Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes d'un vendredi

 

 

 

 

C’est tout de même extraordinaire cette sensation matinale dans la vieille ville  déserte ,une belle lumière sur les maisons penchées, juste une petite cotonnade  sur les épaules qui sera vite ôtée

IMG_0397.jpg


J’ai tout de même vu cette semaine une jeune femme en bottes, collants et robe de laine,  un autre avec un manteau en peau de daim,  sont elles si impatientes de  ressortir leur garde robe d’hiver ?

Ça me donne chaud !

Chez la coiffeuse je me cultive, il faut bien

IMG_0399.JPG

Mon George présente  sa catcheuse à la presse,  très bien, tant qu’il ne l’invite pas chez moi,  ça passe

Charlotte Gainsbourg  a donné naissance à son troisième enfant

Deux mois après , elle retrouve sa taille de 34 ,  bon ,  on va pas vérifier ,mais quand même , elles font comment pour retrouver leur  jeans moulants  aussi vite

Allez, c’est génétique on va dire

Tout comme Céline Dion.

« Maman,  j’aimerais bien un petit  frère «  

« Non, tu sais  Rose, je suis trop  âgée maintenant « 

«  Et alors, la Mimine  elle est en retraite et elle a eu un chaton »

IMG_0410.JPG«  Oui, mais je ne suis pas un chat, et puis on pourrait plus voyager  facilement avec un bébé « 

«  Mais si, tu le confierais à des personnes de confiance « 

Elle a  du répondant, et  un vocabulaire  qui s’enrichit  au fil des ans, tout ça me laisse penser qu’elle réussira dans la vie ma fille

Tout comme David Douillet, Ministre des sports

Je suis un peu déçue que Jean Marie Bigard  ne soit pas promu à la Culture ,  bon ,  il vient de se marier ,  il ne peut pas tout faire

A propos de mariage, Stéphane Guillon  a décroché le portrait du Président pour le remplacer  par celui de François H  lors de la cérémonie de mariage

Le maire est sans doute flatté que l’on  parle de lui, mais c’est illégal quand même

Parfois , je me demande comment font les animateurs  télé ou radio pour  s’esclaffer  et pousser des « Ah ahan  « en entendant  les pseudo comiques du moment ,  certains sont entrainés depuis des lustres , Michel Drucker , d’autres ont peut être des boites à rire sur les genoux , ou qui sait ,   des bandes sonores  enregistrées

Je vieillis mal  , peu d’humoristes  me font rire même si je reste fidèle à Laurent Ruquier depuis 18 ans déjà , et que  coute que coute , il reste mon chouchou , j’aime sa finesse ,  sa franchise ,  je l’aime lui ,  je l’ai déjà  rencontré en vrai  trois fois ,  et si je devais un jour voir  un vœu exhaussé ,  ce sera de passer une soirée avec lui

Voilà, c’est dit

Et vous, quel vœu ?

David Douillet, Bigard, ou  la catcheuse de George ?

Commentaires

  • Eh bien ma pauvre Jeanne mon voeu serai de ne jamais avoir à écouter de nouveau Ruquier (lol)Je l'aimais bien il y a longtemps sur "France-inter je crois. Je l'ai revu plusieurs fois à la télé dépasser largement la limite entre humour et goujaterie vis à vis de ses invités et affirmer avec insolence des contre-vérités sur des sujets dont il ignore apparemment tout. Alors depuis je le zappe...Mais bon, tu trouve que tu vieillis mal, alors moi avec deux decennies de plus t'imagines ! ! ! UN VIEUX GRINCHE. (dixit Dame Framboise)
    Bizzzz
    JMB

  • ah oui , tu es grincheux là !!!
    Je l'aime en tant qu'animateur radio , la télé , je ne regarde plus , rien , ou presque
    Tu sais , on aime bien être consensuel sur les chaines , il a le mérite , peut être le seul a accepter les divergences sur son plateau , après je n'adhère pas à tout non plus
    voilà !
    biz

  • ruquier evidemment, mais il y a aussi roumanoff qui je trouve est assez piquante, elle a un p'tit qq chose comme Bedos

    et pour revenir à tes remarques vestimentaires avril et septembre sont des mois extraordinaires, tu as touts les saisons vestimentaires dans la rue, moi j'ai ressorti mes robes d'été et mon fils a mme reclamé son maillot de bain pour aller ce we à dinard !!

