Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30000

familytrip_bon_cheque_cadeau.jpg

Y’a pas de raisons

Je l’avais fait pour le  dix millième

Pour le vingt millième...

voici donc le moment de fêter le trente millième commentaire

Je vous propose de twitter( raconter tout et n’importe quoi …) , au gré de vos envies, de votre temps

Le 30000 ème commentaire qui est proche, recevra une carte et des spécialités du grand Ouest, des algues vertes, du salidou, des chocolats et des vestiges trouvées dans mon tas de compost …

A vous de faire, j’essayerai de mettre quelques réponses, mais n’hésitez pas à vous répondre les uns aux autres, autant de fois que vous voulez

La twitt prend fin samedi 11 juin à 23 heures

 

Qui sera le plus matinal ?

Commentaires

  • 5h 25 : Devine qui est le plus matinal ? Et encore, je ne suis pas venu de suite sur ton blog !!(pas trop déçue?)
    Faut twiter ici ou sur twittwit ?

  • ah !!!!!!!!!!!! matinal tu es

    comment ça , tu ne sautes pas du lit , prend un café what else et court lire mon blog
    oui , déçue , mais bon ....faut pas être mégalo non plus

    vu je croyais que tu quittais la blogo , j'en avais perdu le boire et le manger , donc , là ça va mieux ...

  • Non, parcequ'il faut twiter sur twitwit ce sera sans moi !!
    Avez vous revu récemment le film très drôle "le père de la mariée" (celui de 1950 de Minelli) avec Liz Taylor et Spencer Tracy ?
    Il y a une scène désopilante dans laquelle, en prévision du grand jour, le père (Tracy) essaie de remettre son vieux costume dans lequel bien sûr il ne peut plus bouger, tellement il est serré !!
    Mon costume n'est pas si vieux mais à un moment j'ai cru rejouer la scène !! Je riais -jaune- tout seul !
    Allons allons, devinez ce que j'ai fait ...

  • De la soupe aux choux !!!
    Ca y est, tout s'explique.

  • On twitt ici mon cher

    Comment ça , tu vas ressortir un vieux costume trois pièces des seventies , gilet cintré , pelle à tarte et cravate d'un mètre de la large pour le mariage de ta fille , je le crois pas

    t'as grossi ???

    Bon , j'ai pas vu la film , mais j'imagine la scène

    sinon , t'y vas en djellaba , c'est pratique

    alors , t'as fait quoi ?????????

  • je twitte !!!
    Avant de partir au boulot !
    That some bad hat harry !
    Biz

  • C'est bien , j'espère que tu vas revenir , qu'ils vont pas de garder trois jours ...

    Bisous , bon courage Risette

  • pff y'a des matinales !!!!

    moi j'émerge seulement, mais déjà le ciel bleu m'appelle, il va falloir aller bosser...

  • C'est un jeu pour retraités. Le problème, c'est qu'ils aiment pas twitter. Enfin, c'est ce qu'ils veulent faire croire. Parce que comme il y a de bonnes choses à gagner....

  • bon , Clochette , t'es levée là ??
    Un bout de ciel bleu aussi , toujours pas de pluie à l'horizon
    " le mal est fait " m'a dit le maçon ce matin
    à ce soir

  • Twitter, twitter, je le voudrais bien mais ça va pas être possible au boulot. D'ailleurs, faut pas que je traîne ce matin. Je file !
    Bon twitt à tous !
    Bises

  • Bah oui, feignasse, va bosser ! Zou !

    Et alors, ça ne vous arrive jamais de soliloquer et de pester contre vous ?

  • Ksénia , le twitt se prolonge jusqu'à demain

    et toute la nuit , tu ne bosses pas jusqu'à 4 h du mat quand même

    et puis avec les IPhone , on peut twitter dans les toilettes pendant la pause , non mais !
    bises , et à très vite peut être

  • Y'a du monde ce matin ! Pas beaucoup de chance pour moi ce WE. Je suis en virée à Paris. Bonne chance à tous.

