Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The winner is ....

compost2.jpg

 

Hier soir, le 30000 ème  commentaire n’avait pas encore été posté malgré les efforts de notre Tagada qui j’espère a survécu de son après midi récréative où elle a eu la folie d’inviter quinze  garçons d’une dizaine d’année pour fêter  le départ du fils, et bien sur il pleuvait !

Je me suis alors couchée bien sagement, profitant d’une nuit de repos  méritée, avec un réveil à 6 heures, mais sagement, j’ai dit, » non «  et j’ai replongé …

Evidemment, les premiers levés en ce dimanche de Pentecôte (où il fait rarement beau, j’ai pu constater ça) auront le privilège d’être dans la liste des gagnants

Est-ce   la duchesse Chriss de la Réunion ,  la Comtesse Tagada du New Jersey , la Reine Mathilde , la Princesse Anne de Bretagne ou l’Empereur Antiblues   qui aura le plaisir de recevoir un colis contenant des résidus de mon compost , des vers  voraces , excellent pour recycler vos déchets et en prime , des douceurs de la Mayenne ?

 

« ALORS ? Le suspense est insoutenable » a été posté vers 9 h ce matin, heure française, je précise

C’est donc notre blogueuse  Mathilde  qui a gagné !

Bravo Mathilde, elle était très motivée !

Merci pour vos mots rigolos, votre présence constante en dehors même des jeux qui servent surtout à se connaitre autrement

Je vous souhaite un dimanche doux et pluvieux ensoleillé !

 

Photo du Net

Commentaires

  • Rhââââ ! j'suis pas passée loin....
    Hélas je n'aurais pas de vers voraces à rajouter à mon tas de compost !

    Bravo à Mathilde ! (euh, je te hais)
    Quoi ? moi, mauvaise perdante ? Nannnnn

  • tu dois bien en trouver sur ton île
    allez , pleure pas , tu sais bien , ça joue ici !
    c'est la récré
    bisous , c'est vrai que tu étais motivée !

  • En tout cas, 161 commentaires sur le billet des 30 000ème, t'es déjà bien partie pour arriver vite au 40 000ème ! lol
    C'est quoi le record sur un billet ?
    Bon dimanche ma Jeanne et encore bravo pour ce beau record !

  • je ne compte , je n'ai besoin d'être dans les records
    l'essentiel c'est de s'amuser

    bisous Chriss

  • C'est moi ??!!!! Non, c'est pas possible ???!!!! Alors je tiens à remercier........
    Je suis ravie mais puis-je me permettre de préciser que je ne suis pas belge ?

  • heureusement que tu me le dis , j'ai corrigé ;)

    voilà , tu es la grande gagnante , la chance !!!!!!!
    bravo encore

  • Bah oui je viens de comprendre, merci je viens de découvrir un blog belge :)

  • elle est même pas belge , je m'étais trompée :))

    Pas grave , elle est sympa Mathilde
    bises Nelle

  • Petite chanceuse Mathilde !
    Moi c'est mon 15000ème commentaire qui est tombé hier soir.
    Bon dimanche à toi et à tous.

  • et ben c'est beaucoup , ça cause chez toi aussi , si tu comptes les réponses , tu y es

    bonne soirée à toi Pastelle

  • Ben dis donc ! Il est temps de les mangers, tes haricots verts : z' ont une drôle de couleur ...
    Et ton Jérôme, il danse aujourd' hui ??

  • les MANGER !!!!

  • comment ça il danse , il a pioché avec son copain Basile , une autre tranchée , sous la flotte , je crois qu'ils aiment ça !!

    Les haricots sont à point !

  • non seulement je n'ai pas gagné , mais en plus j'ai été reléguée au rang de princesse! beau dimanche en perspective, une princesse sous la pluie!
    bravo à Mathilde, et merci quand même, c'était un peu rigolo, ce jeu, non ?

  • ben oui c'était rigolo , pour ceux qui ont voulu

    Dis c'est joli un titre de princesse , bon , c'est vrai que là , il pleut , vraiment , mais on va pas s'en plaindre non plus hein ?
    bisous Anne

  • mathilde a gagne des vers de terre ???
    heurrrk

    congratulations mathilde !!!!

    et bravo jeanne pour tous ces commentaires qui te prouvent une fois de plus que tu as des lecteurs fideles qui t'aiment beaucoup beaucoup !!!!

    bon dimanche

  • C'était mon rêve depuis longtemps : gagner des vers de terre, me voilà comblée !