    bises, à lundi

  • Roumanoff , elle est partout , mais je ne renie pas un certain talent

    Dinard , ah oui , c'est une belle idée
    Dis donc , tes WE prolongent bien l'été là
    réjouissons nous
    Bises

  • Les gens qui portent des bottes et des manteaux en ce moment sont les mêmes que ceux qui, aux premiers rayons de soleil en mars, sont en tongs et tee-shirt.
    Quant à Michel D, il s'esclaffe tellement chaque fois qu'un de ses invités dit une connerie qu'on se demande s'il sait encore ce que c'est que de rire franchement quand on vous en raconte une bien bonne.
    David Douillet, c'est pas celui qui pense que "tous les hommes sont misogynes sauf les tapettes... ??
    Bon, je ne trouve rien de bien aujourd'hui !! pourtant je ne me suis pas levée du pied gauche, il fait un temps magnifique et tout va bien. Bizarre.
    Bonne journée ma Jeanne !

  • c'est marrant les inter saisons
    j'avais des stagiaires qui crevaient de chaud dans les salles de cours , fallait prévoir aussi

    Bon , et ben Mathilde , rien ne te plait , si , la blogo non , quand même :)
    Bon WE , profite à fond

  • Ben Laurent bien sur ! Non je dec ! Même si j'aime le présentateur, je n'ai pas envie de faire un coming out :)

  • quand on dit aimer un artiste , c'est pour autant qu'on vit avec
    Regarde avec George , ça reste .... du fantasme
    pas de panique alors :)
    Bon WE , il fait aussi chaud ici que dans ton Sud , non mais !
    bises

  • A ce propos, dernier mariage et pas de portrait du président. J'étais un peu étonnée, surtout qu'il s'agit d'une mairie de droite. Cela n'invalide pas le mariage ?

  • pour ça , il faut bien connaitre les lois

    Tant qu'on parle d'eux , ils font hein ?

    Bon WE à toi

  • Bon, dans l'humour ou le comique je suis comme dans la chanson... bon public je pourrais te faire une liste assez longue voilà typiquement le genre de crèmerie où je ris à gauche comme à droite, le seul critère ça m'amuse ou non point barre.
    Ceux qui m'enchantent jean marie Bigard avec la chauve souris et plus du tout maintenant. Dieudonné même maintenant, je ne peux plus supporter la Roumanoff, bruno Salomone me ravit, Je n'écoute plus la fin de matinale sur Inter depuis que c'est "animé" par le Bern. laurent Baffie, comme Lafesse me font rire souvent, j'aimerais aller voir un spectacle de michel Lebb autant pour le chant que pour le comique, Bedos ne m'amuse plus depuis un bout de temps, michel Muller et sa méchanceté je suis client à fond, impossible d'écouter franck Dubosc, Merki ! me fait marrer, je n'ai pas aimé les dernières années de Coluche (on entendait on ne voyait que lui) jérome commandeur est génial ne l'usons pas trop vite, j'aurais aimé en ajouter une tartine ma mémoire déraille sylvie Joly est énorme (un très grand souvenir de spectacle) Gustave Parking voilà un grand un très grand et le bonheur on ne le voit qu'en spectacle c'est le Tièfaine de la franche rigolade, valérie Lermercier topissime et bandante totale (je m'égare...) tiens en non bandante je ne peux pas supporter muriel Robin pas plus que les Vamp"s ou le pierre Palmade bon pour terminer et parce que j'ai envie d'un petit café SANS "Rires et Chansons" j'ai adoré le Jamel des deux premières années il y avait du nouveau et puis ça a glissé dans la facilité... Très dur métier que de faire rire...
    Une bise, Bleck

  • et ben , tu es bon public
    L'impertinence de Baffie et Lafesse , j'aime aussi
    Gustave Parking , j'ai pris l'avion avec lui vers Montréal , tiens , y'a pas que toi qui croisent des vedettes !

    J'aime assez Elie Semoun aussi et Mikeline

    Quand aux autres , bon , Sylvie Joly et Zouc , tu te rappelles ?
    Celles que je ne supporte pas , ce sont des humoristes femmes , vulgaires , dites libérées comme Elisabeth Buffet , ou Virginie Hocq
    pouah !!!!!!!!!
    dur métier , et éphémère aussi , ils ont peu de temps pour mener une carrière , y'a en plein , trop , qui les poussent vite fait
    Mickael Youn en a vite fait les frais ( bon , c'est pas regrettable non plus )
    Bises Bleck , profite du soleil

  • Aucun de ceux que tu proposes et surtout Bigard..... Ruquier il y a quelques années j'aurai signé tout de suite, maintenant moins, je crois que je me suis lassée. Seul un petit déjeuner avec Georges me conviendrait, mais entre la catcheuse et toi, j'y renonce sans problème.