  • Passe un bon WE à Paris , tu as quand même ton Iphone , si tu t'ennuies , tu passes par ici

    bisous

  • Ah bin oui ! matinales les filles aujourd'hui, d'habitude quand j'arrive ici il n'y a pas encore grand monde. Bon c'est vrai qu'aujourd'hui il y a du choc' à gagner. Et bien moi je vous laisse twitter du temps que la mouche va gagner nos grosses retraites, je dois aller faire revenir 10Kg d'oignons au Mollard pour les diots de demain soir. C'est pas très chocolatée comme odeur.

  • Tu vas sangloter sévère !

  • 10 kilos d'oignons , et ben , t'es courageux , t'as des grosses lunettes de protection , un casque , un scaphandre

    allez , c'est beau la jeunesse qui se lève tôt , bon , tu peux repasser quand t'auras fini hein ?
    Bon courage
    biz

  • Ah ah c'est déjà la guerre au com' par ici? Ben moi je vais me doucher!

  • ça y est , t'es propre ?

  • Propre comme un choux de Bruxelles!

  • Ou un sou neuf !

  • Ben moi j'suis clouée à la maison alors j'ai le temps de t'écrire. Bravo pour le 3000ème commentaire !
    Gros bisous ma Jeanne

  • Et késse tu nous fais, toi ?

  • 30000 ma Chriss , décidemment , je suis fâchée avec les chiffres

  • tiens , PB est déjà levée !

  • T'es sûre que c'est le 3000ème commentaire ?
    C'est pas plutôt le 30 000ème ?
    Tu as beaucoup plus de coms que moi et j'arrive bientôt à 13 000!!!

  • t'as raison , merci , j'ai modifié

    c'est pas un concours de comm , juste un passage
    Dana avait gagné la première fois , la deuxième c'était Pierrot Baton
    alors là ...peut être toi
    bisous , tu peux revenir

  • Alors ça y est il est arrivé ce 3000ième? On peut reprendre une activité normale?

  • non , pas encore , je le dirait quand ce sera atteint

    mais , je ne t'empêche pas de bouger , t'es pas obligée de rester collée au PC ;)

  • Y'a pas de risque!
    Depuis tout à l'heure j'ai fait le tour du Béarn en voiture! J'suis vannée!!!

  • Pendant que j'étais absente, Canalblog a rajouté le nombre de commentaires, que je ne pouvais pas voir avant. C'est impressionnant et je vais peut être en faire une note.
    Ca ne fait que la moitié des tiens, mais c'est quand même énorme pour moi !

  • disons que les commentaires , que j'ai toujours plaisir à lire , sont gages d'interêt , de réactions du billet
    après , certains blogs , de grande qualité , n'en reçoivent jamais , ou très peu , parce que trop polémiques , et person et tout simplement difficiles à commenter

    tu suscites des réactions aussi parce que tu accompagnes tes photos d'un texte et tu oses

    après , c'est difficile de répondre à tout le monde

  • NB : Il est sympa le cadeau prévu ! :)

  • tant qu'à faire !

  • Tiens (voilà du boudin), t'as oublié un zéro au titre de ton billet. Je fais partie de la masse non laborieuse qui a le temps de twitter :o). Retraitée oui, vieille non (eh eh eh privilèges privilèges comme l'a écrit à une époque un certain François de Closets :o))).
    Et puis, les cadeaux annoncés me plaisent bien, même si je suis "de mariage" en juillet et que j'ai intérêt à ne point trop grossir.
    Beau début de journée. Attends moi, je reviens...

  • toi aussi , tu es de mariage , oh , tu vas être toute jolie alors
    Bon , retraités ou non , on est tous actifs dans la vie , tu repasse , quand tu veux
    je voudrais des nouvelles de la tringle à rideau s'il te plait

  • Je tweete, je tweete !
    Juste quelques secondes sur l'ordi
    Pas le temps je suis devant la télé
    Tamara Drewe de Stéfan Frears
    Petit bijoux que je regarde pour la 3e fois
    Je suis complètement folle
    La télé le matin !
    Tant pis
    et à tout à l'heure !
    Et félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • la télé la matin, faut que tu me dises ce que c'est ce film , j'ai du rater quelque chose

    repasse si tu as le temps
    bisous Virginie

  • J'arrive, j'arrive, à ma vitesse du matin !!!!

