Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour ....

 

Trois belles journées passées dans la Manche, qui m’ont totalement enchantée

Après un passage chez Pierrot Bâton et son barbu, toujours autant joviale la copine alti, je suis arrivée vers la pointe du Cotentin, où plus que jamais ma mère reprend sa vitalité et son train train quotidien

Balade au château des Ravalets où Louis prend la pose devant la rhubarbe géante

louis , rhubarbe.jpg

Que de fleurs et d’arbustes dans ce magnifique parc !

 

 

hortensia.jpgcitron.jpg

lys  cherbourg.jpgBANANIER.jpg

 

 

 

 

 

 

La serre est un vrai bijou, je veux la réplique dans mon jardin !!!!!!!!!!

 

 

serre.jpg


Des couleurs, du bonheur …


Une halte à Jullouville sur le retour par la route de la Baie, superbe vue sur le Mont St Michel, pas de photos, j’étais au volant !

Les plages bondées de la Manche

plage déserte.jpg

A mon retour, le gentil facteur avait apporté une lettre du Sud, et un joli brin de lavande

Merci 

Commentaires

  • Va falloir choisir : la serre OU la véranda et le portail !!!

  • ah bon , tu crois que les trois ne sont pas compatibles !
    bouhhhhhhhhhhhhhh !

  • C'est vraiment de la rhubarbe ? On dirait car j'en ai dans mon jardin mais pas géante. Louis est tout petit devant. Comme la France est belle, pas besoin d'aller loin pour faire des belles photos. Bon week end.

  • oui , de la rhubarbe sauvage , une plante tropicale que l'on peut aussi admirer dans la Hague
    cette région profite des courants du Golfstream , c'est troublant d'y voir de telles merveilles

    bon we à toi

  • J'ai oublié d'ajouter que c'est bien que ta mère aille mieux.... un gros souci en moins.

  • oui , c'est vrai , ça soulage ...

  • C'est vraiment de la rhubarbe ? On dirait car j'en ai dans mon jardin mais pas géante. Louis est tout petit devant. Comme la France est belle, pas besoin d'aller loin pour faire des belles photos. Bon week end.

  • Encore des ratés de hautetfort... bufff !!!

  • ça arrive ...

  • Impressionnante ta rhubarbe ! Et tes plages bondées ! y a vraiment trop de monde...
    Bisous

  • Ah oui , cette plage est une merveille , j'y serais bien restée deux heures à marcher

    bisous Chriss

  • Les voyages, c'est que du bonheur! Très belles photos... Merci Jeanne pour l'evasion...

  • merci à toi de prendre le temps de les savourer
    j'aime tellement ce coin de Normandie

  • C'est comme ça que j'aime la plage ! Il est sympa ton facteur le mien n'apporte que des factures. Heureux pour ta maman.
    JMB

  • Guette bien ton facteur ,il finira par t'apporter des cartes de vacances
    les plages désertes sont tellement reposantes , c'est uen chance de trouver ça en Juillet

    merci pour ma maman
    bises à toi et Dame Framboise

  • Soit je n'ai pas la main verte ce qui est fort possible, soit cette rhubarbe là a été engraissée ! J'aime aussi les plages bondées... mais je suis incapable de me baigner dans une eau trop froide. La serre me plait bien également....

  • c'est une espèce éxotique cette rhubarbe , il en faut peu pour faire de la confiture !

    je ne me baigne pas , je déteste ça
    Par contre , le décor me suffit
    La serre construite en 1873 et restaurée recemment , quelle beauté !
    bon samedi à toi

  • Attends... c'est p"tit Louis ou grosse rhubarbe ??

    Bleck

  • un gros Louis et une énormeeeeeeeeeeeeeee rhubarbe :)
    Quai de Caligny , j'ai pensé à toi Bleck

  • Faut faire de la confiture de rhubarbe: 1 seule tige pour 3 kg !!! :)
    Pour la lavande, ce serait plutôt le miel !! ;)

  • c'est économique
    on ne fait pas de confiture de lavande ??
    Je garde mon brin dans le carton de mes trésors de vie :)

  • à 24 heures de mon départ, je te souhaite Jeanne, un super bon mois d'Août !
    bises et bisous

Les commentaires sont fermés.