  • oh ben Zoë , tu sais , ça va peut être pas durer longtemps avec la catcheuse

    il va avoir 50 ans , il est beau quand même
    bon WE

  • David Douillet pour lui mettre deux claques ! d:-)

  • Méfie toi quand même , il est costaud le gars !

  • Et c'est toujours l'été Jeanne, partout et même dans nos vieilles rues :) Ta photo est superbe !
    Pour ce qui est de la Mairie, et bien non, il n'est pas hors la loi, je me suis renseignée hier !
    Aucune obligation d'un maire, d'afficher le portrait du Président, ni de mettre une Marianne, ni même un drapeau tricolore, la loi c'est la loi :) Jusqu'à hier, je ne le savais pas :)
    Je me souviens du premier spectacle de Bigard, dans une petite salle à Paris, le Point virgule, il n'était pas vulgaire, plutôt sympathique, et après le spectacle il était avec des amis au restaurant, la table à côté de la notre !
    Quelques mois plus tard, je l'ai revu à la télévision et depuis je le déteste, le mot est fort, mais il a bien changé, surement la grosse tête, et je ne le supporte plus !!
    Je suis Ruquier depuis ses débuts aussi, et j'aime bien son émission à la radio l'aprés-mdi, lui et ses invités se lachent beaucoup plus qu'à la télévision ! Il a du répondant et j'avais bien aimé le clip qu'il avait fait chez lui avec Véronique Rivière et ses amis !
    J'aime beaucoup cette fille et cette chanson, tu connais, tiens voilà d'ailleurs une chanson qui serait super dans une chorale :)

    http://www.youtube.com/watch?v=sYIm7Aa1fCA

    Sinon, j'ai toujours le souvenir des Devos et Frères ennemis, c'est bien loin tout ça, maintenant, à part Ruquier, peut me font rire et je ne regarde plus Druker depuis longtemps !!!
    Gros bisous, les fenêtres ouvertes, qu'est ce que c'est bien quand même, vive l'automne !!!!!!!!

  • oui , j'ai pensé à toi en allant chez ma coiffeuse

    Et bien , on a donc appris un truc sur ce fameux portrait en mairie , quand j'étais enfant , Pompidou m'impressionnait !

    Oui Ruquier en radio , c'est beaucoup mieux qu'en télé , il est capable de s'entourer et de dénicher des personnages hors pairs
    Devos , je l'ai vu en spectacle , extraordinaire , vraiment
    Une chance de le voir sur scène , les billets se sont vendus en moins d'une heure , c'était en 1990
    merci pour le lien , je vais voir ça
    Gros bisous
    Je te contacte vite , j'ai du temps la semaine prochaine

  • Ben moi je trouve que les humoristes deviennent un peu trop consensuels pour faire rire ! Drucker c'est un humoriste ça ? Bigard, alors là je le vomis ! Ruquier m'a bien fait rire un temps et je lui garde mon affection mais je préfère l'insolence de Guillon qui ose lui au moins, il en a perdu son boulot mais au moins il ne s'est pas renié ! Nicolas Bedos était bien parti mais pareil, on lui a conseillé de dégager, la Police gouvernementale anti-vagues est partout, alors je ne regarde plus la télé ou très peu. Quant à George, il est éternel...et tant qu'il changera de minette comme de chemise on l'aimera, preuve qu'il n'entre pas encore dans une case pré-fabriquée...
    Sinon, je reste en tongs jusqu'aux gelées... J'ai pas envie de ressortir les pulls et autres trucs qui pèsent et grattouillent... Pour le 34 après la grossesse, elles doivent manger une graine lin par jour arrosé de thé vert et pour les jours de fête, elles s'octroient deux grains de raisin et une pomme ! :) peut-être un quart d'oeuf dur si tout ba bien...

  • Guillon fait de la scène non ?