  • ah oui , et puis tu as tes comptes à faire

    bon , ben reviens si tu veux , quand tu veux , la porte est ouverte Mel

  • Je suis désespérée(si si) : je viens de consulter le nombre de mes commentaires et ... c'est vraiment la cata. Je m'étais bien rendu compte que mon blog n'avait pas plus de succès que ça mais, là, ça calme :o((((((((((((((((((((((((((((((
    (tu me conseilles quoi ? )
    ;o))))))))))))))))))))))))))))))))
    Bientôt le 30 000ème ?

  • Je suis désespérée(si si) : je viens de consulter le nombre de mes commentaires et ... c'est vraiment la cata. Je m'étais bien rendu compte que mon blog n'avait pas plus de succès que ça mais, là, ça calme :o((((((((((((((((((((((((((((((
    (tu me conseilles quoi ? )
    ;o))))))))))))))))))))))))))))))))
    Bientôt le 30 000ème ?

  • comment désespérée , c'est quoi cette déprime

    ici , ça cause , parce qu'il y a les lecteurs fidèles , et les amis de la vraie vie , et ceux qui se croisent sur leurs blogs
    le nombre de commentaire n'est pas un signe de qualité

    pense aussi que je réponds à tout le monde , et forcement , ça double

    alors , si tu veux avoir des comm
    - tu postes chez d'autres , des copier collé ' j'adore ton billet , coucou , bisous " ça va tomber

    j'ai connu ce genre de comm , sachant que l'auteur n'avait pas lu le billet

    sinon , tu peux aussi faire gagner des cadeaux à la noix , faire dans le billet sponsorisé ,
    Honnêtement , je recevrais des comm que quand y'a des trucs à gagner , je fermerais la boutique vite fait

    allez , te décourage pas , il est bien ton blog , sinon j'irais pas

  • Marie Floraline, n'essaie pas de tricher en postant deux fois le même commentaire s'il te plaît !

  • exactement , ça compte pas
    par contre le tien Mathilde , c'est bon ;)

  • Damned je suis percée à jour ...

  • percée à jour , j'ai jamais entendu cette expression là ?

  • Me suis levée tôt, mais pour aller flâner à Barjac . Suis retraitée moi, et vieille, et inactive ! Mon Super blog de grande qualité serait donc polémique ? Comment ça, j'ai un sale caractère ? Ah, ah, la Taty avance masquée... mais qui qu'elle est donc ? Comment ça, tu n'entends rien ? Le bruit des 24 heures du Mans sévit jusqu'à Laval ? Ah, la route Le Mans-Laval, de nuit, pour rentrer des Côtes d'Armor à Lyon : un cauchemard ! Oui, je dis n'importe quoi ! C'est pas un peu ça twitter ???

  • j'entends bien maintenant que la pelleteuse est partie , je t'entends

    mais non , ton blog n'est pas polémique ,il est poétique , et puis c'est pas parce qu'il n'y a pas de traces de pattes qu'il n'y a pas de visiteurs hein ?

    Oui , c'est ça twitter , tu sais très bien le faire

    bises Tatydany , je vais faire un petit tour chez toi

  • pff je commence ma journée à 6h forcement ma lecture qotidienne du petit Jeanne illustré n'était pas encore parue. ET que ne vois je pas de mes petits yeux ébahies, un jeux sur lequel, j'ai des chances de gagner un gratin de boudin noir sur lit de vitelottes germées retrouvé au fond du tas de compost, mon plat préféré !!!

    c'est pas avec des horaires aussi pourrite que je vais gagner ma croute ;)

  • Pierre , ce billet était publié dès 5h

    tu vas gagner des graines de soja germées dans mon compost bio , génial hein ? et sans risques

    allons , on faut s'qu'on peut
    6 h c'est tôt , repose toi bien , et reviens si tu veux par ici

  • Bon, je vous abandonne
    Maria vient prendre un café , puis direction la bureau du directeur , on est convoquées , j’espère qu’on aura pas d’heures de colle
    Ensuite , je file à la boutique des perles qui liquide , puis je prends ma Rose au passage à l’école , avant d’aller voir Juliette parce que c’est son anniversaire et qu’on s’offre tous les ans un cadeau

    Voilà ,vous pouvez dire plein de bêtises hein ?

