Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contente !

 

A chaque   Noël, mes parents nous offre une petite cagnotte

C’est gentil  de leur part, et en Janvier, après la bataille, je m’offre un petit quelque chose avec cette somme

Cette année, en réfléchissant, je me suis dit que je n’avais pas besoin, ni d’envies de vêtements, ni de parfum non plus,

 De plantes, oui mais plus de place,

 D’animaux de compagnies, ça ne s’achète pas, même si je rêve d’un chat persan

De place de concerts, ben dans notre ville pas trop de choix

De CD, non plus, en général y’a que deux titres qui me plaisent

DVD, j’ai déjà les 7 saisons d’Urgences, rien ne m’intéresse

Des chaussures, j’ai aussi ce qu’il faut

Alors ????????????


Une idée est revenue

Je voulais lire les livres que Coumarine a publiés

Et en un clic, je les ai commandés, et reçus

Coumarine c’est ma Sagesse, je sais elle va encore rougir mais c’est peu de le dire

Et ils sont arrivés, et j’étais contente, dédicacés en plus

« Tout d’un blog « 

« L’enfant à l’endroit L’enfant à l’envers »

« Les dessous de table « 

En voilà un beau cadeau !

livres.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai quand même craqué pour ces trois DVD chez le soldeur

Je crois bien qu’avec Louis en va se faire une soirée Steve Austin et Jamie Summers

dvd.JPG

Commentaires

  • Les dessous de table... voila qui doit être appétissant à lire pour une bibliophage.
    Coumarine n'a pas à rougir d'avoir une "belle patte", une écriture agréable et fluide. Je lis quelquefois en "soum" chez elle ;-)
    Bonne lecture ! Bises

  • Elle a une belle écriture et sait la transmettre
    Je me suis d'abord plongée dans "tout d'un blog " j'aime lire sa vision de ce monde , en éternel mouvement

    bises ma Ksénia

  • je ne connais pas cette auteure, mais ça n'a pas l'air d'être mal... Bonne journée !!

  • tu peux découvrir son blog ( Coumarine dans ma blog roll )
    toi qui aime les mots

    bises Emile

  • ah, génial, vos dvd ! je les regarderai lors de ma prochaine visite ! à ne pas rater ! j'adore l'homme qui valait trois milliards, et superjamie.

  • D'autant plus qu'il y a l'épisode où les deux sont réunis

    Génial !!!!!!!!!!!!!!
    j'ai acheté le tout pour 3 euros , ça vaut pas plus

  • Oh mais voilà qui me donne très envie de lire Coumarine que je ne connais pas du tout! :-)
    Oh j'adorais Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards!!!!

  • alors tu aimes tout comme moi Mahie
    c'est bon de trouver des choses simples
    bises

  • Elle va rougir, notre Coumarine ! J' aime son blog, si ses livres me remuent autant: va y avoir du kleenex ...
    Quant aux DVD, je ne me souviens plus qui avait fait un pastiche avec "l' homme qui valait pas un coup d' cidre" ...

  • Je pourrai te les prêter en plus , tu aimeras , je pense

    J'ai jamais entendu parler de ce pastiche
    t'as de ces references toi
    bisous

  • Coumarine ne rougit pas... elle est simplement contente, heureuse que tu aies souhaité lire ses livres... si différents l'un de l'autre
    Là ou je rougirais, c'est quand tu m'appelles "ma Sagesse" (avec majuscule encore bien!) alors que je me sens si fragile parfois.
    Chère Jeanne, je t'embrasse affectueusement...

  • Coumarine , j'aime ce mot Sagesse , parce que dans tes mots , tes réponses à nos commentaires , il règne une douceur , une constance qui me rassure

    La fragilité , nous l'avons tous , moi la toute première , si tu savais ....
    Et on avance , dans ces échanges là que je trouve de plus en plus fabuleux
    j'aime ton regard sur les petites choses du quotidien
    je t'embrasse à mon tour

  • Contente que tu sois contente ma Jeanne !
    Je suis allée faire un tour chez ton amie, que je ne connaissais pas. Tu es vraiment chanceuse d'avoir autant de belles amies ! (moi y compris bien sûr !)
    Bisous

  • Chriss , je ne sais plus comment je suis arrivée chez Coumarine , mais vraiment , c'est quelqu'un pleine d'humanité , comme bon nombre de mes lecteurs

    Je chasse les requins sur la toile , et je m'attarde dans les maisons où il règne une bonne ambiance
    bises ma Chriss

  • Tu t'es offert un beau cadeau. J'ai les mêmes à la maison (les livres - pas les DVD).

    Tiens, là tout de site, si j'avais un petite cagnotte, je m'offrirais un massage.

  • Tu les as aussi alors
    un massage , des mains pour soulager tes tensions , je comprends
    Personne ne peut t'offrir ça ?
    Bon courage Annick

  • Waouh!!!! la bannièèèèèèèèèère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • elle est belle , c'est not Mouche qu'à fait cette merveille
    admirative je suis

  • Ta bannière est superbe!! Et les livres de Coum aussi... Il me manque le 3° mais je passerai chez mon libraire dès que je trouverai cinq minutes de temps libre...

  • merci pour la créatrice de cette nouvelle bannière

    Tu peux trouver les livres de Coumarine , chez toi , c'est pratique , vous êtes presque voisines

    Prend ce temps Tilleul

  • Et bien y'a du changement ! c'est contagieux ;)
    Tu as raison de te faire de tels cadeaux...je pense que tu vas passer de bons moments de lecture...
    Je t'embrasse Jeanne...

  • après les déco de Noêl, du neuf aussi par ici

    ta bannière est une petite merveille aussi

    je te souhaite une douce soirée
    bises

  • Oh Merci PB pour la bannière, je n'avais même pas vu!!!!!!!!!!!

    Bonne lecture Jeanne, c'est merveilleux de se faire de tels cadeaux. il m'arrive d'aller lire quelques uns de ses billets et son écriture me plaît, c'est fluide et le livre "l'enfant à l'endroit, l'enfant à l'envers" est un de ceux qui me tente
    bises

  • jolie bannière oui !!!!!!!!!

    Je te prêterai les livres
    et les DVD si tu veux mais là , je te sens moins demandeuse :)

    bises

  • je ne connais pas non plus ton amie..je vais y aller faire un tour; bisous

  • ça vaut vraiment le petit détour
    bisous Boutfil

  • Dès que je viens chez vous, à la date que nous avons fixé, je me plante devant votre grande télé, et je regarde les dvd avec passion. Je suis impatient d'être à ce jour !

  • vous êtes un vrai gamin !

  • tu nous fais découvrir des livres ,
    nous en mets plein les yeux avec cette nouvelle bannière "trop belle" comme disent nos ados
    et en plus utu nous fais envie avec tes dvds souvenirs de notre adolescence !!
    pfff j'vais r'tourner dans mon coin regarder Fantomas en frissonnant .....

  • pleure pas Mlaféeclochette ...

    Va lire les mots de Coumarine de temps en temps , c'est bon cette lecture là

    Fantomas , tu vas faire des cauchemars !
    bisous

  • Je ne la connais pas cette auteure, je vais aller voir son blog.

  • ce sera une belle découverte je pense
    bonne soirée

Les commentaires sont fermés.