Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si on chantait ?

 

C’était un soir de fin d’été, des copains réunis autour de la table, beaucoup de joie, de rires, de retrouvailles, de narrations de voyages

Théodore tout fou qui nous avait mis en appétit

«  J’ai trouvé un truc super, on va l’essayer, j’ai fait une harmonisation « 

Et déjà il dévoilait en exclu des titres du nouveau répertoire alors que la tournée des seventies avait à peine commencé

 

 

 

Si on chantait en rigolant, ah aha ah !!!

Si on chantait sans les consonnes : a u à u a o i …….

Si on chantait sans se prendre la tête

Si on chantait sans mélodie.

Si on chantait près du micro, ça saturerai …évidemment

« Et si on chantait juste de bon cœur « 

Si on chantait sans les paroles …..

Si on chantait sans chef de chœur on pourrait faire plein de conneries, des trucs pourris, mais on ne sera pas un groupe uni

Quelques mois ont passé et …

Ce soir, le « si «  n’est plus de mise

On VA chanter, c’est certain, plus de suppositions, deux spectacles, et on va trouver la force, l’énergie, et le bonheur pour tous ceux qui ont choisi de fêter avec nous les dix ans  de la troupe

En avant première

Et je vais m’armer de brumisateur, de bouteilles d’eau, de talc dans les godasses, de pastilles …

Pas loin de  8  heures sur cette scène là, serrés, mélangés on a dit

Le spectacle de Juin est toujours pour nous l’événement qui marque le début de l’été

Est-ce qu’on est prêts, assez calés ?

Personne ne le sait

Mais sur

On y va

On ne va pas reculer

Tenues coquettes et repassées

On va chanter …

Chanter sans s’arrêter

affiche-2011.jpg


Commentaires

  • Chanter à en perdre la tête
    c'est chouette!
    (C'est toi à gauche du chef ? )

  • visiblement elle est encore sur mes épaules , ouf !
    PB à répondu , c'est pratique
    merci pour ton message perso , où que tu soies , à mater , je t'envoie des bisous

  • Marques bien ce début d'été et fait nous vite un compte rendu de cette soirée forcément exceptionnelle.
    Bon courage à toute la troupe, je vous envoie les cinq lettres de ciconstance.
    Bizzz
    JMB

  • un compte rendu , c'est pas facile , des échos , je n'y manquerait pas
    tes 5 lettres ont été bénéfiques
    merci !

  • Debout depuis 5 h !!! A d' t' à l' heure, ma Jeanne..

  • tu te drogues aussi toi !

  • C'est le grand jour ? je penserai à vous !

  • merci merci Mathilde

  • Bien joué l'affiche ! Alors bon anniversaire de dix ans et surtout bon spectacle ce soir.
    C'est sûr que ce sera super !
    Bravo à mes chanteuses préférées ! Je vous verrai un jour, c'est sûr !
    Bisous bisous

  • oh comme j'aimerais que tu soies dans la salle
    le talentueux Mike a toujours de bonnes idées pour les affiches
    merci pour lui
    plein de bises

  • Deux représentations ! Dingue !
    Le trac ?... mais vous êtes des amateurs très pros pourtant !
    Et puis, l'effet groupe doit porter... tu peux faire du play-back si t'as un trou...
    Moi aussi, je penserai à vous !

    Bonne journée zen et bises de Lyon

  • jamais de playback , c'est pas dans mon "éthique " mais si y'a un trou sur un mot , ça s'entend pas trop , je ne suis pas soliste
    merci pour tes encouragements nous sommes de grandes privilégiées de la vie de vivre tout ça
    bisous

  • L'affiche est très chouette :-)
    je vous dis MERDE à tous :-)

  • merci , je vais garder l'affiche en archives , comme toutes les autres

    c'était tellement bien

  • Un bel anniversaire !!!! La fête sera sans aucun doute une réussite faite de chansons, d'amitié, de rires, de trac.....
    Moi qui depuis plusieurs mois ais dû me mettre "en stand by" de ma chorale de Gospel pour cause de cordes vocales "touchées" lors de l'ablation de la thyroïde.....je vous envie (très amicalement) de vivre un tel moment !
    Belle journée à tous......