  • Des bêtises?
    Jamais!

  • nan ????????

  • Pas de twitt possible pour moi, (au cas où je saurai ce de quoi il s'agit car j'avoue ne pas bien comprendre...) Hier soir concert de Jean Louis Aubert (génial) et ce soir départ pour Manoque pour un week end en famille
    à+ ma jeanne

  • Génial not Jean Louis

    tu es toujours en vadrouille , profite en bien , plein de bises pour toi

  • félicitations pour cette célébrité blogosphérienne !

  • je ne suis pas une célébrité pour autant
    mais j'aime bien de temps en temps ce genre de choses
    bonne soirée Zoë

  • Je n'ai pas libre accès à internet au boulot encore moins aux petits coins. Le proxy bloque toute tentative.
    Je n'ai pas d'Iphone, je ne surfe pas avec mon téléphone. Je râle assez que mon mec le fasse sans arrêt avec son Blackberry.
    En fait, je suis moins accro que je ne le pensais.
    Je ne reste pas, je sors. Un anniv' de mariage à fêter, des valises à boucler, un petit bout à garder, le matos de plongée à préparer pour demain, le réflex pour shooter une scène demain soir...
    Voila, c'est donc la fin de ma participation à ce twitt.

  • voilà un week end qui s'annonce bien , profite en à fond

    j'ai des stagiaires collées à leur Iphone , ça m'agace aussi

    c'est une question de respect

    Bises et à bientôt

  • forcément, moi qui suis vieille, mais pas retraitée , j'arrive à l'heure du repas !
    m'en fous, je participe ici, car c'est pas sur mon blog qu'il y aura un jour 30 000 commentaires!
    bon ben Jeanne, t'es une sacrée bavarde, mais yen a plein d'au-
    tres et pas que des filles!

  • on cause à plusieurs , c'est mieux
    tu as fait nouveau billet toi ?

    Allez retraitée ou pas , tu as tenté ta chance , bisous ma bretonne

  • et ben puisque c'est comme ça, j'en remets une couche, na!

  • tu fais de la peinture toi ?

  • pendant ce temps là, yen a qui répètent leurs chansons du prochain spectacle. peut être qu'il y aura 30 000 spectateurs ?
    mieux que jauni ou que maille keul j!

  • 30000 et ben , ça va se battre pour rentrer
    si on atteint les 1400 on sera ravis

    on rabâche ...pour être prêts

  • Je file faire ma valise... J'essaierai de twitter demain, si ça capte !

  • n'oublie pas tes chaussures

    fais comme tu peux
    bises

  • Bon alors? Ca y est?

  • ben non , pas encore

  • Y'en a des valises qui se font ! Fille-Ainée sera chez nous demain avec la sienne ! Y'en a plein qui se défont, ce soir, dans les bungalows, les caravanes et les tentes du camping ! Ksé-Ksé plie soigneusement ses ailes de rechange, diaphanes, irisées ! Souhaitons lui bon restaurant... puis bon départ. Tiens, je vais aller faire un tour chez Anne de Bretagne, vieille pas retraitée. Vite, vite, car c'est l'heure de coucher les Mémés !

  • Bon alors ?
    Toujours pas levée ??

    les valises qui virevoltent , ici , c'est calme , tant mieux
    profite bien de la présence de fille aînée et du soleil j'espère présent à la Roubine

  • Et là?

  • .....Patience

  • Salut les gars, les filles ! J' vais m' coucher! Tout le monde s' en fout ??? Ben, oui!!!

  • Salut la fille!
    t'es bien réveillée ce matin?