    Je prefère François Morel , et puis il est normand !
    La télévision semble redevenue consensuelle comme au temps de Giscard , comme toi , je la boude de plus en plus

    T'as bien raison de rester en tongs , pas de chaussettes avant Noël , non mais !
    Bon , pour les régimes des stars , tu crois vraiment
    ça m'épate , faut que j'essaye :)
    bises

  • Oui, belle photo Jeanne ! Elle est belle notre ville. J'aime les humoristes fins dans leurs propos, jamais vulgaires ; Bigard no comment et Ruquier, cela dépend. Ce qui me gêne, c'est quand l'humoriste se "déchaine" sur une personnalité. Là, je ne ris pas. Mon chouchou, c'est sans aucun doute le même qu'Ellen, Gad Elmaleh. Tu nous en apprends des choses sur les people ! Oui, j'ai un voeu purement musical ; assister à un concert d'un ami jusqu'à présent virtuel. Et pourquoi pas de l'autre côté de l'atlantique car je doute qu'il vienne en France. Mais je crois que c'est de l'utopie. Il est permis de rêver....

  • Oui , j'aime beaucoup Gad Elmaleh , même si on lui reproche de ne pas s'engager , c'est son choix , jamais vulgaire et il est vraiment , excellent sur scène , avec ce don pour observer les gens , ressortir des expressions
    Oui , il est talentueux et me fait rire , c'est rare
    Tu sais , les rêves font vivre , le jour où on en aura plus , c'est qu'on sera déjà un pied dans la tombe , alors
    ose !
    bisous
    youpi les filles sont rentrée !

  • Ruquier: ben non! Bigard : si je vois sa gueule, je pars en courant. J' aimais Devos, Desproges (ah.. Desproges), les Frères Ennemis, Pierre Repp http://www.dailymotion.com/video/xb908q_pierre-repp-recette-de-cuisine-le-b_fun
    que t' étais même pas encore en projet dans la vie de tes parents, ma pov' petiote.
    J' adorais aussi les duos :Poiret et Serrault, Noiret et Darras.
    Actuellement, je ne m' y retrouve pas trop. J' aime bien Valérie Lemercier, Lafesse itou mais je ne regarde pas assez la télé pour en voir beaucoup!
    Douillet aux sports !!!! ça va lui rapporter plus que la collecte des pièces jaunes, je suppose ...

  • ah ben c'est pas tout jeune ça
    Pierre Repp , extraordinaire , quel débit
    je l'ai entendu y'a pas longtemps sur Rire et chansons , y'a pas que la télé

    Ah les pièces jaunes , hum .... c'est beau avec Bernadette

    il m'agace aussi

  • Ruquier: non.
    Bigard: dès que je vois sa gueule, je pars en courant histoire de ne pas faire monter ma tension.
    Mes stars à moi : Devos et Desproges.
    Avant (mais je te parle d' un temps où tu n' étais même en projet dans la vie de tes parents...), j' adorais Pierre Repp, et les duos Poiret et Serrault, Philippe Noiret et Jean-Pierre Darras...

  • P.....Les coms qui disparaissent et qui réapparaissent, ça me fait le même effet que Bigard ! Tiens, me v' là à 26 et des brouettes de tension....

  • oui , ça arrive souvent , on croit que c'est pas passé , c'est énervant
    Prend un lexomil , ça ira mieux

  • Aucun ! Les femmes me font rire, Lemercier et Foresti, j'adore.
    Faut aller voir les petits films de "Bref", il y a une page sur FB.

  • elles ont du talent , c'est indéniable , faut faire fort dans cette cour là quand même

    je connais pas Bref , faut que je voie ça

  • Ben moi je l'aime bien Ruquier...
    J'aime bien Philippe Guillon aussi, en tous cas j'aimais qu'il foute la grouille sur Inter même si je ne le trouvais pas toujours drôle, j'aime être un peu scandalisé! lol
    Bigard évidement dès que je le vois je zappe...
    En comique j'aime Jamel Debouze, Gad Elmaleh , Dany Boon, Florence Foresti... Et dans les nouveaux j'aime beaucoup Arnaud Tsamère et Olivier de Benoit.
    J'a i découvert Pierre Repp il ya 3 jours!!!!!
    Bon alors tu veux pas faire une portée comme Minette?
    Moi non plus lol :-) Trop vieille!!
    La Charlotte elle doit pas ce nourrir comme nous!
    En tous cas moi j'ai hâte de pouvoir mettre mes bottes etc parce que mes sandales elles sont hs, elles sont pas prévues par le constructeur pour durer plus de 3 mois et comme je le les mets depuis mai!!! A moins d'acheter d'autres sandales il faut que ça cesse!
    Grosses bises!

