des listes ! Mais rien à voir avec ton agenda...
    Bonne scène, Jeanne, éclate-toi si c'est ton choix !
    Bons Baisers de Lyon !

  • oui , c'est mon choix comme tu le dis , l'énergie arrive par magie , malgré la fatigue , c'est dingue ça !

    Planque toi au chaud , le WE prochain s'annonce joyeux sur Lyon

    bises

  • Jeanne, c'est tellement super d'avoir des projets, et tu as l'air de tellement t'amuser que ça fait plaisir à voir. Laisse siffler les aigris, le talent et le plaisir est là et c'est ce qui compte.

  • les aigris , oui , on n'en tiens pas compte
    y'en a un peu , il faut l'admettre ..

    Cela nous porte , on se bise à tous vents , on vit une telle proximité dans ces moments là , que ça dépasse tous les clivages et les polémiques
    même si y'en a

    bises , bon courage dans ton plat pays frigorifié

  • Je peux venir chanter et danser avec vous ???? Tu as vu mon nom ? On est de la même famille :o). Je n'ai pas son talent mais je suis pleine de bonne volonté!
    Chante bien gentille Jeanne , je penserai à toi...
    Bisous

  • oh oui , viens donc !!
    ce serait un plaisir
    bon y'a un peu de boulot , il faut l'admettre ..
    Le nom , ah oui , sacrée Donna
    ça bouge ça

    bisous
    merci pour tes mots

  • Que la force soit avec toi et les années 70 :-))))

  • merci Mahie
    le premier s'est très bien passé

    la force il en faut pour notre pianiste

  • génial!!
    je crois que les chercheurs ,eux, sont très contents et les malades aussi...les autres? pff..
    j'aimerais bien le voir ce spectacle. dis , est-ce que le public chantent avec vous?
    bisous

  • ah oui , notre chef les fait chanter , et bouger
    belle ambiance à ce moment là

    le téléthon est un RDV incontournable , y'a vraiment des gens qui donnent beaucoup de leur temps et de leur énergie pour ça

    je les admire aussi

    bisous

  • Et tu nous mets une tite vidéo sur YouTube?

  • Joe , il est interdit de filmer les spectacles , mais y'a des bons moments qui sont sortis officiellement
    je vais en reparler très prochainement

  • Et plutôt trois fois qu'une...et les "molles épiques" on s'en fout !!!! On va faire avancer la science, on va donner de l'espoir, on va s'amuser, bref on va chanter !!!!!à gorges déployées !!!!!!!

  • Et plutôt trois fois qu'une...et les "molles épiques" on s'en fout !!!! On va faire avancer la science, on va donner de l'espoir, on va s'amuser, bref on va chanter !!!!!à gorges déployées !!!!!!!

  • Ben voilà ti pas que j'bugg maintenant !

  • ça promet pour ce soir !!!

  • Ben elle n'a pas bugué notre Solene
    ouf !

  • Ben elle n'a pas bugué notre Solene
    ouf !

  • Il y a aura toujours des insatisfaits, des râleurs, des gens mesquins, des trouble-fêtes qui ne pensent qu'à médire, discréditer, détruire.
    Mais moi qui suis grandement concernée par la recherche génétique, je dis merci à toutes ces personnes qui se mobilisent comme tu le fais avec ton groupe !
    Je t'embrasse et te demande de distribuer une fournée de bises chaleureuses à tous les "mécènes du choeur" de ma part. Merci à tous ! ;-)

  • oui , comme je te comprend face à tout ça
    La recherche avance , il faut se mobiliser malgré les polémiques

    On a pas vraiment de mérite , parce qu'on adore ça , et que c'est tellement "utile " de chanter pour cette démarche annuelle

    des bises , il y en a eu de distribués en quantités illimitées

    je t'en donne plein encore

  • N'écoute pas les autres, c'est 2 heures de bonheur pour ceux qui s'y donnent et pour tous ceux qui aiment fredonner ces chansons et qui vont allez vous écouter.
    Très bon WE
    gros bisous plein de vitamines

  • le public était tellement réactif et heureux , c'était bon et beau pour tous

    bises à toi

  • Super le surbooking des résa ! T'es une grande vedette, comme joé Butagaz je l'attends ta vidéo !
    Grosses bises et selon l'expression consacrée je te dit M....

    JMB

  • je ne me considère pas du tout comme une starlette , loin de là , c'est l'ensemble qui fait tout

    merci
    bises aussi

  • Vas y Jeanne, t'es la meilleure !

  • on l'a fait , tous !!!!!!!!!!!!!
    et heureux d'avoir vécu ça
    bisous

Les commentaires sont fermés.