  • Ben non , ça nous passionne
    toujours pas levée là
    Bon , je vais vider mon frigo presque vide , je le jette , il est un peu sale

  • Mais si je suis levée mais je ne me mets pas à vous lire tout de suite : faut donner à bouffer au Chat Fou, je déjeune, je mots-croise, je philosophe toute seule : c' t' un métier !
    Dis-donc, la Jeanne, tu jettes un frigo quand il est sale ? Et qu' est-ce qu tu fais de tes kleenex, alors ???

  • PB , boujou !

    tu philosophes toute seule , t'as bien raison

    Les mouchoirs en papier usagés ,je les met à tremper dans l'eau , puis j'attends que ça fasse une grosse boule , très grosse , il en faut au moins 3000 , et comme je ne suis jamais enrhumée et que mon Jérôme est adepte du mouchoir en tissus , c'est long ...je rajoute du jus de betterave
    puis , je les mets à sécher , toute la nuit s'il le faut , et enfin , je fais des tranches fines , et je refile tout à Marie Camille pour sa bidouille
    alors ????????????????
    Je suis décroissante moi !

  • Ben on dormait déjà ici !
    Par contre suis encore le prem's ce matin, pourtant j'ai trainé au lit jusqu'à ... 6h15 !! :)

  • 6h15 c'est pas raisonnable ça... Tu fais quoi à cette heure là? Faut dormir!!! Ron ron et petit patapon!

  • Rien de tel que de se lever de bonne heure, la vie t'appartient, tout est possible !

  • Et oui tu es encore le premier

    levée à 6h30 , persuadée qu'il était neuf heures
    tranquillité dans la maison endormie , seule les deux chattes sont venues me faire la causette , surtout la louloutte , qui déprime un peu depuis que la mimine pense ses journées à câliner son chat

    je suis allée chercher le pain et croissants et j'ai l'impression que je vais pouvoir faire 1000 choses aujourd'hui

    à commencer par arroser mes tomates et mes courgettes
    y'a du soleil dans ton Sud Antiblues ?

  • Non Mahie , je t'assure , c'est vraiment bon de se lever tôt , tu profites d'une ambiance délicieuse , surtout l'été
    essaye , c'est vraiment bien je t'assure , oui , comme le dit Antiblues , ce sentiment que tout est possible


    ça me met d'une humeur d'enfer

    le seul problème c'est qu'à 11h j'ai faim , et les autres sortent du petit déjeuner

  • La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt !!! Z'avez déjà vu des PDG levés à 5 h du mat'... à part pour prendre leur avion (et privé, en plus) !!! Bon, j'vais pas râler d'aussi bonne heure (quoi, il est déjà 10 h 05 ; j'ai dû ralentir le rythme, je vieillis, moi). Fille-Ainée bien arrivée. Moi, pas encore douchée (ouai, mais j'ai rangé le bordel pour faire de la place à Fille-Aînée : vais faire comme Jeanne, tout jeter, et garder juste le maillot de bain et le peignoir douillet, on doit pouvoir faire avec et avoir un certain succès) !!! Bises, je file avant qu'y ai plus d'eau chaude... j'suis pas une moule tt de même !!!

  • Les PDG, j'en connais pas , l'abréviation me fait rire , j'imagine un bonhomme bedonnant au gros cigare à la bouche ( oh ça va ..) et un grand fauteuil en cuir comme les comédies des seventies avec Bernard Blier

    Alors cette douche , pas trop froide , j'aime pas les sanitaires collectifs , j'ai horreur de ça , je suis snob de ce côté là

    tu me fais vraiment rire toi Taty !" je ne suis pas une moule "

  • tiens, ya pas grand monde aujourd'hui!
    serait-ce un week end à rallonges pour certains ?
    je rêve de vacances longues de 30 000 jours, avec un salaire de 30 000 euros et une maison de 30 000 pièces avec 30 000 domestiques pour astiquer tout ça de fond en combles ...enfin la baraque je m'en fous, les sous pas besoin d'autant , un seul domestique, oui "un" seul j'ai dit, mais multifonctions, voire toutes mains, et 30 000 jours de congé, oh oui !!!!
    bon week end à Jeanne et tous ses admirateurs!

