Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Billet antiblusien

 

Notre  journal local  n’hésite pas  à faire les gros titres  pour attirer  le lecteur
Pour l’édition de la semaine dernière, ils pouvaient  seulement  préciser  que nous étions  en photo dedans, ça se vendait  comme des petits pains


Cette semaine, c’est du lourd !

IMG_0934.JPG



Il n’avait plus d’essence dans sa tronçonneuse ?

Commentaires

  • C'était un écolo qui ne voulait pas polluer ! Pardon pour cet humour un peu lourd et très noir !

  • et très matinal Tatydany
    allons faut se lâcher parfois , le billet prête à ça , faut l'avouer !

  • T'as vu le prix du fuel et de l'électricité ?
    La crise passe aussi dans le crime, c'est logique ! :)
    PS: Quand j'ai vu le titre du billet, j'me suis dit "Damned, qu'est ce que j'ai encore fait ???" ;)

  • Je me suis dit aussi que tu en avais après antiblues.

  • tiens , je n'avais pas pensé à ça , c'est vrai , ça coute !
    voyons , ne te sens pas visé au contraire , c'est un honneur pour moi ,antiblusien est un mot à déposer à l'Académie ;)

  • En plantant la fourche il lui a dit "Espèce de fumier !"

    Bizzz

    JMB

  • ah ah , très drôle !
    j'espère qu'il n'y avait pas de poule dans les parages !

  • C' était pour pas réveiller les voisins! On peut être assassin et délicat quand même ...

  • c'est vrai , surtout en pleine nuit ...

  • Du coup ça me fais penser à une devinette :
    avec quoi ramasse t on la papaye ?
    - avec une foufourche....

  • ah ah !!! je l'adore ! :-)

  • Excellent , très drôle Nadya
    Une foufourche !!!!

  • j''adore les accroches des journaux !
    en 1976, je sais, c'est pas d'hier, je passais tous les jours devant un bar tabac presse fermé tout le mois d'août, ils avaient laissé dehors la pub du journal "détective" avec en grosses lettres : elle se donne à son amant devant son mari aveugle !
    c'est beau non ?

  • oh détective , c'est trash !!!!!!!!!!!!

    tu devrais faire des photos de temps en temps et mettre sur ton blog , hein ??? allez Anne !

  • C'est drôle j'ai d'abord pensé que "la Fourche" était un lieu dit pas une "arme"...
    Moi si je devais massacrer quelqu'un je le ferai pas avec une fourche, c'est pas très pratique, un peu gore... Je réfère le gourdin et pas de sang.

  • ça se voit que t' as jamais tué quelqu'un avec un gourdin parce que, crois-moi, quand tu cognes: ça gicle ...

  • lol parce que toi tu l'as déjà fait?!
    Bon mais quand même : je préfère le coup de massue à la fourche dans le bide.
    En plus le gars il reste sur la fourche, tu sais pas comment t'en défaire... Tu dois le laisser avec la fourche comme ça et il s'écroule dessus et on s'en sort pas et comment cacher le corp si il faut d'abord retirer la fourche...
    Tandis qu'un bon coup de rouleau à pâtisserie sur le crâne ça me parait moins compliqué ;-)
    On devrait faire un petit texte sur le sujet tu trouves pas?

  • Moi, j' aime pas la tronçonneuse : c' est dangereux! On pourrait se blesser !!

  • euh , y'a la quartier des Fourches par contre
    Un gourdin, faut avoir de la force dis donc , t'es téméraire Mahie !!!

  • Chacun ses outils ! Ici on utilise le sabre à canne pour découper ses ennemis... C'est écologique aussi. Enfin, si on veut !

  • rha un sabre , quelle horreur !!!

    et ben , c'est tendre chez vous , mais plus silencieux , c'est bien vrai !

  • Dommage que tu ne nous montres pas "votre" photo...

  • Je me suis dit la même chose.

  • ok , Tilleul et Cristophe , si je peux la retrouver , je publierai , mais je ne promets rien

  • S'il a tué pour manger, je le comprends. S'il a abandonné le(s) corps sans y toucher, ce n'est pas bien !

  • c'est quand même pas à ce point là par chez nous , que vas tu donc imaginer !

  • Ce serait pas JB qu'aurait fait l'coup ?...
    Bravo pour ce billet très antibluesien !
    Bises de ma tour !

  • c'est qui JB ???
    Mince , j'ai pas tout suivi
    je tarde à répondre , suis débordée , mais je vais rattrapper mon retour et mes visites
    ah lala !!!
    T'es descendue là Soène
    bisous

  • s'il l'avait tué à la fourchette tu crois qu'il n'aurait eu que 10 ans de prison ?

  • très bonne question , tu es pertinente Pakita !!!!!!!!!

  • Une nouvelle version!!!!!!!
    Bon c'est un peu gore ce billet Jeanne, enfin surtout les coms!!! ou Antibluesien
    Bisou

  • c'est vrai , c'est pas très soft , j'en conviens , mais bon , tu sais nous vivons dans un coin trèsssssssssssss dangereux !

    bises

  • Ben moi je trouve ça plutôt dans l'air du temps : le retour au naturel y a que ça de vrai. Parce qu'il faut quand même bien l'avouer : ça pue terriblement l'essence, ces engins ! :-)
    Bonne soirée

  • exactement , retour au naturel , bio , écolo et silencieux
    Bon , faudrait pas trop roder dans les parages :))
    bonne soirée aussi Marie Flo

  • Je discutais hier avec un de mes voisins, qui me disait qu'il aimerait bien acheter le journal local, mais que c'est trop cher. Par contre, il l'achète systématiquement quand il y a un meurtre, de lourdes peines de prison, ou un incendie spectaculaire. Je vais l'envoyer en Mayenne.

  • au pire, je peux lui mettre des journaux de côté comme la tante Louise , enfin , j'en ai pas , mais je peux trouver , en demandant
    Bon , c'est plutôt les comices agricoles et foire aux bestiaux en Mayenne !

Les commentaires sont fermés.