  • je compatis à ta déception , il va falloir patienter
    j'espère que tu retrouveras vite ta voix
    merci pour ton passage ,bises Martine

  • j'ai mis un cierge à Notre Dame des Crêpes pour que la soirée soit réussie, même si je suis persuadée que vous allez fa&ire un tabac !

  • tu peux en mettre un autre pour mon lave vaisselle en panne s'il te plait
    ça arrangerai bien mes affaires ça !
    1000 mercis
    bisous Anne

  • Le compte à rebours a commencé : je pense à toi, à vous tous. Aucun doute, ce sera parfait et puis j'ai bien l'impression que le soleil va être de la partie (surtout à 17H :o)).
    Alors ... on CHANTE ...
    Bises

  • le soleil , la chaleur , dehors et dedans , et la chaleur du choeur !
    merci Marie Flo
    bises à toi

  • Nous chanterons en même temps ,à des centaines de kilomètres les uns des autres!Bonne soirée!

  • ça alors , belle communion vocale !
    j'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi

    merci Madeleine

  • Une pensée pour cette journée si attendue...
    Tout ne peut que se passer bien...
    Belle soirée à toi...a tous...
    Je t'embrasse Jeanne...

  • ce fut exactement ça
    merci pour tes pensées , je t'embrasse fort

  • Deux fois que j'écoute la chanson, c'est bon, je l'ai dans la tête pour la journée ! Alors je suis un peu avec toi. Belle journée, belle soirée, chante, chantez, "juste de bon coeur"...

  • une belle découverte
    la chanson interprétée fut un régal
    merci Pastelle
    On a dansé aussi

  • Il est 17heures,vous êtes sur la scène,moi, j'ai encore deux heures pour me préparer.De tout coeur(choeur) avec vous!

  • j'espère que votre concert fut magnifique aussi
    c'est tellement exaltant ces moments là

  • Bonne soirée, bon spectacle.

  • merci Zoë
    merci merci !

  • J'espère que tu t'es bien éclaté !

  • et pas qu'un peu !
    tu me connais , à bas la morosité !

  • Je viens d'écouter ton enregistrement ! Excellent, entrainant ! Alors que vous avez chanté avec bonheur dans les meilleures conditions et que tout s'est bien passé.
    Bon dimanche Jeanne, repos j'imagine....

  • c'était la version originale , la notre est diferrente
    merci pour ton passage , j'espère que tout s'organise pour toi

    bises Madora

  • C'était formidable, j'en suis sûre, tout le monde fin prêt!!!
    tout le monde en harmonie et que du bonheur pour vous tous.
    Et la salle pleine à craquer .....

    Je ne vais pas te dire de te reposer, tu dois être encore toute excitée et puis tu as tes invités........
    Demain Jeanne tu te reposeras, ah ben non tu as encore ça et ça à faire, mais quand t'arrêtes-tu ???
    Alleez profites bien de tot jeanne, c'est ça la principal

    bon dimanche
    Bises

  • merci pour ton passage
    j'ai fait ta recette , un vrai succès , elle va être exportée à Londres
    on se reposera quand on sera vieux :)
    bises

  • Alors ...heureuse !!! ?
    Savoure aussi l'après...laisse ce bonheur s'installer au fond de toi...
    Bisous...

  • C'est bon pour le moral ! Et après ? Tu vas te reposer dis ?
    Allez : bon récital !

  • merci Elisabeth

    on garde la tête dans les nuages , et ce désir envoutant de recommencer

    bonne soirée à toi

  • Bon récital ! et après j'espère que tu te reposeras , non ?
    C'est bon pour le moral ! Bon dimanche et je sais que tu t'est bien préparée pour ce jour.

  • Alors????? Comment ça c'est passé? Certainement très bien :)

  • très très bien
    bisous ma Dame

  • à tous
    merci , merci pour vos messages

    j'ai peu de temps pour passer sur vos blogs , ou répondre à vos commentaires
    je le ferai promis
    en attendant je publie un billet " impressions du lendemain "

  • A au fait j'ai oublié de te dire que cette chanson "Si on chantait" m'a enchantée :-)

  • super
    chante de bon coeur , avec Oldelaf !

  • Ah non, moi je chante pas... J'écoute seulement ;-)

  • Ah non, moi je chante pas... J'écoute seulement ;-)

Les commentaires sont fermés.