Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'échappée

 

 

 

Avec Peter et Maggie, nous avons voyagé : San Francisco, Lisbonne,  le Cotentin, avec bonheur,  entrain  et enthousiasme

Depuis longtemps, nous avions envie d’aller ensemble  à Barcelone

Même si Jérôme et moi connaissons déjà la Cité  catalane, on se faisait un plaisir d’y retourner avec eux, d’autant plus que je n’ai  pas encore vu le parc Güel l

La réservation de l’appartement était faite  chez Antonio Banderas,   Louis s’était gentiment proposé de venir  « garder «  les enfants avec son Therbomix,  et ….nous devions partir  jeudi dernier

Sauf que, le pauvre Peter  s’est blessé à la cheville et le voilà immobilisé pour plusieurs  jours

Adieu tapas,  Sagrada et castagnettes, ce sera pour 2012 !

 …la mer me manque

J’ai donc  proposé à Jérôme de partir  deux jours, pas trop loin, vers le Sud,  et c’est à LR  que nous avons donc choisi de passer  le Week end( L.A . c’était trop loin )

Les enfants restent  tous les trois à la maison, une première

«  Ça va aller «  m’a dit Ellen, profitez

Y’aura du SMS dans les airs

Profitez  de ce grand beau, du soleil qui visiblement à décidé de briller pour tout le monde

Je vous laisse avec mon bougainvillier mayennais

Alors ???

IMG_0412.jpg


Il est fleuri là !


Commentaires

  • Deux jours sans Jeanne ? Bin nous v'la beaux !
    Bizzzz et profitez bien tous les deux.
    JMB
    P.S. : Vous y allez en Panhard ou en Vespa ?

  • en Panhard bien sur , et même pas en panne :)

    Voilà , la Jeanne est revenue !
    biz

  • Ah, mais vous partez seulement ce we !
    Ca me laissera du temps pour aller butiner ailleurs !
    Profitez-en bien, ça va bien se passer du côté des enfants !
    Bises d'O

  • ah oui , on est pas en vacances
    pour les enfants , on vit une autre rythme , ils râlent parfois
    là , on était souvent en contact quand même
    bises Soène

  • Profite ! Et superbe bougainvillier !

  • merci
    Faut que le garde lui cet hiver
    c'est pas gagné !

  • Ah c'est pas juste! Je suis verte! Tu vas sonner chez mon frère!? Hi hi... Et moi qui dois me contenter de Biarritz :-( Rah...
    C'est la grande qui va faire baby sitter?
    Tu vas loger où?
    Je sais pas si tu aimes les églises mais si oui oublie pas de faire un tour à Saint-Sauveur!
    T'es déjà parti?
    Bon. Bises

  • partie de revenue
    J'ai pas osé sonner chez ton frère
    Logée en appart hôtel , bof mais bon
    Biarritz , c'est quand même bien dit
    Oui , vu St Sauveur
    c'est beau !!
    géniale cette ville , tu avais raison

  • Ah oui c'est joli Biarritz mais mon coeur est à La Rochelle ;-) C'est un peu comme les hommes, ceux des autres sont pas mal, mais rien ne vaut le tiens ;-)Enfin le mien quoi, enfin chacun le sien ;-)!!

  • oui , ton explication est très claire !

  • Très beau ton bougainvillier et bonne escapade en amoureux. Indispensable de se retrouver en couple sans les "monstres" (euh, les enfants) ! J'adorais ces week ends en amoureux que l'on faisait régulièrement. (soupir)
    Gros bisous

  • Dis tu dois être sur le départ toi
    ça casse le rythme sans les enfants , mais j'aurais aimé leur offrir la mer et le sable chaud
    on refera , avec eux , à vélo
    bisous

  • Alors les enfants vont faire une boum ?

  • du moment que la maison fait pas " boum " !
    ils font plutôt de blind test

  • Sympa de se faire ce petit WE, par contre LR, j'ai pas compris je sais pas où c'est?
    Oh que oui les téléphones vont être déchainés, c'est tout de même sacrément pratique.
    Et pour nous c'est le baptême de Tom, avec ce beau soleil c'est extra.
    A bientôt

  • La Rochelle , sous un soleil de plomb
    je sais que vous avez bien profité aussi
    c'est tellement bon ces moments
    bises et bon début de semaine

  • LR je viens de comprendre en lisant Mahie.
    Moi je pars au pays des rillettes.
    Bon w e

  • tu es partie au Mans Mel ??
    C'est tellement cette météo !!
    profitons encore

  • L.A. c' est trop loin et puis, surtout, y' a pas la mer!!! Ton bougainvilliers devient carrément indécent de "floritude"...
    A voir la température au bout du monde, tu vas cuire à LR, ma belle!

  • mais si y'a le mer
    j'ai pas cuit , mais bronzé !
    tu es jalouse de mon bougainvilliers là !

  • Je suis stupéfait du taux de température au bout du monde... stupéfait !

    Bleck

  • on a pas pu prendre un café en terrasse tant il faisait chaud vers 14 h , un truc de dingue
    les restau étaient bondés , le personnel ne parvenait pas à faire face , forcement

  • L.R. est idéal pour une retraite de début d'automne. Allez voir le phare du bout du monde, le soir au coucher du soleil. Ton Bougainvilliers est magnifique.

  • Zoë , on a eu un beau coucher de soleil sur la mer , un enchantement

  • Idéal. C est le mot. On profite a fond. ! Bises a tous

  • Si je n'ai qu'une adresse à conseiller afin de manger plus que correctement dans un endroit transpirant d'humanité dans cette belle ville qu'est la Rochelle : "Le soleil brille pour tout le monde" dans une petite rue sur le côté des halles...

    Profitez un max.

    Bleck

  • c'est noté , pour la prochaine fois , merci Bleck , on y retournera , forcement

  • la redoute, c'est dans le nord, non ?

  • mais bien sur , j'adore la VPC , tu me connais :)

  • Belle échappée, chère Jeanne, reviens nous vite!

  • et ben voilà , je suis de retour Célestine !

  • Mais c'est la ville de Mahie !!!! Et pas de souci question temps c'est grand grand beau pour tout le monde...
    À lundi donc ...Bises

  • la ville de Mahie , mais oui , sa Ville , elle est riche notre copinaute
    ça fait du bien , vraiment , quel été !
    bises

  • LR ça vous rapproche un peu de l'Espagne!! (on se console comme on peut!)
    Ton bougain est magnifique, faudra le bichonner cet hiver, ça craint vraiment le froid ces petites choses là !

  • l'avantage , c'est qu'on est plus vite revenus !

    Oui , je vais le protéger , la véranda sera posée dans quelques jours , il a déjà passé un hiver , y'a pas de raison là

    Une pièce remplie de bougainvilliers , le rêve !

Les commentaires sont fermés.