Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrivée !

 

« Allo, madame T,  je suis sur Laval plus tôt que prévu, je peux la livrer maintenant « 

Pas de problèmes, je suis là

Le routier un peu rustre a garé son énorme camion devant le portail, créant un bel embouteillage à 18 heures ce mercredi

« Vous n’avez pas une autre entrée ?

Non « 

Pourvu qu’il ne bousille pas le mur

« Je vais me garer de l’autre côté de la rue « 

Je ne peux pas l’aider

Avec son petit élévateur, il a déposé les  3 palettes

IMG_0497.jpg


Fichtre, quel attirail !

bache.jpg


Elle est arrivée, pourvu qu’il ne manque pas de morceaux

Elle sera montée la semaine prochaine ….depuis le temps qu’on attend ça !

IMG_0499.JPG


Commentaires

  • mais cékoidonc

  • Ben la véranda pardi !

  • C'est ce qu'on appelle l'effet de serre !! ;)
    Bon, elle est où la clé de 12 ?

  • excellent ! c'est le bougainvillier qui va être heureux !

    la clé de 12 , j'ai la clé de sol déjà , pas mal ??
    à suivre !

  • Ayet il a de quoi passer un bon week-end le Jérôme !
    T'as vu Jeanne ? les élévateurs ça passe mieux les portails que le camions !(lol)
    JMB

  • il a passé les morceaux par dessus le portail , haut !!

    c'est pas Jérôme qui va la poser, ah non , y'a des gars qui vont venir faire ça bien
    bises

  • Et bien ça pour du suspens, c'est du suspens.

    Tu vas nous tenir en haleine tout le week-end !

  • oh ben non Annick , pas tout le WE , tu vois , y'en a qui ont trouvé , c'est ma véranda qui est enfin arrivée !
    je ferai des photos quand elle sera montée

  • V' là le gars Christo arrivé chez Jeanne !!!!!Fait payer l' entrée: ça va t' aider à honorer les traites ...

  • Christo ??????? c'est qui , je comprends rien
    tu peux m'expliquer là !payer quoi ?

  • Christo: c' est un gars qui empaquetait des bâtiments célèbres: le reichtag, le Pont-Neuf . Tu te rappelles pas de ça ? ça ressemblait tout à fait à ta véranda sous plastique!!! Et sa copine s' appelait Jeanne-Claude ...

  • ah oui , j'avais oublié son nom , merci , c'est tout à fait ça !!!
    tu peux passer voir , c'est gratuit :))

  • Bonne chance à Jérôme ! Au fait, c'est à quelle heure pour l'apéro ?

  • non , c'est pas lui qui va la monter
    L'apéro , dans quelques jours , promis !
    avec le décalage horaire , faudra arriver tôt

  • Me revoilà après avoir pris soin de lire tes billets précédents que j'avais loupés ! Certains m'ont fait réagir et je parle toute seule devant l'écran :D
    Vite vite, installez cette serre et je viendrais me faire offrir un petit café un (beau ?) jour ;-).
    Bisous
    PS : c'est toujours aussi bien "chez toi"

  • youpi te revoilà !
    désolée de répondre aussi tard , journée très chargée et le vendredi , c'est la retour de notre étudiante
    tu parles seule devant ton écran , ça alors !
    une serre véranda , qui fera salon d'hiver , hum .. j'ai hâte même si les finitions ne seront faites qu'en février ..
    Les artisans sont débordés par ici
    je t'attends , un jour ou l'autre
    merci , c'est gentil ce que tu me dis , tu l'as manqué , ben oui !
    bisous

  • Le sort en est jeté!

  • le sort ?? Pourvu qu'il n'y aie pas de carambouilles
    j'ai quand même hâte de voir le rendu final

    bisous Mahie

  • Elle arrive juste avant l'hiver...
    Jérome va vite la monter et bientôt tu regarderas la neige tomber assise sous ta belle véranda...!
    Le bougainvillier va te remercier de lui offrir un si joli abris...
    Bises à toi et courage à ton homme...

  • normalement , elle devait être livrée fin Juillet , y'a eu du retard
    C'est un peu angoissant quand même , pas de chauffage avant février , on ne peut pas compter que sur les rayons du soleil
    par contre , notre maison devrait être très lumineuse
    que de préparation pour ça
    allez , je me réjouis !
    c'est pas Jérome qui va bricoler ça
    oui , géraniums , hibiscus et bougainvilliers vont passer un hiver paisible
    bises à toi

  • Ah! tu veranda, tu veranda
    Tout recommencera, tu veranda, tu veranda
    La vie c'est fait pour ça, tu veranda, tu veranda
    L'apéro, l'apéro, l'apéro !!!!!

  • mon dieu que tu as doué pour les parodies , et quelle voix !!!
    je suis sous le charme
    Promis l'apéro !! et bientôt
    bon Week end

  • veinarde ! c'est vous qui la montez ?

  • non , c'est les gars de chez Rideau , près de chez toi non ?
    Je ferai des photos en fin de semaine , allez vous réussir à patienter :D

    J'espère que la tienne sera bientôt sur pied aussi , parfois faut relancer tu sais
    Bises Mel

  • J'adore la chanson de Théodore !
    Tu pourras faire ta cure de luminothérapie, cet hiver, c'est super !
    C'est Jérôme qui la met en place ?
    Bon we besogneux et bises de Lyon

  • je vais me remettre au pastel , enfin j'ai envie
    non , c'est pas Jérôme , il a déjà trop de boulot et c'est compliqué
    Il a déjà monté la cuisine
    bisous toi

  • Je vois que nous ne sommes pas les seuls à faire des travaux de printemps en automne. ;)
    Bon week end !

  • chez nous , y'a toujours des travaux , et c'est pas fini
    Allez , faut voir le bon côté des choses
    bises Pastelle

  • Une nouvelle cuisine ?

  • mais non , la nouvelle véranda , commandée en mars , youpi !!

  • Une véranda toute lumineuse, qu'elle est belle...

    Bleck

  • attend Bleck , pour le moment , elle est dans les cartons !

  • Ouvre vite les paquets Jeanne pour voir si rien ne manque.
    Que je suis pressée de voir ça!!!
    Tu vas voir le soleil d'hiver tapera assez fort pour chauffer la maison!!!
    Oh l'est beau le muret.
    Je te mettrais mes fleurs et citrus en pension pour l'hiver prochain.
    bisou

  • ah oui , tu peux me les déposer , pas de problèmes

    ce sera sympa de profiter de ce jardin d'hiver , le reste suivra
    j'espère que le soleil sera généreux
    bises

  • Impressionnant ! Pire que les legos ! J'ai hate de voir ça. Depuis le temps qiu'on en parle ! A côté, ma cuisine, c'est de la gnotte !

  • faut tout calculer avant la pose
    Tu viendras aussi prendre l'apéro , y'aura de bonnes occasions de l'inaugurer
    ah les travaux , ça fait causer , mais ça agrandit aussi l'espace pour accueillir les copains et les copines

  • c'est sympa de la voir à l'endroit :) bon courage ! bisous

  • eh oui , ça évite de déplacer le PC
    tu vas bientôt la voir en vrai en plus :D

  • Bon alors yapluka ! Ilfokon !
    J'ai hâte de voir le résultat. Bon week end Jeanne.
    Gros bisous

  • moi aussi , j'ai envie là
    mais il va falloir attendre , fin de semaine , certainement
    Bisous ma Chriss , je suis contente de te voir par ici

Les commentaires sont fermés.