  • Philippe Guillon , mais non c'est Stéphane , ah Mahie !

    Bon , je suis pas fan , j'écoute pas France Inter de toute façon
    Des bottes , ben Mahie , tu peux , c'est pas interdit mais bon , au pire marche pieds nus

    Oui , trop vieilles pour pousser un bébé , ah la , je ne pourrais pas , plus
    chacun son tour !
    allez , pour les taille 34 , j'ai des copines comme ça , et je t'assure elle mangent de tout
    y'a pas de justice , ouin !!!!!!!!!!!!
    bise

  • Fernand Raynaud, Pierre dac et Francis Blanche, les Frères ennemis, Poiret et Serrault. Tiens, je viens de me rendre compte que je préférais les duos d'humoristes.

    Bon WE. Bises

  • ah oui , les duos , c'est vrai qu'à deux , on a plus de répondant
    Tiens y'a Omar et Fred aussi , parfois , rarement , ils me font sourire
    par contre , les Chevaliers du fiel , ah la , misère
    Bises , bon WE à toi

  • C'est curieux, je lis les com"s et personne n'a cité le pape de l'humour français pierre Desproges (moi non plus...) tout fout le camp !

    Je préfère guy Carlier à stéphane Guillon.

    Bleck

  • Si Môssieur! I did !!!

  • mais oui , PB l'a fait
    Faut dire que je parlais aussi des humoristes du moment
    j'aime bien Carlier aussi , je l'ai suivi à ses débuts aussi
    grâce à Ruquier aussi

  • Les humoristes, ils ne me font jamais rire longtemps car je me lasse vite, sinon c'est un sketch une fois de temps en temps qui me fait rire et il y en a que je peux absolument pas voir comme Bigard, Laurent Gerra, c'est grossier.

    Mais Jeanne un petit frère pour Rose,à 40 ans c'est encore possible!!!

    Jolie photo d'une ancienne rue de notre petite ville.
    Ah ce beau temps c'est extra, continuer à mettre les petites affaires légères, les nu-pieds ça me va bien.

    bises

  • Les humoristes, ils ne me font jamais rire longtemps car je me lasse vite, sinon c'est un sketch une fois de temps en temps qui me fait rire et il y en a que je peux absolument pas voir comme Bigard, Laurent Gerra, c'est grossier.

    Mais Jeanne un petit frère pour Rose,à 40 ans c'est encore possible!!!

    Jolie photo d'une ancienne rue de notre petite ville.
    Ah ce beau temps c'est extra, continuer à mettre les petites affaires légères, les nu-pieds ça me va bien.

    bises

  • j'aimais bien Laurent Gerra au début en radio chez Ruquier , il était talentueux , vraiment
    maintenant , il a pris un peu le melon

    Non , pas à 40 ans , pas de petit frère , ni de soeur , des chats oui !!!!!!!!!
    les sandales , les tenues légères encore pour quelques jours , notre ville est belle et les gens sortent , c'est génial
    bon WE à toi
    bises

  • C'est bizarre encore un bis de mon com!!!!!!!!! j'y comprends rien et ne cherche pas à comprendre.

  • c'est le double clic mayennais !

  • J'aime pas Ruquier. Je ne regarde jamais ses émissions. J'aime pas Bigard. Je le trouve lourd. J'aime pas Douillet. Je ne pense pas qu'il ait la carrure d'un ministre. J'aime pas Clooney. Je le trouve pas beau. Je n'aime pas les nouveaux humoristes. Bref, je n'aime personne. Je suis un sauvage ! Passez un bon week-end ensoleillé ! Un petit bonjour à 5 h 03 du matin !

  • Suis contente d'arriver après Louis. Tiens, je lui fais une bise par chez toi !

    J'aime pas Ruquier ! c'est clair !
    Les comiques ne me font pas rire. J'aime pas les films drôles.
    J'suis un peu comme Louis, à bien réfléchir !

    J'aime bien ce billet qui parle de tout et de rient !

    @ lundi, alors ?
    Bises d'O

  • En ce moment c'est la mode des shorts avec des bottes !
    C'est vrai que l'été n'en finit plus.
    Elle est belle cette photo de ruelle avec les maisons anciennes. C'est toi qui l'a prise ?

Les commentaires sont fermés.