Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réquisitionnée

En dimanche, j’avais prévu un billet musical, mais quand Gino au téléphone nous as confirmé qu’il  viendrait poser le carrelage mercredi, avec Jérôme  on s’est dit
«  Va falloir être rapide «


Me voila donc réquisitionnée  pour le ponçage (horreur !) et la peinture  des murs de la véranda et du séjour


Nous aurions pu faire appel à une équipe d’M6 et la gentille dame blonde qui repeint  un paquebot en trois jours, mais j’ai eu peur de  voir tout en rose tyrien
J’ai ressorti ma blouse grise, et j’ai remonté mes manches
Il faudrait que tout soie terminé dans deux jours … pas de temps à perdre 


Bon dimanche à tous

IMG_1079.JPG

Commentaires

  • Alors bon courage ma belle !
    Gros bisous

  • merci , merci , j'ai un peu mal au poignet , mais ça va !
    bises

  • "La peinture à l'huile,c'est plus difficile,mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau".Bon courage!

  • de grâce pas d'huile , l'horreur à nettoyer , l'acrylique est de bonne qualité maintenant
    merci pour votre passage chère Madeleine

  • Poncer !!!! L' horreur absolue! En plus, tu vas faire éternuer les chats! Tu veux que j' avance l' heure de la réunion lundi soir pour t'échapper plus vite ? Je pourrais dire à Jérôme que j' ai besoin de toi pour la préparer de bonne heure ...(;,kkkkk!M%ùù:ça, c' est le Chat Fou qui vient te dire bonjour!Je trouve qu' il fait des progrès en orthographe!)

  • tu l'as dit , c'est pénible de poncer le plâtre
    Pas besoin de m'échapper , le plus lourd est fait , il reste la peinture , j'ai deux jours pour finir
    ça va être joli
    les chats n'ont pas l'air de se plaindre

  • Et en attendant que ça sèche fait comme eux :

    http://www.youtube.com/watch?v=_aVbmqwd6UY

    Bizzz
    JMB

  • les Charlots !!! ah lala , quelle époque
    et puis après je vais chanter
    " merci Patron ! "

  • Pensa au résultat: tu vas avoir les yeux pleins d'étoiles de fierté!

  • fierté peut être pas tant que ça , mais grande satisfaction d'avoir fini

    et puis , y'a bien pire dans la vie non ?
    C'est ce que je me dis ...

  • Tu ponces donc tu es! D' accord, je sors ...

  • Exactement , donc je ne suis plus

  • mais j'essuie , hé !

  • Moi ça me connaît la peinture et pas du rose tyrien!!!
    Et le pire c'est le ménage à faire après le ponçage, une saloperire de poussière qui s'incruste.
    Bon courage à vous 2, mais que ça va être beau après .......

  • pour le ménage , tout le monde s'y met , le plus gros est fait , enfin , y'aura encore de la poussière si on démonte la cheminée
    grr....
    allez , tout ça vaut le coup
    bises et bon lundi

  • Tu nous montreras?
    Bisous!

  • oui , je peux faire quelques photos quand ce sera fini et rangé !
    merci pour la bannière Mahie

  • Elle est chouette ta nouvelle bannière!

  • Je ne fais pas de commentaire, je ne veux pas te retarder !

  • et tu fais bien , je n'ai pas lâché le pinceau de la journée !
    je rigole

  • J'arrive du boulot...a ben suis contente y'a pas que moi qui bosse le w-e ! ;)
    Bisous et courage à vous...

  • Ce n'est pas le même travail , le notre engage moins de responsabilités
    Bon repos , et bon courage pour la semaine à venir aussi
    bises

  • Ca avance? Fini de poncer? Peindre, c'est amusant mais poncer berk, je déteste. Bon courage!

  • oui , ponçage fini , mais la peinture , pas encore , faut que je m'y colle pendant deux jours , mais je vais y arriver
    merci Tilleul

  • J'aurais été en vacances, je serais venue t'aider ! Bon courage .

  • oh t'es vraiment gentille , et pis on aurait papoté en plus !

  • Mais qu'est ce que ça sera beau quand je me déciderai enfin à monter jusqu'en Bretagne !

  • oh oui , tu pourras voir ça , de près
    Je t'attends alors , avec un bon pull Nadya ;)

  • J'ai pas poncé, Jeanne, mais je n'ai pas eu une minute à moi, hier...
    A deux, c'est mieux, tu sais ? lol !
    Vous avez dû bien avancer ?...
    Souvent, c'est le premier pas qui coûte. Il suffit d'un peu de courage au départ et quand tout est fini, on est tellement satisfait... alors, heureuse, Jeanne, ce matin ?
    Et puis, ce sont les vacances, alors, c o o l, hein !
    Moi aussi, au bureau, ce sera PV (petite vitesse) y'a pas de raison, 50 % du personnel est en congés !

    Bonne semaine et bises d'O

  • oui , à deux ça motive
    Le premier pas qui coute , ça fait 15 ans !!! on commence à s'habituer , moi qui avais toujours dit que je ne vivrais pas dans les travaux , et c'est encore pas fini , mais là , faut avouer que ça prend forme
    ce matin, je continue , encore pendant deux jours , y'a de la surface
    bon , ton dimanche a été "animé " , c'est bien ça
    bisous

  • L'avantage de poncer c'est que ça donne chaud tout de suite: économie de chauffage !! ;)
    Bon courage !!

  • c'est le moins qu'on puisse dire , t'as pas besoin de chauffage
    remarque , je préfère maintenant qu'en plein mois d'Aout

    merci Antiblues

Les commentaires sont fermés.