  • c'est que depuis que j'ai fait la promesse de donner des pousses de soja germées , ça calme !!

    tu vois , je crois que je vais rajouter des Monbana

    et ben dis donc , t'en veux des trucs toi , tout ça
    Bon , pour le domestique multifonction , faut voir , c'est tentant

    bisous , reviens avant la tombée de la nuit

  • Y'a des matinaux ici !!!
    3OOOO comms, c'est vrai qu'à twitter ça marche bien ce truc, raconter tout et n'importe quoi, passer 4,5 fois ou plus pour y déposer un p'tit mot, notre Jeanne, elle aime ça. mais comment fais-tu pour répondre à tout le monde? t'es incroyable, toujours une réponse attentive et gentille à chacun de nous

    30000 bisous à toi

  • ça fait causer , je reviens entre deux trucs , répondre aux comm , ça me fait faire de l'exercice vu que le PC est à l'étage

    et t'as vu , j'ai mon nom dans le journal aujourd'hui , rha , ça donne de l'importance

    http://www.laval.maville.com/actu/actudet_-Le-depart-du-42e-fait-l-affaire-des-demenageurs_loc-1829980_actu.Htm

    Bon , je déménage personne à part mon frigo
    bisous

  • Alors, où en sommes-nous à c't'heure ? Bon week-end à vous tous !

  • ça approche , c'est plus très très loin du but
    bonne journée , tu peux repasser

  • Mon 30000 ième comm n'apparait pas, Zut zut et zut je recommence...
    ça plait bien de twitter, venir raconter tout et rien, histoire e venir déposer un petit comm à notra amie Jeanne.
    mais comment fais-tu pour répondre à chacun de nous? toujours un petit mot gentil.

    30000 bisous pour toi

  • mais si , c'est passé , c'est bon !

  • Bon c'est l'heure de la sieste ...
    Je me lève tôt, mais j'ai besoin de ma petite coupure dans la journée, faut pas dec' !
    A plus tard !
    T'es tombée dans la tranchée ? :o

  • ça y est-y, Antiblues ? T' es beau-périsé officiel à c' t' heure ? Ou bien tu touitte entre le curé et le maire?

  • Bonne sieste alors !

    non , je ne suis pas tombée dans la tranchée , elle est rebouchée
    c'est que chez nous , c'est comme sur ce blog , ça passe
    D'abord on a installé le nouveau frigo , ça c'est fait !
    puis , Jade et Thibault sont arrivés vers midi chercher leurs enfants , qui avaient dormi ici , et on a bu un coup de rosé , tout ça
    et voilà César qui est arrivé , re rosé , et on lui a trouvé une place à notre table
    et pis maintenant , faut que je j'aille chez les Mousquetaires parce que y'avait rien dans le frigo neuf

    je suis pas motivée du tout

  • PB , mais c'est pas aujourd'hui le mariage !! tu imagines Antiblues sur son IPhone en train de twitter , oh non .. !

  • On s'est réveillé à midi, la rue tellement calme, rien entendu, rien vu, on devait en avoir besoin, ça fait du bien !
    Même pas déjeuner, tu es courageuse pour les croissants :)
    Je vais peut-être faire une petite sieste moi aussi !
    Gros bisous sous le soleil !!

  • midi ! ça c'est une grasse mat
    pour les croissants , la boulangerie est en face , ça va !
    Je vais peut être aller à la balade au jardin, demain la pluie est annoncée
    bonne sieste
    bisous

  • Virginie tu te lèves à midi et tu parles de faire la sieste ? Eh ben !

  • Entre la poire et le fromage...
    Je passe te souhaiter un bon week. Bises très ensoleillées. 26° !