  • y'aura pas que des vers de terre !
    c'est un jeu qui permet les croisements , les découvertes , et y passe qui veut
    faut pas s'en priver
    oui , y'a du monde qui passe par là , et j'aime beaucoup ce monde là

  • veinarde, ton repas de ce soir est tout trouvé!!

  • la poste est fermée aujourd'hui Anne , faudra que Mathilde attente

  • Bravo à Mathilde et l'occasion d'aller faire un petit tour sur son blog.
    Finalement, suis contente, des vers de terre!!! j'en ai plein mon jardin avec ce temps pluvieux., ben oui Jeanne malgré tes espoirs je n'ai pas vu le soleil aujourd'hui.

  • mais il en fallait de l'eau , elle est là
    j'espère que le soleil sera de retour en fin de semaine , pour notre escapade , c'est chouette ça , ça me plait !

  • Pffttt ! Et moi qui fêtais la Saint Jean en avance au lieu d'essayer de faire le poète: compos(t)er des vers chez Jeanne. Vraiment c'est ballot.
    Enfin ma mère, arrête tes prière, la Mathilde est revenue...
    Bizzz, à toi et à l'heureuse gagnante.
    JMB

  • ah t'es vraiment comique toi , et toujours la bon mot

    la St Jean , on a le droit de la fêter en avance aussi , tiens , Noël la semaine prochaine si tu veux après tout !

    j'espère que tu n'es pas trop crevé par tout le boulot que ça représente
    merci pour ton passage

  • ah mon commentaire n'est pas paru
    bon je recommence
    je disais que si j'avais su qu'il y avait des vers de terre a gagner , je n'aurais pas ete aussi assidue !!!

    bonne chance a Mathilde et encore bravo !!!!

    bravo aussi a toi jeanne pour cette bonne idee
    je propose que nous gagnons un crapaud pour le 40000 ...

  • un crapaud , horreur !! je déteste ces bêtes là
    j'espère que ce genre de jeu donnera des idées à d'autres aussi

    allez , promis , pour le 40000 e , on recommence
    tu seras en Afrique ,quel exotisme !
    bisous

  • Comment ça il pleut ? mais il parait que c'est la sécheresse... pire que 76 !

  • Il pleut , et tant mieux !

  • Et sur mon île, il a plu toute la nuit ! Alerte fortes pluies jusqu'à ce soir. Ciel tout gris. C'est tristounet !
    Bisous Jeanne

  • les plantes seront abreuvées , il ne faut pas déprimer pour un peu d'eau , allez Chriss , ça va passer ;)

  • Bravo à la gagnante même si elle ne l'a pas fait expres ! ;)
    Quand même, gagner des vers de terre, c'est pas banal ici (et nul part ailleurs !)

  • après réflexion , j'ajouterai peut être des os trouvés dans mon tas de compost , des lianes , des bois ..une merveille en sorte

    Oui , c'est original , mais tendance aussi ..J'espère que les vers supporteront le voyage :)

  • Je suis vraiment ravie que Mathilde ait gagné. C'est plutôt bien que chacun puisse à son tour recevoir un cadeau de ta part.

  • c'est aussi ce que je me disais , c'est vrai que j'ai déjà fait des envois auparavant , Mathilde n'a rien reçu
    et tous les lecteurs sont plutôt bon joueurs

    bisous Ksénia

  • attends, il existe ici une espece de grenouille , affreuse, c'est toute une polemique car les gens adoptent les tetards et n'arrivent plus a se debarrasser de la grenouille une fois grande
    c'est une espece de grenouille enorme qui detruit tout l'environnement en plus

    regarde :
    http://stopwildlifepoisoning.wildlifedirect.org/tag/toads/

    du coup ils sont obliges de les manger ...heurk

    bonvoila je t'ai trouve ton idee pour le 40000
    tu m'excuseras si je ne participepa , hein....

    ps si le lien ne s'affiche pas tu cherches " buffalo toad"

    et bon appetit bien sur

  • oh My God !


    This frog is absolutely hideous
    It is a monster

    quelle horreur !
    j'ai jamais vu un truc pareil , déjà que j'ai une peur bleue des batraciens , tu mets ça dans mon jardin , je crie comme une dingue

    manger ça , encore moins

    merci pour le lien , c'est ahurissant de faire un élevage de tétards et de ne plus savoir que faire des grenouilles

  • C'est c'te grenouille qui m'faut pour TatyMétéo !!!!

Les commentaires sont fermés.