Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La journée de la coupe

 

 

Ce jour là

C’était la journée de la coupe

cheveux longs.JPG

 

Ciseaux, tronçonneuse

palmier 1.JPG

 

 

Palmes, cheveux palmier 2.JPGcoiffeuse.jpg

 

Elle est jolie comme ça ma Rose et toute contente même si des pestes de l’école lui ont dit qu’elle était démodée

 

 

cheveux courts.JPG

 

 

 

 

 

Plus de palmier

Mais des restes

 

J’ai même eu envie de faire la tour des fleuristes pour leur proposer les grandes feuilles pour faire des compositions

Manque de temps.

palmes.JPG

Mais j’ai proposé à Pierrot Bâton de vrais cheveux pour ses extensions

Elle est conquise

 

 

 

mèche.JPG

 

Commentaires

  • OUYAAAAH ! La Pierrot avec des extensions, tu prendra des photos sur le parking, on veut voir ça !
    Bin elle sont sympa les copines de la p'tite, j'espère que cette jolie Rose a sorti ses épines.
    Bizzz
    JMB

  • oui , je prendrai des photos , si elle bouge pas trop :)

    les gamines en groupe sont parfois pénibles , un rien et c'est parti
    je n'ai pas appris à Rose à se bagarrer , c'est mieux comme ça
    biz

  • Quand même, le seul palmier de pleine terre au nord d'Avignon ... T'es sure que tu avais le droit ? L'était pas protégé ?
    Pour les cheveux, je suis preneur aussi, j'ai toujours rêvé de me faire un catogan !!!

  • Comment ça le seul ?
    Y'en a plein en Bretagne

    c'est pas moi qui l'ai planté , et pis dans la vie , il faut faire des choix hein ?

    Toi aussi tu rêves d'avoir des extensions , je pense les mettre aux enchères , ça va grimper !

  • C'est rien que des jalouses les copines, elle est très bien ta Rose comme ça !!

  • oui , elle est mignonne , et les copines sont pas très sympa quand même
    jalouses ou chipies
    ah les filles !

  • C'est dingue ce qu'elles sont méchantes les gamines!!! Elle est très bien cette coupe! Très jolie!
    Ah ben pourquoi vous l'avez coupé le palmier?
    Allez bises!

  • mais tu suis pas ?
    on fait une véranda à la place de la terrasse , donc , il fallait de la place
    plus de palmier ...

    L'instit a quand même donné une bonne punition à ses filles là , à un moment donné , faut stopper ça

    elle a déjà eu du mal à se décider ...

  • Ta Rose est magnifique ! Que des jalouses les copines !! Remarque avec des amies comme ça, ta Rose n'a pas besoin d'ennemies !

  • C'est pas simple , les filles se sentent fortes en groupe , on a toutes connu ça

    attaquer par le physique , ça se fait pas trop , pas du tout même

    bonne soirée Mathilde

  • Oui oui oui des photos de PB avec les extensions !!!
    Démodée, pfiff, les gamins sont déplaisants entre-eux, le carré ça se fait toujours ça traverse les décennies.
    Ses cheveux ont une jolie couleur, fais-lui un gros bisou de ma part et dis-lui que je la trouve très belle, naturelle.

    Enfin t'as réussie à faire une composition.

  • je lui ai dit , elle est contente de le savoir

    Oui , PB en rêve ...je ne la retiens plus

    la composition sera vite fanée , mais j'ai sauvé quelques feuilles quand même , histoire de ....


    bises

  • Elle est jolie comme tout ! Quels beaux cheveux, épais en plus :o(( (un peu envieuse, je suis) ! Je pense que les pestes sont jalouses, les filles entre elles ...
    Beau w-end
    Bises

  • Elle braillait quand il fallait les peigner , à un moment donné , il a fallu devenir raisonnable

    oui , les enfants ne se font pas de cadeaux entre eux ..
    j'explique comme je peux

    bises et bon WE à toi

  • Pauvre palmier ! C'est vrai que les feuilles sont magnifiques. Et ta puce est super belle avec sa nouvelle coupe. Faut pas écouter les méchantes copines !
    Gros bisous

  • on replantera un autre arbre , je ne sais pas encore quoi , un bananier ;)

    les cheveux repoussent vite et elle se sent légère ma puce
    bisous Chriss

  • Tant que PB ne fait pas ses extensions en feuilles de palmiers !

  • Tant que PB ne fait pas ses extensions en feuilles de palmiers !

  • elle est capable de tout :)

  • Des extensions en palmier ??? Tu me donnes une idée ...

  • qu'est ce que je disais ...

  • et le gars musclé dans le jardin, c'est la papa de Rose ou l'amant de Gabrielle Solis -Jeanne ?
    ta Rose est bien mignonne et si j'avais pas les cheveux qui ondulent je porterais un carré avec plaisir !

  • ne va rien imaginer Anne , c'est le gars qui abat les arbres , qui casse le mur , qui bosse comme un fou


    oui , un carré , tu pourrais essayer, plongeant , c'est joli aussi
    bisous ma Bretonne

  • Pour le palmier, ça sent la préparation du chantier de la terrasse !
    Dommage, les feuilles étaient très belles... "choisir c'est renoncer" :)

    Quant à "ta" Rose, une vraie petite jeune fille, le bouton devient une véritable Fleur. Elle grandit...

    Gros bisous

  • oui , elle grandit , elle est mignonne , je trouve aussi

    le palmier n'est plus , les travaux commencent , avec l'orage annoncé , notre jardin ce sera Verdun dans quelques jours

    bisous

  • Si si je suis, je m'en suis rappelé juste après! :p

  • t'inquiète surtout pas :)

  • Pendant que je faisais mes coursinettes dans Lyon, tout d'un coup j'ai repensé que j'avais dit une bêtise !... ouf ! tu n'es pas passée par ici avant moi ! je voulais dire chantier de la véranda, puisque tu nettoies ta terrasse à grands coups d'eau ! lol !
    "Moi tu me connais", ça me turlupinais ce commentaire inexcact ! lol !

  • non , avant de faire monter la véranda , il faut d'abord préparer le sol de la terrasse
    pas de quoi te turlupiner le cerveau
    sacrée Plume !

  • oui ben c'est que des mauvaises langues, le carré c'est indémodable ..... et quand on a la chance d'avoir des cheveux lisses comme ta Rose, ce serait pêché que de s'en priver !!

Les commentaires sont fermés.