Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une bien belle semaine

 

Ce fut une semaine intense

Tout d’abord avec  des retrouvailles de stagiaires : écouter, rebondir, percuter.et avoir soudainement des  signes qui me confortent ,sentir  que j’ai su les "panser , et que les cicatrices se transforment en volonté, en courage, les poussant à revoir leur positionnement  avant que  la machine explose

 

A ce moment là, j’ai la certitude d’être vraiment à ma place

 

J’ai croisé  Serena  qui se lançait dans la formation , elle est toujours tonique ,  rieuse et elle était contente de  me faire une grosse bise  et ne pouvait s’empêcher de dire à chaque formateur  ( en catimini ) je connais Jeanne !

 

Notre garde champêtre Jean Michel  a pris une année de plus mercredi, ainsi que Cristophe qui  fait le malin avec des énigmes  mais qui nous dévoile son numéro de sécu  (enfin pas en entier)

 

C’est curieux  le rapport que chacun a avec sa date d’anniversaire

 Est-ce par pudeur de ne jamais la dévoiler,  ne pas imposer, ou parce que remontent en mémoire des souvenirs tristes ?

 Quand même, recevoir et donner ce jour là des petits mots gentils, des intentions particulières  quoi de plus agréable !

 

J’ai aimé  les signes, vos mots , les messages , les  bises virtuelles, et les vraies, claquantes, sincères !

 

Quand à l’année de plus ….franchement,  je m’en  fiche  royalement

 

Alors tout simplement

MONTAGE ANNI.jpg


 

Commentaires

  • Tant que les bougies ne coutent pas plus chères que le gâteau, y'a pas à s'inquiéter !! :)

  • Pas de bougies , pas de gâteau , c'est plus vite fait !

    Bon , à qui le tour , hein ???

  • Tant que les bougies ne coutent pas plus chères que le gâteau, y'a pas à s'inquiéter !! :)

  • Tu radotes :))

  • Les comm parfois se perdent dans les tuyaux de H&F et ressortent au moment où on ne s'y attend plus !!

  • Souffler sur ses bougies, même nombreuses, prouve un peu qu'on est toujours là. C'est bien normal, ce jour là de recevoir des marques d'affection. Dégustons les avec le gâteau !

  • C'est ça , et c'est surtout bon de se sentir si bien entouré
    ça fait vraiment du bien

    bon week end à toi

  • Une mosaïque de tes cadeaux, c'est chouette !
    Zut, j'ai raté l'anniv de Jean-Mi... Faut dire qu'il m'a pistrouillée avec le 15 et le 17, alors tu penses, le 16, entre les 2 est passé à la trappe !
    Moi, je la dis ma date car le numéro de Sécu donne le mois et l'année mais pas le plus important : le jour ! lol !
    Bon week-end Jeanne et bises d'O

  • il n'est jamais trop tard , pristouillée , j'aime bien ce mot aussi :)
    Oui , le numéro de sécu oublie l'essentiel
    Il m'arrive souvent de rater des anniversaires , et quand je peux , je souhaite , c'est forcement plaisant pour l'élu

    Bises ensoleillées pour nous , on se croirait en avril
    L'hiver ne pointe pas le nez c'est dingue
    Bises à toi

  • QUE DE SCORPIONS !!!!!!!!!
    BIZZZZ, même à celles qui passent là sans être de novembre.
    JMB

  • c'est vrai , je ne pense jamais aux signes astro , ça me dépasse ça
    bon samedi à toi

  • D'habitude je ne fête pas mon anniversaire, n'en fais pas publicité. Je n'aime pas les trucs à date fixe... Cette année, j'ai essayé d'être un peu pluss "civilisé", ça m'a amusé, ce fut assez plaisant, mais recommencerai-je ?
    Par contre j'aime bien, au moins, souhaiter un bon anniversaire aux autres.

  • " de la publicité " mdr , j'imagine , tu défiles avec une pancarte dans la dos " hé , aujourd'hui c'est mon anniversaire !! " les gamins attendent ce jour avec impatience , c'est dingue , et nous , on sait , une année de plus , mais franchement , les petits mots gentils , ça fait pas de mal hein ?

  • Que de belles attentions!!! et le merci est bien à ton image.
    Lumineux, coloré, grand,pétillant, Tu as testé les carrés alors.

  • oui, j'ai testé sur un canson , un régal
    Le rosier est planté , y'a plus qu'à attendre , je sais qu'il va fleurir , dans quelques mois
    Encore merci et pour le saule tortueux , tu peux venir avec une remorque !!
    bisous

  • On récolte ce qu' on s'aime, ma Jeanne !!!

  • Comme c'est bien dit Pierrot !
    y'a de ça ...c'est sur
    merci encore

  • C'est quoi"Wiz Party"?J'ai lu le prénom d'un de mes petits-fils( Pierre-Alexandre).Merci de m'expliquer!

  • Un quizz party , un jeu , questions réponses que je vais utiliser pour ce blog dès demain
    Pierre Alexandre Bescos est un journaliste musical qui édite ces jeux là
    voilà l'explication

  • cela fait du bien d'entendre des confrères parler ainsi de leur métier !:-) bisous et bon week end

  • il faut être positif , quand ça va bien , et le dire n'est ce pas Ella ?
    Bon WE à toi

  • ton portefeuille est géant !:-))

  • c'est un cadeau de ma grande fille , assorti à mon sac à main , elle est merveilleuse !

    http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2011/08/30/les-p-tits-papiers.html#comments

  • bon, c'est encore moi !:-)) Mon fils de 13 ans adore les années 80, alors, pour son anni en février, on ira à la RFM Party !:-)

  • la RFM Party , ah oui , ça fait un tabac ce truc là
    tu nous raconteras !

  • Quel joli billet! C'est bon, n'est-ce pas de se sentir bien à sa place, de savoir que l'on a fait du bien autour de soi...Bises d'une fille d'avril.

  • oui , c'est bon de constater cela au bout d'une journée épuisante , mais ça vaut le coup , et tu le sais toi aussi
    bises fille d'avril , j'aime tellement ce mois là

  • Bon eh bien je vais à nouveau dénoter... je ne fête pas les anniversaires (j'entends les anniversaires d'adultes.) les fêtes non plus, et horreur le sacro-saint bonne année... Je n'aime pas et puis c'est tout, je trouve ça d'une facilité énorme, sans réelle bonne intention derrière. L'anniversaire fêter les années qui passent... non !
    Je préfère être authentique, décocher des sourires, avoir une parole, un instant d'attention auprès des voisins, des copains etc... je ne souhaite pas les anniversaires et je ne suis pas un ours mal léché.

    Bonne fin de journée, Bleck

  • en même temps , j'ai beau cherché dans le calendrier y'a pas St Bleck , c'est quand même dingue !
    Tu dois te sentir grognon en fin d'année , et en début aussi
    Bah , y'a plein de gens comme toi , qui n'aiment pas les rituels , moi ce qui m'agace ce sont les journée , de la femme , des secrétaires , de la gentillesse ....et tout le tsoin tsoin

    faut pas te sentir obligé , et quand on t'offre un truc pour ton anniversaire , venant d'une personne proche , tu fais la tête ?? Je suis sûre que non ...

  • Il y a ainsi des semaines que l'on ne voudrait pas voir s'achever...tellement elles sont douces et chaleureuses...
    Bises à toi...

  • Il y en aura plein d'autres , différentes , la prochain anniversaire c'est celui de Rose , elle est tellement impatiente

    bonne soirée à toi , bise

Les commentaires sont fermés.