  • merci d'être passée par ici
    c'est l'heure du café
    beau temps sur Montpellier

    bisous la mouche

  • Bon, demain, je vais à l'expo préhistoire du Château-Mairie de Vallon car je pense à un truc ! Je vais piquer le bébé mamouth décongelé (sans poil) et aussi un tibia du squelette de la Mémé de l'humanité : Lucy. Ca fera un excellent pot-au-feu à partager avec les twitteurs de la Jeanne. Mon arrière (xxxxxxxxxxxxxxxxetc) Mémé Lucy devait être sacrément grognon et virulente, si l'on songe que les caractères de l'humanité se sont perfectionnés au fil des millénaires pour en arriver à Taty Dany !

  • ah oui , c'est une bonne idée de piquer un tibia préhistorique , ça peut toujours servir
    Lucy , je l'ai vue au musée d'Histoire Naturelle de Genèvre , elle a déménagé ?
    Tu nous racontera tout ça

  • Où en es-tu de tes commentaires ? Je passe comme d'habitude mais je ne sais pas si je suis la 29999 ème ou loin encore.
    Pas de problème, puisque je viens te souhaiter un très bon week end (pas trop de travaux, repos obligé).

  • c'est plus bien loin , mais pas encore le 30000 eme
    Pas de travaux , mais toujours des tas de choses à faire
    c'est la vie
    Bon WE à toi

  • J'ai pas bien compris, c'est quoi cette histoire de tweets ?

  • twitt : bavardages sur le net , normalement pas plus de 140 caractères
    ici , j'attend le 30000 e commentaire ( depuis le début du blog, je précise ) et le vainqueur recevra des trucs en cadeau
    voilà
    t'as compris Nelle ?

  • J'étais en train de me demander pourquoi tu n'avais pas encore publié un billet aujourd'hui...
    J'oublie vraiment tout moi !!! oh la la
    Donc je viens de relire ce billet ! bon sang mais c'est bien sûr ! le 30 000ème !

  • ben , oui , jusqu'à 23h , qui sera le dernier ?

  • Wahou ! je viens d'écrire le 108ème ! quel succès !
    N'empêche qu'heureusement que j'étais là pour voir que tu voulais fêter ton 3000ème ! mdr ! Heureusement que je suis...
    J'étais occupée toute la journée, ma fille, mon gendre, des amis, et me voilà alors que la nuit est tombée sur l'île intense.
    Qui va gagner ? suspens
    en tout cas, bravo pour tes billets, ta générosité, tous ces commentaires sont mérités !
    gros bisous
    Chriss

  • oh t'es trop gentille toi

    Tu étais bien occupée Chriss , j'espère que tu te remets bien

  • Je suis là, à nouveau, pour voir où en sont nos affaires. Est-ce que l'on se rapproche du but ?

  • bientôt , c'est bientôt la fin !

  • Je suis là, à nouveau, pour voir où en sont nos affaires. Est-ce que l'on se rapproche du but ?

  • Tu peux supprimer un commentaire s'il te plaît ? Vite, vite, avant que Marie Floraline voit mon doublon !!

  • excellent !

  • pff, c'est fatigant de twitter !

  • elle est partie ta blonde ?
    t'as vu , je m’intéresse à ta "life "

  • que dire ?

  • what else ?

  • ya quelqu'un ?

  • j'adore ton billet
    coucou
    bisous

  • j'adore ton billet
    coucou
    bisous

  • Tu radotes ! ca compte pas ! lol

  • j'adore ton billet
    coucou
    bisous

  • j'adore ton billet
    coucou
    bisous

  • j'adore ton billet
    coucou
    bisous

  • j'adore ton billet
    coucou
    bisous

  • ca y est j'ai gagne ?

  • non ?

  • il est quel heure aux US ?

  • alors je continue....

  • j'adore ton billet
    coucou
    bisous

  • j'adore ton billet
    coucou
    bisous

  • j'adore ton billet
    coucou
    bisous

  • doublette , triplette , ça compte pas !

