Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fête de la boite

 

 

Cette semaine, Jérôme aura fait au moins ses  50 heures  à l’entreprise

Il donne des formations le midi, le soir, il  assure tout au long de la journée la  gestion de son équipe, le suivi, les prestataires …

Plus de 50 heures, c’est beaucoup trop, deux soirs  passés à l’usine ou en repas de travail

Le  week end arrive

Et j’ai hâte !

Je suis énervée, parce qu’aujourd’hui, c’est la fête de la boite !

On a reçu une invitation cartonnée, tout le monde est de la partie, les enfants, et  Madame !

C’est un événement,  les 70 ans de la boite allemande

Y’aura des surprises !

Ah lala, je suis impatiente, je vais revêtir  tenue de cocktail , ma robe verte  , mes talons, comme Nelle , mon vernis …

Et, pour les enfants, des surprises et des Barbe à papa !barbe à papa.jpg

Quelle chance, je n’en achète jamais, depuis ma psychose de la fête foraine à cause des aventures de Pinocchio

barbapapa.jpgJe me demande… j’espère qu’ils n’ont pas invité les Barbapapa, qui se transforment  à volonté, court, long, carré

Je risque de ne pas connaitre grand monde, bah, je vais m’adapter

C’est la fête de la Boite,  vous vous rendez compte, de la Boite !!

Je reviens vous raconter en fin de journée , quelle vie !

Commentaires

  • Quelle poisse, cette Fête de la Boîte, aujourd'hui !
    Et la belle véranda, c'est ki ki va la monter ? Hein !
    Mais une occasion de mettre ta belle robe verte, ça ne se manque pas tout d'même ! lol !
    Je reviens ce soir ! @ tout à l'heure et bises entre temps

  • Bon , c'était aussi l'occasion de voir des collègues de Jérôme , dans ces cas il faut faire l'effort de situer vite et bien des personnes croisées il y a quelques années
    et puis tu sais je suis très adaptable !
    bisous
    la note est publiée

  • Attention de ne pas tacher la belle robe verte avec de la barbapapa !

  • en fait de compte , j'ai renoncé à la robe mais j'ai mangé de la barbe à papa , c'est dingue ce truc , c'est de l'air sucré !
    bisous , profite de ton WE

  • Tiens, mon couteau est gravé aux 70ans de ma boite, c'était le cadeau que nous avions reçu. Tout de suite après elle était reprise par un groupe concurent et ça n'a pas été bon pour nous, j'espère que jerôme n'aura pas la même poisse.
    Bizzz et bonne fête.
    JMB

  • pour le moment , pas de risque , tout va bien , la boite recrute c'est bon signe
    elle a été rachetée mais en pleine expansion

    tu as gardé ce couteau quand même
    bises

  • Elle est aussi belle que ça ta robe? Parce que celle à elle est vraiment magnifique!!!
    Bon j'espère que vous allez manger de bon petits fours :-)

  • "celle à elle " tu as de ces expressions
    je ne porte jamais de robes , ça ne me va pas du tout !
    oui , c'était délicieux , hum ....

  • Je n'ai jamais pris les "fêtes de la boîte" de mon mari comme une contrainte. Bien au contraire, j'ai toujours été contente d'y participer. C'est quelque part "entrer" dans le domaine de l'autre, montrer de l'intérêt pour ce qu'il fait. Heureusement d'ailleurs que je n'y suis pas hermétique car les soirées et sorties de la boîte sont fréquentes. Cela m'a permis souvent de faire des rencontres enrichissantes, de comprendre un peu mieux les obligations, les heures de travail à rallonge, les déplacements, les rapports avec les collaborateurs, etc.
    Et quand, en plus, les lieux sont aussi divins que la nourriture qui y est servie, je ne crache pas dans la soupe :-D
    Bonne journée. Bises

  • Comme toi , j'ai toujours participé à toutes les portes ouvertes , visites d'usines , barbecues , repas divers
    et j'ai parfois retrouvé des collègues dans d'autres circonstances ( j'en ai revu aujourd'hui d'ailleurs et c'est toujours sympa )
    c'était une première , et c'était sympathique
    le courrier d'invitation est arrivé au domicile , certains ont eu peur de recevoir une lettre de licenciement
    Ouf ! la missive était plus joyeuse
    bisous et bon WE

  • mais quelle boîte est-ce ...? je travaille aussi dans une boîte allemande qui a à peu près le même âge !
    Jj

  • je te donne les initiales
    M + H

  • J'espère que vous avez passé un bon moment dans cette fête

Les commentaires sont fermés.