  • Alors il est tombé le 30 000ème ?
    Tu attends 23h métropole pour annoncer le nom du gagnant ? Mais chez moi il sera une heure du matin, je dormirais depuis longtemps, enfin j'espère !
    Je verrais donc tout ça au réveil demain matin !
    bisous

  • Oui , demain matin , si tu lèves tôt ;)

  • "et reviens si tu veux par ici" comment ça si je veux bien sur que je veux la preuve !!!
    Même si je l'avoue là , je prends même plus le temps de lire les com. trop dur sur un post comme celui là.

  • pas obligé de tout lire !
    Bon , tu n'as pas gagné cette fois çi , comme on dit l'essentiel c'est de participer
    à bientôt Pierre

  • Je crois que tu as battu le nombre de commentaires sur un seul billet !

  • oups, j'ai été trop vite...
    Je voulais dire "le record du nombre de commentaires"
    enfin, tu m'avais comprise je pense.
    Bisous Jeanne

  • J'avais bien compris
    il y a plus de comm de déposés lors des fameux chabada
    mais c'est pas le but , je ne cours après ça ...
    L'essentiel c'est de causer entre nous non ?

  • ah ca compte pas
    pfffff pas drole

  • il est presque 15h, j'attends les copains de M.
    c'est sa fete de depart....

  • et bien sur , il pleut
    sinon ce serait pas drole....

  • tu as des DVD ?

  • 15 enfants de 10 ans a occuper dans la maison.....

  • ce soir je suis morte , sous aspirine .....

  • Sous qui ?

  • heureusement, demain le coco part a la nouvelle orleans, je vais pouvoir mourir en paix et nettoyer tranquille !!

  • Alors , tu as tout rangé , j'espère qu'ils ont participé la bande de garçons , tant qu'à faire

  • bon , il est l'heure , je file !!!
    bises

  • Puisqu'il y a quelque chose à gagner,je joue!Bonne soirée!

  • c'est bien de participer

    à bientôt Madeleine

  • dans un quart d'heure, on saura qui a perdu, ouaf ouaf ouaf !
    pour une fois, tu mettras la liste des perdants , ça sera plus rigolo, tu trouves pas, la Jeanne ?

    yen a qui ont triché, c'est pas bô, tagada tsoin tsoin...
    à demain. mais je ne sais pas si je vais pouvoir dormir, le suspense est tellement intense !!

  • faut pas passer une nuit blanche pour si peu quand même !
    oui , y'a de la triche , mais pas de la triche méchante hein ?

  • alors ! il est une heure passée sur mon ile donc 23h passée en métropole ! Ton jeu est fini. Qui a gagné ?
    Je ne le saurais pas avant de dormir ?

  • Non désolée , il fallait attendre le matin
    quel suspens

  • bon j'espere que tu as battu ton nombre de commentaires
    il est 17h50 ici, la party est finie et oh miracle, nous avons eu une treve dans la pluie
    mais il reste deux enfants dont la maman a oublie de recuperer a 17h....

    je vais pas les jeter dehors, pauvres jeunes filles....

    ca me fera de l'aide pour la cuisine !!!!

    bon we a toi ma jeanne !!!

  • c'est toujours pareil , y'a des mères qui profitent pour trainer ces jours là , je connais ça

    bon , contente pour l'éclaircie quand même

  • c'est donc moi la plus matinale ?
    ALORS C EST QUI ?

  • oui , Chriss , tu es levée tôt là !

  • Elle dort encore Miss Jeanne à 6h 55 !! Faut dire que c'est dimanche et que sa semaine fut chargée !! (de gravats !)

  • rha !!!!!! on peut plus dormir en paix maintenant

    oui , des gravas , de la poussière , des monticules de terre partout

    et notre Jean Mimi qui a disparu dans ses kilos de diots et d'oignons , quelle tristesse

    il pleut , oui , de l'eau
    enfin !
    bon dimanche Antiblues

  • Jeanne ? tu dors encore ?

  • ALORS ? Le suspense est insoutenable.

  • Jeanne ! C'est l'or, il est l'or, l'or de se réveiller, il est huit or...
    On veut les résultats, on veut les résultats...

  • c'est fait , les jeux sont joués !

Les commentaires sont fermés.